Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Allah yarhamhom mes condoléances à leur famille. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 j espere qu on tirera tres vite les leçons de cette tragedie .sinon les ministres responsables devraient etre deja a la retraite anticipée.ils portent la responsabilité de ce manque de formation ou d'equipement . yen a assez de l irresponsabilité. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Pourquoi les pompiers n'ont pas mi leurs masques d’oxygène ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Pourquoi les pompiers n'ont pas mi leurs masques d’oxygène ? c'était des bleus, ils n'ont pas pensé a un gaz toxique. ils avaient 7 femmes qui horrifiées et paniquées qui les suppliaient de sauver leur maris. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 c'était des bleus, ils n'ont pas pensé a un gaz toxique. ils avaient 7 femmes qui horrifiées et paniquées qui les suppliaient de sauver leur maris. Rien à voir avec "les supplier", mais ça veut dire que leurs formation est nulle. On ne joue pas avec le feu! ni les gazes toxiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Rien à voir avec "les supplier", mais ça veut dire que leurs formation est nulle. On ne joue pas avec le feu! ni les gazes toxiques. oui entre autre. un collègue à eux m'avait parlé de la panique et de la pression qu'ils ont subies quand ils sont arrivés sur les lieux. les femmes pleuraient, étaient hystériques. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oui entre autre. un collègue à eux m'avait parlé de la panique et de la pression qu'ils ont subies quand ils sont arrivés sur les lieux. les femmes pleuraient, étaient hystériques. On va conclure comme on le fais toujours, Mektoub quoi ! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts