lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un mec beau gosse la hanitise des femmes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 C quoi la hanitisse? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 C quoi la hanitisse? hantise pardon obsession Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 C'est quoi al question ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 C'est quoi al question ? :mdr: non just une discution c'est de savoir pk les femmes ont obsedées parles bo gosse Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 non just une discution c'est de savoir pk les femmes ont obsedées parles bo gosse Ah ok. Désolée. C'est pas pour moi donc je sors.... ! :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Ah ok. Désolée. C'est pas pour moi donc je sors.... ! :D pktu n'est pa une femme tu tremble pas devant un mec charment beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un mec beau gosse la hanitise des femmes c pas plutot l argent non dsl les fille ce que entend souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 pktu n'est pa une femme tu tremble pas devant un mec charment beau Chui encore une jeune fille. Nan pas vraiment. Je préfère le caractère, et l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Chui encore une jeune fille. Nan pas vraiment. Je préfère le caractère, et l'intelligence. mais la premier chose qui te fais remarque la personne c son physique ;) apres viens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 mais la premier chose qui te fais remarque la personne c son physique ;) apres viens :rolleyes: Un peu, pas trop. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 non just une discution c'est de savoir pk les femmes ont obsedées parles bo gosse Pack ils sont beaux à voir?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Pack ils sont beaux à voir?:p aller les filles mette vous d accord pour une fois :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 aller les filles mette vous d accord pour une fois :lol_mdr Mets pas toutes les filles dans le même sac, et tu comprendras. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Mets pas toutes les filles dans le même sac, et tu comprendras. :D alors la il faut faire un sondage pour savoir :D ou est la majorité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 alors la il faut faire un sondage pour savoir :D ou est la majorité ;) On verra. Si la plupart préfèrent le physique, c'est que chui un cas spécial. Et que je fais partie des 2% de ringardes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 On verra. Si la plupart préfèrent le physique, c'est que chui un cas spécial. Et que je fais partie des 2% de ringardes. :mdr: ouiii il faut ouvrir un sondage pour savoir c tu fais de cas appart :mdr: @ lionsyrien t aurais du ouvrir un sondage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ouiii il faut ouvrir un sondage pour savoir c tu fais de cas appart :mdr: @ lionsyrien t aurais du ouvrir un sondage ;) Et pourquoi pas vous poser la même question pendant que vous y êtes ? :mad: Comme ça, peut être que tu feras partie des ringards toi aussi.... xD Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 ouiii il faut ouvrir un sondage pour savoir c tu fais de cas appart :mdr: @ lionsyrien t aurais du ouvrir un sondage ;) oui pk pas alors les mecs metter vos vrais fotosen avatar en couleur et de face sourire aux levres sans lunnetes sans cigarettes svp le sondage va commencer les filles ne couper pasviendra votre tour juste pour le topic de louva Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Et pourquoi pas vous poser la même question pendant que vous y êtes ? :mad: Comme ça, peut être que tu feras partie des ringards toi aussi.... xD la femme est répute pour ca beauté en ne nier pas nous :o homme qui e pas attire par le physique d une femme c un homo :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 la femme est répute pour ca beauté en ne nier pas nous :o homme qui e pas attire par le physique d une femme c un homo :mdr::D :gun_nep: Tu me déçois, et le caractère ça compte pour des pruneaux ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :gun_nep: Tu me déçois, et la caractère ça compte pour du beurre ? :eek: non ca c pour tombe amoureux d elle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 non ca c pour tombe amoureux d elle :o :mdr: Ché pas ce que je fais là, j'aurai pas dû venir. :confused: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Et pourquoi pas vous poser la même question pendant que vous y êtes ? :mad: Comme ça, peut être que tu feras partie des ringards toi aussi.... xD ?????? qui sont ces ringards Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: Ché pas ce que je fais là, j'aurai pas dû venir. :confused: :mdr::mdr: mais non reste :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts