tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Nooon mais je plaisannnte et vous taquiiine! :D Je sais que toutes les khorotas en ont, et de sacrés bassins aussi!:D Mais bon, on s'accepte tels qu'on est finalement! On s'aime d'amour même!:mdr: Si tu le dis ya l'khrotto:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Nooon mais je plaisannnte et vous taquiiine! :D Je sais que toutes les khorotas en ont, et de sacrés bassins aussi!:D Mais bon, on s'accepte tels qu'on est finalement! On s'aime d'amour même!:mdr: 9téltna b khorroto w khorrotas! :mdr: je sais, t as ptet raison, ché7 fikom , les mecs qui passez votre temps à mater les genoux des passants fél khawii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 toi t'est une sacré specailité tu vx dire sabbate la pointure non non je voulais dire sbardina :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Si tu le dis ya l'khrotto:D Mes enfants, aimez-vous les uns les autres! Et n'oubliez surtout que c'est le délire et la complicité qui importent le plus!:cool: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Mes enfants, aimez-vous les uns les autres! Et n'oubliez surtout que c'est le délire et la complicité qui importent le plus!:cool: Bien évidemment!:D mais attention cela peut vexer certaines âmes sensibles:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Non mais tu as raison! Exemple : les chaussures de ville avec des chaussettes de tennis, mon Dieu que c'est rédhibitoire! ce n'est qu'un exemple:D loll oui je vois! t'as raison :D ana par exemple je suis fan de t shirt pour homme (j'aime bien quand c une couleur blanche ) :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bien évidemment!:D mais attention cela peut vexer certaines âmes sensibles Elle ne devraient peut-être pas l'être! (compliqué, ce smiley):D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Elle ne devraient peut-être pas l'être! (compliqué, ce smiley):D Elle n'ont peut être pas le choix! pourquoi il est compliqué? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Elle n'ont peut être pas le choix! pourquoi il est compliqué? le physique la beauté les vêtements quoi encore la bogissiteé de lhomme est la hantise de la femme et la bogossité du physique de la femme est l'obsession de lhomme Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 le physique la beauté les vêtements quoi encore la bogissiteé de lhomme est la hantise de la femme et la bogossité du physique de la femme est l'obsession de lhomme Non Lion! ce n'est pas une hantise le mot est trop fort. Il est le critère important pour se plaire l'un l'autre pour commencer. Ensuite viens tout naturellement le reste. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Non Lion! ce n'est pas une hantise le mot est trop fort. Il est le critère important pour se plaire l'un l'autre pour commencer. Ensuite viens tout naturellement le reste. ok tasmine toi je commence a decouvrir ton veau visage ok Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 ok tasmine toi je commence a decouvrir ton veau visage ok C'est à dire? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 non just une discution c'est de savoir pk les femmes ont obsedées parles bo gosse 1° leçon de vocabulaire: hantise: être effrayé par, crainte obsessionnelle. Donc tu veux dire que les femmes évitent obsessionnellement les beaugosses? Ou sont obsessionnellement attirées par les beaugosses? (T'es pas sensé être marié toi? Alors tu t'enfiches non? Et pourquoi les hommes ont le droit de choisir des femmes comme on choisit des poupées, mais de penser que les femmes puissent vouloir faire pareil vous effraie?) 2° Tu serai pas Doux ou son frère par hasard? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts