Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ?????? qui sont ces ringards C'est moi. xD personne en particulier. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 pfff , ce qui importe c'est la personalité et le comportement , ... moi , si une fille m'aimerait juste parce qu'elle aime mon apparence , ... elle me semple naïve !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr::mdr: mais non reste :emlaugh: J'ai fini de toute façon. J'étais venue pour savoir juste quelle était la question, et le lion m'a entraîné dans cette discussion, mdrr ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 pfff , ce qui importe c'est la personalité et le comportement , ... moi , si une fille m'aimerait juste parce qu'elle aime mon apparence , ... elle me semple naïve !!! En voilà un ENFIN qui pense comme moi ! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 C'est moi. xD personne en particulier. :p si tu visais 2 au minimun va y vide ta beauté Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 En voilà un ENFIN qui pense comme moi ! non lui iln'est pa bogosse tas mal compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 non lui iln'est pa bogosse tas mal compris :mdr: , tu me connais toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 jai pa compris c quoi la question ? le debat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 jai pa compris c quoi la question ? le debat ? Moi non plus au début. Regardes la 1ère page, il l'a expliqué en me répondant. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 :mdr: , tu me connais toi ? non mais dommage tu dois defendre notre acquis au yeux des femmes Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 :mdr: , tu me connais toi ? tu vx dire " tu m'a vu toi " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Moi non plus au début. Regardes la 1ère page, il l'a expliqué en me répondant. les femmes sont obsédés par les beaux goss ? c ça ? Alors je pense pas que les femmes sont obsédés par les beaux goss ... apres chacun voit la beauté selon son regard ... un beau goss pr moi ne l'ai pas pour un autre .. apres la beauté sa se ternie si ya pas de l'attirance intellectuel , charmeuse etc derriere .. en gros si le caractere de la personne nous correspond pas .. la beauté devient fade ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 non mais dommage tu dois defendre notre acquis au yeux des femmes et bah tant pis , c'est pas mon genre de discussions :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 les femmes sont obsédés par les beaux goss ? c ça ? Alors je pense pas que les femmes sont obsédés par les beaux goss ... apres chacun voit la beauté selon son regard ... un beau goss pr moi ne l'ai pas pour un autre .. apres la beauté sa se ternie si ya pas de l'attirance intellectuel , charmeuse etc derriere .. en gros si le caractere de la personne nous correspond pas .. la beauté devient fade ... est voila sipota t dans une soirée ne me dis pas que tu va remarque le caractere des homme que tu connais pas :rolleyes: c leur beau physique que tu va voir en premier apres ............................a la fin soi tu va aime ou pas a ce que j ai raison ou pas la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 est voila sipota t dans une soirée ne me dis pas que tu va remarque le caractere des homme que tu connais pas :rolleyes: c leur beau physique que tu va voir en premier apres ............................a la fin soi tu va aime ou pas a ce que j ai raison ou pas la :rolleyes: bien sur que l'attirance ça compte , mais il dit que les femmes sont obsédés par les beaux goss , primo la beauté est subjectif et apres c faux chacun est attiré par son genre ou pas ..; que ça soit fille ou mec .... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 en Algérie, la première chose qu'une femme regarde chez un homme c'est....................................................................sa voiture :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 est voila sipota t dans une soirée ne me dis pas que tu va remarque le caractere des homme que tu connais pas :rolleyes: c leur beau physique que tu va voir en premier apres ............................a la fin soi tu va aime ou pas a ce que j ai raison ou pas la :rolleyes: non c'est pas tout à fait ça... on remarque le magnétisme, l'aura, le charisme, la façon d'être, le regard... et cela ne passe pas forcément par la beauté physique... ça s'appelle le charme.. :p il y a des gens qui dégagent une force qui t'attire (je parle pas d'attirance physique)... et d'autre qui au contraire, te donnent envie de courir sans te retourner pendant une heure sans t'arrêter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 non c'est pas tout à fait ça... on remarque le magnétisme, l'aura, le charisme, la façon d'être, le regard... et cela ne passe pas forcément par la beauté physique... ça s'appelle le charme.. :p il y a des gens qui dégagent une force qui t'attire (je parle pas d'attirance physique)... et d'autre qui au contraire, te donnent envie de courir sans te retourner pendant une heure sans t'arrêter :D arrete l'obésédé des beaux goss ... ayé on ta cerner ....:mdr: t une femme t forcement obsédé par les beaux goss ...:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 arrete l'obésédé des beaux goss ... ayé on ta cerner ....:mdr: t une femme t forcement obsédé par les beaux goss ...:Jumpy: minceeeeeeeeeeee je suis démasquée :chut: je dois y aller, peut être à ce soir :p ciao ciao tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 les femme aime les homme moche :yes: casse toi george tu fais pas le poids :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 les femme aime les homme moche :yes: casse toi george tu fais pas le poids :closedeyes: il ne faut pas exageré non plus !! le premier fait peur Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un mec beau gosse la hanitise des femmes Pour les mêmes raisons que celles des hommes qui ont la hantise des belles femmes! Trop reducteur comme topic, ca voudrait dire que toutes les femmes de la terre quelque soit leurs origines ou leurs coutumes ou leurs pratiques religieuses ou leurs....etc....pensent de la même façon?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 casse toi george tu fais pas le poids :closedeyes: Au risque de te decevoir Vympel, mais je ne trouve pas Cloney beau. Je dirais que c'est un Homme qui s'entretien mais rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 il ne faut pas exageré non plus !! le premier fait peur osi je vous comprend pas serieux vous dite que le physique ne compte pas:rolleyes: alors tu devra voir au dela de son physique :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts