Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Au risque de te decevoir Vympel, mais je ne trouve pas Cloney beau. Je dirais que c'est un Homme qui s'entretien mais rien de plus. ok montre moi un beau gosse a t yeux :04: pour voir ton gout :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ok montre moi un beau gosse a t yeux :04: pour voir ton gout :p Faut que je cherche, perso je suis plus sensible au charme des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Faut que je cherche, perso je suis plus sensible au charme des gens. j attend :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Faut que je cherche, perso je suis plus sensible au charme des gens. merci merci kima:04: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Faut que je cherche, perso je suis plus sensible au charme des gens. surtout ne pas lui montré une photo de Johnny depp :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Un exemple. Le probléme c'est qu'il vieillit mal Delon! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Un exemple. Le probléme c'est qu'il vieillit mal Delon! c mon père :o qui doit être content :mdr: il lui ressemble beaucoup les yeux cheveu mais ne vieillit pas comme lui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 surtout ne pas lui montré une photo de Johnny depp :D est pourkoi ca :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Un exemple. Le probléme c'est qu'il vieillit mal Delon! Un Beau Gosse au sens large du terme :confused: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 est pourkoi ca :mdr::mdr: je suis sur que tu as une petite idée :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 c mon père :o qui doit être content :mdr: il lui ressemble beaucoup les yeux cheveu mais ne vieillit pas comme lui :p Avec beaucoup de respect pour ton pére, ca doit etre un bel homme. Dans le même genre, mais version Arabe: Tahar Rahim, c'est ce qu'on appelle le charisme! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Un Beau Gosse au sens large du terme :confused: Oui c'est vrai tu as raison, mais avec beaucoup de charisme aussi. Mais plus agé il est different. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je suis sur que tu as une petite idée :confused::D non alain delon et plus beau gosse que johnny ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oui c'est vrai tu as raison, mais avec beaucoup de charisme aussi. Mais plus agé il est different. c vrais les francais n ont pas vu un vrais belle homme depuis alain delon merciii pour le papi ;) alors les fille vous aime les beaugosse ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 c vrais les francais n ont pas vu un vrais belle homme depuis alain delon merciii pour le papi ;) alors les fille vous aime les beaugosse ou pas :D Ben je viens de publier une photo de Tahar Rahim, t'as pas vu?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 non alain delon et plus beau gosse que johnny ;) comment sa se fait que Johnny n'as pas les yeux clair comme alain :D ah oui c'est vrai tjrs en lunette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Ben je viens de publier une photo de Tahar Rahim, t'as pas vu?:rolleyes: mais si j ai vu il a du charme nous en veut savoir a ce que le physique conte pour les femme ou pas a ce que un moche aura des chance :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 comment sa se fait que Johnny n'as pas les yeux clair comme alain :D ah oui c'est vrai tjrs en lunette :D pas de yeux claire pour moi j ai pris le cote de ma mère :o Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 pas de yeux claire pour moi j ai pris le cote de ma mère :o :o je pouvais pas le savoir toujours en lunette :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Un beau gosse c'est comme une potiche. On le place en évidence, on le regarde, on l'époussette de temps à autre mais quand on veut réellement avoir du plaisir, on se tourne vers ceux qui ont de quoi à dire et à donner...... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 mais si j ai vu il a du charme nous en veut savoir a ce que le physique conte pour les femme ou pas a ce que un moche aura des chance :in_love: Le beauté c'est une notion subjective, et on est beau seulement dans le regard de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :o je pouvais pas le savoir toujours en lunette :D je c :04: je suis mystérieux c pour ca :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Le beauté c'est une notion subjective, et on est beau seulement dans le regard de l'autre. il faut savoir mètre en valeur ca beauté chaque etre humain est beau mes question de gout il ya certain qui on le style d autre pas Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 pour il faut savoir mètre en valeur ca beauté chaque etre humain est beau mes question de gout il ya certain qui on le style d autre pas Oui tout est une question de gout, et tout les gouts sont dans la nature d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Oui tout est une question de gout, et tout les gouts sont dans la nature d'ailleurs. un ami marie une fois ma dis que les femme n aime pas quand un homme soi trop beau risque d être trop drague par d autre femme trop de tentation que pense tu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts