kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un ami marie une fois ma dis que les femme n aime pas quand un homme soi trop beau risque d être trop drague par d autre femme trop de tentation que pense tu :rolleyes: J'en pense que c'est n'importe quoi, quand on a pas confiance en soi faut pas mettre ca sur le dos d'un homme ou d'une femme trop beau/belle. Ca voudrait dire que les gens beaux quelque soit leurs sexes, n'ont pas droit comme tout un chacun au bonheur de vivre à deux!! Ils seraient en quelque sorte victime de leurs beauté! Toute façon dans ce monde, il y a toujours un truc qui va pas soit t'es trop beau, soit t'es trop moche, soit ceci...soit cela.... Les Humains sont compliqués en vrai...:stuart: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 au siècle dernier les femmes rondes étaient considérées comme les plus belles femmes, et de notre temps ce sont les femmes plus minces. Si vous n'aimez pas les épinards, n'en dégoûtez pas les autres, pour vous c'est mauvais, pour un autre c'est bon. En matière de beauté, c'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 J'en pense que c'est n'importe quoi, quand on a pas confiance en soi faut pas mettre ca sur le dos d'un homme ou d'une femme trop beau/belle. Ca voudrait dire que les gens beaux quelque soit leurs sexes, n'ont pas droit comme tout un chacun au bonheur de vivre à deux!! Ils seraient en quelque sorte victime de leurs beaute! Toute façon dans ce monde, il y a toujours un truc qui va pas soit t'es trop beau, soit t'es trop moche, soit ceci...soit cela.... Les Humains sont compliqués en vrai...:stuart: :mdr::mdr: wallah la c vrais ce que tu dis la :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 au siècle dernier les femmes rondes étaient considérées comme les plus belles femmes, et de notre temps ce sont les femmes plus minces. Si vous n'aimez pas les épinards, n'en dégoûtez pas les autres, pour vous c'est mauvais, pour un autre c'est bon. En matière de beauté, c'est la même chose. Oui je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr::mdr: wallah la c vrais ce que tu dis la :confused: Faut trouver la personne avec laquelle tu vas etre sur la même longueur d'onde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 au siècle dernier les femmes rondes étaient considérées comme les plus belles femmes, et de notre temps ce sont les femmes plus minces. Si vous n'aimez pas les épinards, n'en dégoûtez pas les autres, pour vous c'est mauvais, pour un autre c'est bon. En matière de beauté, c'est la même chose. ta vu l émission prince presque charmant ps moi ca ma eclate de rire :mdr: :D mais bon a la fin la jolie nana a choisi le beau alors que les autre avais beaucoup plus de sentiment pour elle mais leur physique la :02: je c les filles ne sont pas toute pareille comme les homme aussii mais je pense que etre humain est attire par tous ce qui brille :D Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un mec beau gosse la hanitise des femmes C'est évident ! ! ! ! ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ta vu l émission prince presque charmant ps moi ca ma eclate de rire :mdr: :D mais bon a la fin la jolie nana a choisi le beau alors que les autre avais beaucoup plus de sentiment pour elle mais leur physique la :02: je c les filles ne sont pas toute pareille comme les homme aussii humais je pense que etre main est attire par tous ce qui brille :D Ca depend il y a des exceptions, et la je parle de ce que j'ai vu. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ta vu l émission prince presque charmant ps moi ca ma eclate de rire :mdr: :D mais bon a la fin la jolie nana a choisi le beau alors que les autre avais beaucoup plus de sentiment pour elle mais leur physique la :02: je c les filles ne sont pas toute pareille comme les homme aussii mais je pense que etre humain est attire par tous ce qui brille :D oui j'ai vu un peu mais qu'es que tu en sait si le beau n'avais pas plus de sentiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bonne nuit vous deux:) et flamenco danse pas trop!!:closedeyes: Lol:mdr:Bye... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Ca depend il y a des exceptions, et la je parle de ce que j'ai vu. je dis que le monde est cruelle en ce moque de ta taille de ton nez yeux oreille est j en passe ça crée des complexe . le regarde des gens détruit beaucoup de monde il ya beaucoup de gens qui son complexe par leur physique alors qui sont tres sympa n ose pas aborde les fille par exemple Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bonne nuit vous deux:) et flamenco danse pas trop!!:closedeyes: Lol:mdr:Bye... j'attends toujours que vimp m'invite :mad::D bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Bonne nuit vous deux:) et flamenco danse pas trop!!:closedeyes: Lol:mdr:Bye... bonne nuit kima Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oui j'ai vu un peu mais qu'es que tu en sait si le beau n'avais pas plus de sentiment :confused: je c pas mais je pense que sont physique avais un grand rôle a jouer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 j'attends toujours que vimp m'invite :mad::D bonne nuit a toi en dance le flamenco :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je dis que le monde est cruelle en ce moque de ta taille de ton nez yeux oreille est j en passe ça crée des complexe . le regarde des gens détruit beaucoup de monde il ya beaucoup de gens qui son complexe par leur physique alors qui sont tres sympa n ose pas aborde les fille par exemple Faut apprendre a prendre confiance en soi et Dieu sait que c'est du boulot et que ce n'est pas simple!!! La vie est courte, faut pas se laissé enquiquiner par des betises, dites par des gens qui ne savent que faire du mal! faut profiter de tout ce que t'offre la vie. Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 en dance le flamenco :04: :mdr: n'importe quel danse le flamenco es très dur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: n'importe quel danse le flamenco es très dur :confused: le tango :D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 le tango :D hey wa je te suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 hey wa je te suis :D la nuit va etre :54: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un mec beau gosse la hanitise des femmes contrairement à toi je pense que les hommes accordent plus d’importance au physique que les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 contrairement à toi je pense que les hommes accordent plus d’importance au physique que les femmes. bigmdr ca tous le monde le c :D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 la nuit va etre :54: va être termine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 va être termine :D :mdr: est ouiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: est ouiiiiiiiiiii ah mais non termine ta phrase :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts