Jump to content

special femmes adultes

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Personnellement, je ne suis pas trop attirée par les beaux mecs, j'aime bien qu'il soit charment, mais le plus important pour moi c'est la beauté mentale de l'homme, si tu vis avec un très belle homme a corp parfait mais sa mentalité et merdique eh ben tu vas vivre le calvaire avec lui.par contre les hommes aiment et sont attirés par les belles nanas pour eux c’est le physique qui est important je ne sais pas pourquoi ???

au premier regard on va etre attiré par une personne qu'on trouve belle ... c sur mais c pas que ça dans la vie .. on apprend a connaitre les gens , on succombe au charme .. a la personnalité , au caractere ... la beauté d'une personne ne se resume pas a son physique mais a un tout .. et bien sur tout ça reste subjectif

Il ne faut pas jouer les hypocrites, lorsque l'on ne connait pas l'homme c'est d'abord l'aspect physique, le charme qu'il dégage, la manière de se comporter, etc... qui attirent.Très vite vient ensuite la manière de s'exprimer, ensuite bien évidemment ce qu'il a dans le cerveau. Le tout doit être en harmonie.

Il ne faut pas jouer les hypocrites, lorsque l'on ne connait pas l'homme c'est d'abord l'aspect physique, le charme qu'il dégage, la manière de se comporter, etc... qui attirent.Très vite vient ensuite la manière de s'exprimer, ensuite bien évidemment ce qu'il a dans le cerveau. Le tout doit être en harmonie.

Impossible chez les khorotos!:D

salut tasmine

raisonnement logique

donc la beauté est la première chose que voit la femme

salut tasmine

raisonnement logique

donc la beauté est la première chose que voit la femme

Salut mon ami Lion!

Mais bien évidemment! Lorsque tu croises une personne quelque soit le lieu et que tu ne connais pas. Tu ne vas dire Oh il a une beauté intérieure! Disons les choses franchement!

Et l'inversement pour la gente masculine, c'est la beauté physique qui compte! l'harmonie d'un corps, un regard, un sourire... Ensuite vient ce qu'il y a entre les deux oreilles.

Ah ça! c'est clair! les chaussures sont très importantes! tu as raison Lindz

coucou ma belle au passage

coucou tasmine :)

(ana rani ntiri bark , khlass j devais devenir sérieuse et répondre sérieuselent aux topic :D )

coucou tasmine :)

(ana rani ntiri bark , khlass j devais devenir sérieuse et répondre sérieuselent aux topic :D )

Non mais tu as raison! Exemple : les chaussures de ville avec des chaussettes de tennis, mon Dieu que c'est rédhibitoire! ce n'est qu'un exemple:D

C'est pas bien de se moquer d'un physique. Il peut ne pas te plaire mais se moquer c'est pas cool

Noon mais je plaisannnte,voyonnns!

Bon, c'est vrai que chaque fois que je rencontre une fille, je lui mesure d'abord le périmètre du genou, sur une chaise du café! Mais bon, ça reste cool non!:D

Bon, c'est vrai que chaque fois que je rencontre une fille, je lui mesure d'abord le périmètre du genou, sur une chaise du café! Mais bon, ça reste cool non!:D

Mais oui j'imagine bien sortir ton mètre tissu et faire le tour du proprio:D

j'aimerais pas être a la place de ta copine la pauvre enfin si tu en as une :confused:

:mdr::mdr:

tu sais quoi, toi t'es trop méchant finalement

Nooon mais je plaisannnte et vous taquiiine! :D Je sais que toutes les khorotas en ont, et de sacrés bassins aussi!:D Mais bon, on s'accepte tels qu'on est finalement! On s'aime d'amour même!:mdr: