lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 contrairement à toi je pense que les hommes accordent plus d’importance au physique que les femmes. oui mai lhomme ne cherche pas la beauté il cherche le physique Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 oui mai lhomme ne cherche pas la beauté il cherche le physique l'homme cherche le physique le contact la femme elle aussi recherchera la beauté faut pas croire bien sur pas toutes Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 J'ai comme l'impression que ce topic deviendra celui du voyeurisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 ça grouille de complexes par ici ... Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Personnellement, je ne suis pas trop attirée par les beaux mecs, j'aime bien qu'il soit charment, mais le plus important pour moi c'est la beauté mentale de l'homme, si tu vis avec un très belle homme a corp parfait mais sa mentalité et merdique eh ben tu vas vivre le calvaire avec lui.par contre les hommes aiment et sont attirés par les belles nanas pour eux c’est le physique qui est important je ne sais pas pourquoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 au premier regard on va etre attiré par une personne qu'on trouve belle ... c sur mais c pas que ça dans la vie .. on apprend a connaitre les gens , on succombe au charme .. a la personnalité , au caractere ... la beauté d'une personne ne se resume pas a son physique mais a un tout .. et bien sur tout ça reste subjectif Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 ça grouille de complexes par ici ... pourquoi tu dis cela:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Si tu demandes à une femme ce qui lui plaît, c'est que tu n'as rien compris. Dixit Largo. :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Il ne faut pas jouer les hypocrites, lorsque l'on ne connait pas l'homme c'est d'abord l'aspect physique, le charme qu'il dégage, la manière de se comporter, etc... qui attirent.Très vite vient ensuite la manière de s'exprimer, ensuite bien évidemment ce qu'il a dans le cerveau. Le tout doit être en harmonie. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Il ne faut pas jouer les hypocrites, lorsque l'on ne connait pas l'homme c'est d'abord l'aspect physique, le charme qu'il dégage, la manière de se comporter, etc... qui attirent.Très vite vient ensuite la manière de s'exprimer, ensuite bien évidemment ce qu'il a dans le cerveau. Le tout doit être en harmonie. Impossible chez les khorotos!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Il ne faut pas jouer les hypocrites, lorsque l'on ne connait pas l'homme c'est d'abord l'aspect physique, le charme qu'il dégage, la manière de se comporter, etc... qui attirent.Très vite vient ensuite la manière de s'exprimer, ensuite bien évidemment ce qu'il a dans le cerveau. Le tout doit être en harmonie. salut tasmine raisonnement logique donc la beauté est la première chose que voit la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 salut tasmine raisonnement logique donc la beauté est la première chose que voit la femme NOn, y en a qui regardent le sabbate en premier Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 salut tasmine raisonnement logique donc la beauté est la première chose que voit la femme Salut mon ami Lion! Mais bien évidemment! Lorsque tu croises une personne quelque soit le lieu et que tu ne connais pas. Tu ne vas dire Oh il a une beauté intérieure! Disons les choses franchement! Et l'inversement pour la gente masculine, c'est la beauté physique qui compte! l'harmonie d'un corps, un regard, un sourire... Ensuite vient ce qu'il y a entre les deux oreilles. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 NOn, y en a qui regardent le sabbate en premier Ah ça! c'est clair! les chaussures sont très importantes! tu as raison Lindz coucou ma belle au passage Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 NOn, y en a qui regardent le sabbate en premier Moi je regarde d'abord le genou!:D Y'a de sacrés troncs en Algérie, ça fait peur!:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Moi je regarde d'abord le genou!:D Y'a de sacrés troncs en Algérie, ça fait peur!:D C'est pas bien de se moquer d'un physique. Il peut ne pas te plaire mais se moquer c'est pas cool Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 NOn, y en a qui regardent le sabbate en premier toi t'est une sacré specailité tu vx dire sabbate la pointure Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ah ça! c'est clair! les chaussures sont très importantes! tu as raison Lindz coucou ma belle au passage coucou tasmine (ana rani ntiri bark , khlass j devais devenir sérieuse et répondre sérieuselent aux topic :D ) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Moi je regarde d'abord le genou!:D Y'a de sacrés troncs en Algérie, ça fait peur!:D pas aussi peur que ta connerie... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 coucou tasmine (ana rani ntiri bark , khlass j devais devenir sérieuse et répondre sérieuselent aux topic :D ) Non mais tu as raison! Exemple : les chaussures de ville avec des chaussettes de tennis, mon Dieu que c'est rédhibitoire! ce n'est qu'un exemple:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 C'est pas bien de se moquer d'un physique. Il peut ne pas te plaire mais se moquer c'est pas cool Noon mais je plaisannnte,voyonnns! Bon, c'est vrai que chaque fois que je rencontre une fille, je lui mesure d'abord le périmètre du genou, sur une chaise du café! Mais bon, ça reste cool non!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Moi je regarde d'abord le genou!:D Y'a de sacrés troncs en Algérie, ça fait peur!:D :mdr::mdr: tu sais quoi, toi t'es trop méchant finalement Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Noon mais je plaisannnte,voyonnns! Bon, c'est vrai que chaque fois que je rencontre une fille, je lui mesure d'abord le périmètre du genou, sur une chaise du café! Mais bon, ça reste cool non!:D Mais oui j'imagine bien sortir ton mètre tissu et faire le tour du proprio:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Noon mais je plaisannnte,voyonnns! Bon, c'est vrai que chaque fois que je rencontre une fille, je lui mesure d'abord le périmètre du genou, sur une chaise du café! Mais bon, ça reste cool non!:D j'aimerais pas être a la place de ta copine la pauvre enfin si tu en as une :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 :mdr::mdr: tu sais quoi, toi t'es trop méchant finalement Nooon mais je plaisannnte et vous taquiiine! :D Je sais que toutes les khorotas en ont, et de sacrés bassins aussi!:D Mais bon, on s'accepte tels qu'on est finalement! On s'aime d'amour même!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts