Jump to content

special femmes adultes

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nooon mais je plaisannnte et vous taquiiine! :D Je sais que toutes les khorotas en ont, et de sacrés bassins aussi!:D Mais bon, on s'accepte tels qu'on est finalement! On s'aime d'amour même!:mdr:

9téltna b khorroto w khorrotas! :mdr:

je sais, t as ptet raison, ché7 fikom , les mecs qui passez votre temps à mater les genoux des passants fél khawii :D

Non mais tu as raison! Exemple : les chaussures de ville avec des chaussettes de tennis, mon Dieu que c'est rédhibitoire! ce n'est qu'un exemple:D

loll oui je vois! t'as raison :D

ana par exemple je suis fan de t shirt pour homme (j'aime bien quand c une couleur blanche ) :o

le physique la beauté les vêtements quoi encore

la bogissiteé de lhomme est la hantise de la femme

et la bogossité du physique de la femme est l'obsession de lhomme

Non Lion! ce n'est pas une hantise le mot est trop fort. Il est le critère important pour se plaire l'un l'autre pour commencer. Ensuite viens tout naturellement le reste.

non just une discution

c'est de savoir pk les femmes ont obsedées parles bo gosse

1° leçon de vocabulaire: hantise: être effrayé par, crainte obsessionnelle.

Donc tu veux dire que les femmes évitent obsessionnellement les beaugosses? Ou sont obsessionnellement attirées par les beaugosses?

(T'es pas sensé être marié toi? Alors tu t'enfiches non? Et pourquoi les hommes ont le droit de choisir des femmes comme on choisit des poupées, mais de penser que les femmes puissent vouloir faire pareil vous effraie?)

2° Tu serai pas Doux ou son frère par hasard? :detective: