lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un recent sondage a montré que dans la vie quotidinne la femme est bcp plus vulgaire que l'homme; c'est un sondage realisé par un journal russe qu'on penser vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un recent sondage a montré que dans la vie quotidinne la femme est bcp plus vulgaire que l'homme; c'est un sondage realisé par un journal russe qu'on penser vous? je connais mal les femmes russes pour donner un avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un recent sondage a montré que dans la vie quotidinne la femme est bcp plus vulgaire que l'homme; c'est un sondage realisé par un journal russe qu'on penser vous? vraiment ?! , peut être en Russie , mais ici , je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 vraiment ?! , peut être en Russie , mais ici , je ne pense pas oh que si va a l'est soukahras tebessa el kalaa wallah tu seras etonné les femmes sont tres vulgaires mm on famille on entend wahdles expressions qui vs coupnet le soufle Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oh que si va a l'est soukahras tebessa el kalaa wallah tu seras etonné les femmes sont tres vulgaires mm on famille on entend wahdles expressions qui vs coupnet le soufle Tu veux dire qu'à l'est du pays, les femmes sont plus vulgaires que les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Tu veux dire qu'à l'est du pays, les femmes sont plus vulgaires que les hommes ? dans certaines regions de l'est leur vulgarité depasse de loin celle de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je connais mal les femmes russes pour donner un avis :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oh que si va a l'est soukahras tebessa el kalaa wallah tu seras etonné les femmes sont tres vulgaires mm on famille on entend wahdles expressions qui vs coupnet le soufle :mdr: :mdr: , ... drole, ... mais ici dans ma région , j'ai rarement entendu des expressions vulgaires , .. y a encore de la pudeur Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 :mdr: :mdr: , ... drole, ... mais ici dans ma région , j'ai rarement entendu des expressions vulgaires , .. y a encore de la pudeur heureusement mais ce que je voulas expliquer, une femme en generaél est mal vue quand elle eleve sa voix c'est presque une insulte non attention dsles regions que jai citée y a certaines expresions vulgaires chez nous mais qui sont acceptées Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 heureusement mais ce que je voulas expliquer, une femme en generaél est mal vue quand elle eleve sa voix c'est presque une insulte non attention dsles regions que jai citée y a certaines expresions vulgaires chez nous mais qui sont acceptées Mon Dieu ... une femme quand elle eleve la voix c'est presque une insulte ...:confused: Et quand elle gifle c'est un crime ? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: la moqueries est la plus signifiante de s insultes chez la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 la moqueries est la plus signifiante de s insultes chez la femme la femme t'en dit bien des choses .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Le lion a un problème avec les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 heureusement mais ce que je voulas expliquer, une femme en generaél est mal vue quand elle eleve sa voix c'est presque une insulte non attention dsles regions que jai citée y a certaines expresions vulgaires chez nous mais qui sont acceptées Je suis d'accord avec toi , si les femmes ont perdu la pudeur, tout est fini Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Author Partager Posted September 1, 2012 Le lion a un problème avec les femmes. non j'ai plus de prb j'ai consommé mon divorce Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 non j'ai plus de prb j'ai consommé mon divorce Hemdoulleh. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Le lion a un problème avec les femmes. :mdr::mdr: , ça se voit Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr::mdr: , ça se voit Le mec il parle que des isidhnene, et de amatoth. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 et pourtant , les femmes sont une grande source de problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Le lion a un problème avec les femmes. ça ne sera pas le premier ici ... mais enfin ils st marrants ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Le mec il parle que des isidhnene, et de amatoth. ............ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 et pourtant , les femmes sont une grande source de problèmes :chair::chair: Ty va voir ce ke t'y va voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ça ne sera pas le premier ici ... mais enfin ils st marrants ...:p J'ai vu ça, pourtant on ne mord pas, on est toutes douces, sensibles et fragiles... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :chair::chair: Ty va voir ce ke t'y va voir ! oohhh , ça fait mal :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 J'ai vu ça, pourtant on ne mord pas, on est toutes douces, sensibles et fragiles... :o ça doit leur faire peur ... Tu sais jai lu quelque part que un homme au lieu de pleurer il extériorise sa colere ça en criant , en s'enervant et en critiquant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts