Jump to content

Recommended Posts

un recent sondage a montré que dans la vie quotidinne la femme est bcp plus vulgaire que l'homme; c'est un sondage realisé par un journal russe

qu'on penser vous?

je connais mal les femmes russes pour donner un avis

Guest Mohamed Jacob
un recent sondage a montré que dans la vie quotidinne la femme est bcp plus vulgaire que l'homme; c'est un sondage realisé par un journal russe

qu'on penser vous?

vraiment ?! , peut être en Russie , mais ici , je ne pense pas

Guest Algérois
oh que si va a l'est soukahras tebessa el kalaa wallah tu seras etonné les femmes sont tres vulgaires mm on famille on entend wahdles expressions qui vs coupnet le soufle

Tu veux dire qu'à l'est du pays, les femmes sont plus vulgaires que les hommes ?

Guest Mohamed Jacob
oh que si va a l'est soukahras tebessa el kalaa wallah tu seras etonné les femmes sont tres vulgaires mm on famille on entend wahdles expressions qui vs coupnet le soufle

:mdr: :mdr: , ... drole, ... mais ici dans ma région , j'ai rarement entendu des expressions vulgaires , .. y a encore de la pudeur

:mdr: :mdr: , ... drole, ... mais ici dans ma région , j'ai rarement entendu des expressions vulgaires , .. y a encore de la pudeur

heureusement mais ce que je voulas expliquer,

une femme en generaél est mal vue quand elle eleve sa voix c'est presque une insulte non

attention dsles regions que jai citée y a certaines expresions vulgaires chez nous mais qui sont acceptées

une femme en generaél est mal vue quand elle eleve sa voix c'est presque une insulte non

attention dsles regions que jai citée y a certaines expresions vulgaires chez nous mais qui sont acceptées

Mon Dieu ... une femme quand elle eleve la voix c'est presque une insulte ...:confused:

Et quand elle gifle c'est un crime ?

Guest Mohamed Jacob

Je suis d'accord avec toi , si les femmes ont perdu la pudeur, tout est fini

J'ai vu ça, pourtant on ne mord pas, on est toutes douces, sensibles et fragiles... :o

ça doit leur faire peur ...

Tu sais jai lu quelque part que un homme au lieu de pleurer il extériorise sa colere ça en criant , en s'enervant et en critiquant :D