Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oohhh , ça fait mal :02: Fallait pas nous provoquer ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ça doit leur faire peur ... Tu sais jai lu quelque part que un homme au lieu de pleurer il extériorise sa colere ça en criant , en s'enervant et en critiquant :D Je vois pas pourquoi ils en auraient peur ! xD Je sais, je le remarque tous les jours ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 J'ai vu ça, pourtant on ne mord pas, on est toutes douces, sensibles et fragiles... :o et pourtant je connais pas mal de mecs qui ont été mordu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 et pourtant je connais pas mal de mecs qui ont été mordu :mdr: Ça doit être eux qui ont commencé la bagarre. (Comme toi :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Fallait pas nous provoquer ! :p ok ok , bien entendu :21: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Ça doit être eux qui ont commencé la bagarre. (Comme toi :mdr: ) :mdr: , .... non , pas toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Je vois pas pourquoi ils en auraient peur ! xD Je sais, je le remarque tous les jours ! :rolleyes: faut pas chercher a comprendre les gens ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 @Mohamed Ya39oub : Ok, nous sommes à égalité alors. ^^ @Sipota : Vaut mieux, continuons à vivre notre vie tranquille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lonely Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 le femme vulgaire est une femme dégoutante mais c'est un sondage russe , on peut pas pas le juger . Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un recent sondage a montré que dans la vie quotidinne la femme est bcp plus vulgaire que l'homme; c'est un sondage realisé par un journal russe qu'on penser vous? En Russie je ne sais pas, ailleurs je ne sais pas mais je peux émettre un avis personnel sur la vulgarité chez la femme. Cela me choque d'entendre sortir de la bouche d'une femme des gros mots et autres insanités. Je trouve que cela enlève une bonne partie de la féminité. Mais cela reste mon avis... Ceci dit la vulgarité chez les hommes n'est pas non plus joli joli... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 En Russie je ne sais pas, ailleurs je ne sais pas mais je peux émettre un avis personnel sur la vulgarité chez la femme. Cela me choque d'entendre sortir de la bouche d'une femme des gros mots et autres insanités. Je trouve que cela enlève une bonne partie de la féminité. Mais cela reste mon avis... Ceci la vulgarité chez les hommes n'est pas non plus joli joli... En effet :confused: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 En effet :confused: Tu penses comme moi Black n'est ce pas:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Tu penses comme moi Black n'est ce pas:o Oui c'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 La vulgarité est moche soit venant de la part d'un homme ou d'une femme, et elle ne cesse malheureusement de s'accroitre dans notre société. Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 J'ai vu ça, pourtant on ne mord pas, on est toutes douces, sensibles et fragiles... :o Kan ya makan, fi kadimi azaman... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Kan ya makan, fi kadimi azaman... :mdr::mdr::mdr: Totalement ! :p Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: :mdr: , ... drole, ... mais ici dans ma région , j'ai rarement entendu des expressions vulgaires , .. y a encore de la pudeur Les femmes utilisent rarement ce genre d'expressions mais ça arrive quand même, je me souviens d'une veille femme (60 ans je crois) qui n’arrêtait pas d'insulter un homme qui la touché avec sa voiture en se garant, l'homme lui a demander pardon mais elle n'a pas voulu s’arrêter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 un recent sondage a montré que dans la vie quotidinne la femme est bcp plus vulgaire que l'homme; c'est un sondage realisé par un journal russe qu'on penser vous? J'ai vu une sur Y.tube je suis resté scotché !!!! :eek::eek::eek: une Algerienne . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts