lionsyrien 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ca fait un mois preque que je suis ici et je px vous certifier qu'il y a 4 categorie de FA: 1- ceux ou celles qui echanges honnetemnt des idées se font des amis, ies, 2-une categorie qui ne se privent pas de l'idée de saisir la moindre occasion pour humilier ou insulter en francais leur vis a vis pretexant un savoir superieur 3- une categorie de personnes qui pollue avec leur manque de politesse, sans le vouloir peut etre 4- une categuorie qui juste passe un bon moments et ne fais pas attention aux kil et kal y a peut la difference d'age, le degré d'instruction ; le niveau d'education, le niveau de vie peut etre,etc dites moi que j'ai tort Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ca fait un mois preque que je suis ici et je px vous certifier qu'il y a 4 categorie de FA: 1- ceux ou celles qui echanges honnetemnt des idées se font des amis, ies, 2-une categorie qui ne se privent pas de l'idée de saisir la moindre occasion pour humilier ou insulter en francais leur vis a vis pretexant un savoir superieur 3- une categorie de personnes qui pollue avec leur manque de politesse, sans le vouloir peut etre 4- une categuorie qui juste passe un bon moments et ne fais pas attention aux kil et kal y a peut la difference d'age, le degré d'instruction ; le niveau d'education, le niveau de vie peut etre,etc dites moi que j'ai tort Lion il est évident qu'un forum reflète à petite échelle la société. Dans une société tu trouves pléthores de personnes différentes. Je ne vais pas les énuméré car tu l'as fait et je suis certaine que sur un forum il y a d'autres catégories d'individus. Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ca fait un mois preque que je suis ici et je px vous certifier qu'il y a 4 categorie de FA: 1- ceux ou celles qui echanges honnetemnt des idées se font des amis, ies, 2-une categorie qui ne se privent pas de l'idée de saisir la moindre occasion pour humilier ou insulter en francais leur vis a vis pretexant un savoir superieur 3- une categorie de personnes qui pollue avec leur manque de politesse, sans le vouloir peut etre 4- une categuorie qui juste passe un bon moments et ne fais pas attention aux kil et kal y a peut la difference d'age, le degré d'instruction ; le niveau d'education, le niveau de vie peut etre,etc dites moi que j'ai tort Tout à fait normal, c'est un Forum qui réunit des milliers de personnes, de toutes régions, donc des culture différente, éducation différente, attitude envers les autres différente aussi, c'est vrai que certains comportements sont tolérables et d'autres non mais quoi faire!! La chose la plus primordiale est le respect entre FAistes, Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ca fait un mois preque que je suis ici et je px vous certifier qu'il y a 4 categorie de FA: 1- ceux ou celles qui echanges honnetemnt des idées se font des amis, ies, 2-une categorie qui ne se privent pas de l'idée de saisir la moindre occasion pour humilier ou insulter en francais leur vis a vis pretexant un savoir superieur 3- une categorie de personnes qui pollue avec leur manque de politesse, sans le vouloir peut etre 4- une categuorie qui juste passe un bon moments et ne fais pas attention aux kil et kal y a peut la difference d'age, le degré d'instruction ; le niveau d'education, le niveau de vie peut etre,etc dites moi que j'ai tort 5- une catégorie qui s'est perdu dans la forêt et qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici. Je fais partie de cette dernière catégorie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 il ne faut pas s'emporter, ou se laisser dominer par ses émotion. c'est l'évidence même, et tout le monde le sait, y compris toi même. alors, en sachant pertinemment ce que je viens de t'écrire, à quelle catégorie pense-tu appartenir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 5- une catégorie qui s'est perdu dans la forêt et qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici. Je fais partie de cette dernière catégorie. :mdr: tiens moi je suis perdu dans l'océan ... je nages mais je sais pas qu'est ce que jfou la ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 5- une catégorie qui s'est perdu dans la forêt et qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait ici. Je fais partie de cette dernière catégorie. :mdr: Ca t'apprendras à utiliser des morceaux de pain à la place des petits cailloux.:D - Je vois deux autres categories, celle qui joue les invisibles et celle qui s'amuse avec plusieurs pseudos. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ca fait un mois preque que je suis ici et je px vous certifier qu'il y a 4 categorie de FA: 1- ceux ou celles qui echanges honnetemnt des idées se font des amis, ies, 2-une categorie qui ne se privent pas de l'idée de saisir la moindre occasion pour humilier ou insulter en francais leur vis a vis pretexant un savoir superieur 3- une categorie de personnes qui pollue avec leur manque de politesse, sans le vouloir peut etre 4- une categuorie qui juste passe un bon moments et ne fais pas attention aux kil et kal y a peut la difference d'age, le degré d'instruction ; le niveau d'education, le niveau de vie peut etre,etc dites moi que j'ai tort j'allais te demander dans quelle catégorie tu me classes, question de voir si je suis perçue comme je me perçois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Ca t'apprendras à utiliser des morceaux de pain à la place des petits cailloux.:D - Je vois deux autres categories, celle qui joue les invisibles et celle qui s'amuse avec plusieurs pseudos. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ca fait un mois preque que je suis ici et je px vous certifier qu'il y a 4 categorie de FA: 1- ceux ou celles qui echanges honnetemnt des idées se font des amis, ies, 2-une categorie qui ne se privent pas de l'idée de saisir la moindre occasion pour humilier ou insulter en francais leur vis a vis pretexant un savoir superieur 3- une categorie de personnes qui pollue avec leur manque de politesse, sans le vouloir peut etre 4- une categuorie qui juste passe un bon moments et ne fais pas attention aux kil et kal y a peut la difference d'age, le degré d'instruction ; le niveau d'education, le niveau de vie peut etre,etc dites moi que j'ai tort dit moi dans quelle catégorie tu me situe ???? ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: :mdr: C'est un debutant ca se voit......!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 il y a bien sur des categorie ( quelle horreur de dire ca ) ....et il y a moi bien sur .. ps ce message peut etre copier coller par tout un chacun sans probleme Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 il y a bien sur des categories ( quelle horreur de dire ca ) ....et il y a moi bien sur ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 il y a bien sûr des categories ( quelle horreur de dire ca ) ....et il y a moi bien sur .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts