Jump to content

marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

si Isra = Salamalgerie alors, ceci est pour toi.

dans la vie il y a des haut et des bas, certes pour certains, les hauts sont rares et les bas descendent bien trop profond.

se dire que, quoi qu'il advienne, quoi qu'on puisse penser, ou subir, il y aura toujours des jours meilleurs,...que même si la vie est injuste elle reste néanmoins très surprenante.

je ne pense pas me tromper en disant, qu'a ta lecture, tu semble être une personne droite, intègre, généreuse, protectrice et pieuse.

si tu pense que ce message conviendrait parfaitement à plein d'autre personnes que toi, alors tu as raison, nous sommes nombreux à vivre ca, des milliards.

j'ai eu la chance, de vivre des expériences intenses (je ne parle pas de la droug,...ni de la drague), j'ai rencontré beaucoup de gens de par des métiers que j'ai pu exercer, parfois au bout de certaines discussion, je pleurais en les quittant.

la vie est vraiment surprenante, aucun n'est complétement démuni ou abandonné.

et si isra # salamalgerie :D:confused:

Guest Arts&Crafts
je suis arrivée à un stade où je me sens gravement fatiguée et dégoutée :bawling: y a un vide terrorisant qui me tue petit à petit de l'intérieur wallah j'ai peur de choper une maladie à cause de cette humeur de merde même ma foi je la sens dégringoler au niveau zéro :bawling:

je sais que vous êtes tous trop gentil et prêts à venir me consoler mais mon moral rahou 3ala isti3dad pour n'accepter aucune consolation

Je suis inconsolable :bawling::confused:

Salut isra , mais la vie est faite comme ça tu ne le savais pas? murFrape:wacko:

ouais bah chacun sa merde meme moi jen ai marre et jessaye de me consoler seule avant .....une fois que je serais en meilleur forme jviendrais te donner la solution ...

une fois que tu sera en meilleure forme tu ne viendra plus sur ce forum pourri avec des givrés pourris:D

Guest D. ESSERHANE
je suis arrivée à un stade où je me sens gravement fatiguée et dégoutée :bawling: y a un vide terrorisant qui me tue petit à petit de l'intérieur wallah j'ai peur de choper une maladie à cause de cette humeur de merde même ma foi je la sens dégringoler au niveau zéro :bawling:

je sais que vous êtes tous trop gentil et prêts à venir me consoler mais mon moral rahou 3ala isti3dad pour n'accepter aucune consolation

Je suis inconsolable :bawling::confused:

tu dois changer tes habitudes, c'est tout, raki m'asadiya

sors de chez toi et trouve toi un mec, c'est facile de nos jours

allez, barrrrrrrra!!!!

Je sais que ca ne te consolera pas mais ca te permettras peut etre de relativiser ta situation; observe les gens qui galerent plus que toi du genre des gens trés malade, les sdf, les toxicos (Allah I star), les gens perturbés psychologiquement, etc...etc...! Et aprés pense a tout ce qu' Allah t'as accordé.:)

Je sais que ca ne te consolera pas mais ca te permettras peut etre de relativiser ta situation; observe les gens qui galerent plus que toi du genre des gens trés malade, les sdf, les toxicos (Allah I star), les gens perturbés psychologiquement, etc...etc...! Et aprés pense a tout ce qu' Allah t'as accordé.:)

hamdoulah kimaji enfin quelqu'un de sage:p