Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :D Je sais, c'est pour ça que je t'ai parlé de principe. Imagine 2 sec si je m'amuse à transformer tes quotes, wallah tu t'arracherais les cheveux :D oups j'ai failli en rajouter une ! :mdr: y a qu'une seul chose qui me dérange sur les forums sinon pour le reste tu peux y'aller ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 La linguistique, ca vous joue des tours des fois.:D Au pif, "Bad" ca veut dire la ville je crois, Islamabad = la ville islamique. « Je crois », dit-il. Faut pas croire, faut être sûr ;) Par contre, en anglais, bad veut dire...bad, mauvais, سيء. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Actualité Internationale :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 « Je crois », dit-il. Faut pas croire, faut être sûr ;) Par contre, en anglais, bad veut dire...bad, mauvais, سيء. abad en arabe veut dire a tout jamais ou quelque chose dans le genre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 .................... pffff t pas du tout crédible ! :D faudrait que je t’apprenne comment en égorge un mouton ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 « Je crois », dit-il. Faut pas croire, faut être sûr ;) Par contre, en anglais, bad veut dire...bad, mauvais, سيء. C'est juste une supposition, vu le nombre de villes qui finissent par "bad"au Pakistan : Djalalabad, Faisalabad, Jacobadad, Hyderabad etcerabad... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 C'est juste une supposition, vu le nombre de villes qui finissent par "bad"au Pakistan : Djalalabad, Faisalabad, Jacobadad, Hyderabad etcerabad... Au fond, je m'en fiche que la ville s'appelle Islamabad ou Islmalight ou Islamagood, mais je me suis demandée comment ces personnes si férues de religiosité et d'extremisme ont laissé faire. Faut dire qu'ils sont plutôt occupés à traquer les femmes. Fin du HS :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 abad en arabe veut dire a tout jamais ou quelque chose dans le genre ... c'est pas du tout ca abad = terre= pays = nation ... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Les Pakistanais ne sont pas arabes le simplet Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 abad en arabe veut dire a tout jamais ou quelque chose dans le genre ... Ah ok, dans le sens ٱبد ...... إلى الأبد. Je n'y avais pas pensé. Ton explication tient la route, Ils se sont peut-être inspirés du Coran. Merci. Tu portes bien ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Les Pakistanais ne sont pas arabes le simplet sans doute mais l'arabe ils connaissent les plus grande école du hadith se trouvent chez eux en gros l'arabe ne leur est pas étranger ..je rajoute ca a ton compte et tu me remerciera a la fois ! :D Ah ok, dans le sens ٱبد ...... إلى الأبد. Je n'y avais pas pensé. Ton explication tient la route, Ils se sont peut-être inspirés du Coran. Merci. Tu portes bien ton pseudo :D eu non je viens de rectifier et de trouver autre chose apparemment suis pas aussi illuminé que ca ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 sans doute mais l'arabe ils connaissent les plus grande école du hadith se trouvent chez eux en gros l'arabe ne leur est pas étranger ..je rajoute ca a ton compte et tu me remerciera a la fois ! :D Quand je disais que tu défendais tes maîtres le larbin ça fait un exemple de plus, même pas besoin de chercher :D Même un ignare comme toi doit savoir que le nom des villes et la culture indo pakistanaises existaient avant l'invasion des arabes, donc bad en ourdou je ne sais pas ce que ça veut dire à part ville de l'Islam mais ça n'a rien à voir avec l'arabe Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 eu non je viens de rectifier et de trouver autre chose apparemment suis pas aussi illuminé que ca ! :confused: Bon, de lumière tu passes à lueur. Tache de ne pas dégringoler encore plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Quand je disais que tu défendais tes maîtres le larbin ça fait un exemple de plus, même pas besoin de chercher :D sais même pas a qui tu fais allusion a la famille "princière" au savants d’Arabie ou au gens de la région ou tout le monde tout court ! mais bon peu importe ton "avis" m'importe peu t tellement vide et répétitif que je n'ai que ca a te dire ! :D Même un ignare comme toi doit savoir que le nom des villes et la culture indo pakistanaises existaient avant l'invasion des arabes, donc bad en ourdou je ne sais pas ce que ça veut dire à part ville de l'Islam mais ça n'a rien à voir avec l'arabe se fut une réponse approximatif des mots arabe t'en trouvera même dans ta langue maternel et pourtant ! :D mais bon toujours la a lire avec un seul oeil tu ne serait pas par hasard borgne ? :D ........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts