Jazairi 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Islam is inseparable part of Russia’s society and culture - Putin Published: 30 August, 2012, 14:46 RIA Novosti / Said Tzarnaev President Vladimir Putin congratulated the Russian Hajj Mission on its 10th anniversary, and said that Islam has become integral to Russia’s religious, cultural and social fabric. “Traditions of Islam are based on eternal values of kindness, mercifulness and justice. Millions of people in our country practice this ancient religion,” Putin wrote in a telegram published on the Kremlin’s website. The letter was forwarded to the participants of the anniversary meeting, which took place in Grozny, the capital of the Republic of Chechnya, on Thursday. Putin also saluted the Muslim community for being active participants in the country’s public life, developing broad charity initiatives and strengthening family values. The wider Muslim community is opposed to all forms of religious intolerance and extremism, the Russian President wrote. “I want to stress that the state’s estimation of fruitful activities of Muslim organizations is very high and the state guarantees its citizens the opportunity to follow the norms of their religion including the pilgrimage to the holy places of Islam,” he said, adding that the Hajj Mission has made numerous strides in resolving issues related to Russian believers’ pilgrimages to Mecca, Saudi Arabia. Islam is inseparable part of Russia's society and culture - Putin - RT Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Interessant... Merci du partage ! Ce qui viendrait à déclarer la guerre aux Etats-Unis de façon indirecte .. L'union fait la force après tout ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Interessant... Merci du partage ! Ce qui viendrait à déclarer la guerre aux Etats-Unis de façon indirecte .. L'union fait la force après tout ! L'hyperpuissance américaine implosera d'elle même! Bernanke et la Fed s'en occupent comme il faut ; l'AIPAC , la Fed et Bernanke seront pour les USA ce que furent les Bacri-Busnach pour l'Algérie ! Algeria ☪ الجزائر @Jazair The Jewish controlled Federal reserve will destroy the #USA; #Bernanke calls for more creation of fake money MarketWatch … #GOP #utleg Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Poutine aime tellement l'Islam qu'il massacre les tchétchènes musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Poutine aime tellement l'Islam qu'il massacre les tchétchènes musulmans ... c'est ce que je me dis aussi,vu le nombre de musulmans massacrés durant les deux guerres de Tchetchenie .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Poutine aime tellement l'Islam qu'il massacre les tchétchènes musulmans ... Chuttt, on propagande, ne pas déranger... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Chuttt, on propagande, ne pas déranger... En parlant du dérangement ! ça te déranges si tu nous éclaires sur le problème de nos profils sur FA ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 En parlant du dérangement ! ça te déranges si tu nous éclaires sur le problème de nos profils sur FA ? :D Je ne suis pas en service, ne pas me déranger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Je ne suis pas en service, ne pas me déranger :D Toi tu es comme le gouvernement Algérien actuellement, silence total :huh: ... ya nhare eydoure 3like echa3be ! .... je te préviens ! :closedeyes: Et je serai à la tête des révolutionnaires ! :57: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Chuttt, on propagande, ne pas déranger... C'est bien pour ça que la déclaration a lieu à Grozny la capitale ... il manque pas de culot le russkof quand même y a encore à peine 10 ans il la faisait bombarder, mais il aime tellement l'Islam qu'il a dû ordonner à ses soldats de ne pas viser les moquées juste de shooter les civils ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 C'est bien pour ça que la déclaration a lieu à Grozny la capitale ... il manque pas de culot le russkof quand même y a encore à peine 10 ans il la faisait bombarder, mais il aime tellement l'Islam qu'il a dû ordonner à ses soldats de ne pas viser les moquées juste de shooter les civils ... fais gaffe entre toi et "l’intégrisme" y a qu'un fil ! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 fais gaffe entre toi et "l’intégrisme" y a qu'un fil ! :D Ca doit être parce que ton hypocrisie est inversement proportionnelle à ta connaissance de la syntaxe et de l'orthographe le ptit wahabbite de service, toi et ta ptite bande êtes forts pour créer des topics dès qu'un arabe se casse un ongle au fin fond de nulle part mais dès qu'il s'agit de défendre des musulmans qui ne font partie du peuple élu et surtout si y a pas un ricain ou un juif dans le lot, y a plus personne :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ca doit être parce que ton hypocrisie est inversement proportionnelle à ta connaissance de la syntaxe et de l'orthographe le ptit wahabbite de service, toi et ta ptite bande êtes forts pour créer des topics dès qu'un arabe se casse un ongle au fin fond de nulle part mais dès qu'il s'agit de défendre des musulmans qui ne font partie du peuple élu et surtout si y a pas un ricain ou un juif dans le lot, y a plus personne :rocket: question pour un million cite moi en un seul ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 question pour un million cite moi en un seul ? :D Suffit de suivre tout ton trollage, dès que ça parle de tes maîtres du Moyen Orient t'es là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Suffit de suivre tout ton trollage, dès que ça parle de tes maîtres du Moyen Orient t'es là :mdr: en somme ta rien dans le sac mais bon on fini par s'habituer a tout n'est ce pas ! :D sinon se n’était que de l'ironie ca ma surpris de te voir prendre leur défense oui oui ta bien lu je l'avoue ! :D quoique quand moi je intéressé a leur sort toi tu te baladé avec des panpers ! :D sais tu au moins qu'une bonne partie de c'est fameux combattants son des salafis entre autres le fameux khattab ? :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 en somme ta rien dans le sac mais bon on fini par s'habituer a tout n'est ce pas ! :D sinon se n’était que de l'ironie ca ma surpris de te voir prendre leur défense oui oui ta bien lu je l'avoue ! :D quoique quand moi je intéressé a leur sort toi tu te baladé avec des panpers ! :D sais tu au moins qu'une bonne partie de c'est fameux combattants son des salafis entre autres le fameux khattab ? :D T'es un de ces mytos toi c'est pas croyable je me demande comment t’arrive à te regarder dans une glace le matin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 T'es un de ces mytos toi c'est pas croyable je me demande comment t’arrive à te regarder dans une glace le matin :crazy: le "mythe" veut que je ne le fasse pas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Islam is inseparable part of Russia’s society and culture - Putin Putin also saluted the Muslim community for being active participants in the country’s public life, developing broad charity initiatives and strengthening family values. The wider Muslim community is opposed to all forms of religious intolerance and extremism, the Russian President wrote. Islam is inseparable part of Russia's society and culture - Putin - RT les tchétchènes apprécieront! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 les tchétchènes apprécieront! vive poutine Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Poutine aime tellement l'Islam qu'il massacre les tchétchènes musulmans ... Un grand classique des schlomos.... Bien qu'il y ait des divergences entre les Russes Orthodoxes et les Musulmans , il est préférable que nous cherchions à nous rapprocher plutot qu'à nous detester. En tant que bon Schlomo vous ne pouviez que nous rappeler les tchechenes afin qu'eternellement Russes et Musulmans se fassent la guerre, pendant que vous les sionistes acheviez votre plan de mainmise totale sur la planète Il en est de meme pour d'autres partie du monde, ex la région Ouighour dont les séparatistes sont soutenus par nos tres grands "amis" américains , bhl, cie..... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Un grand classique des schlomos.... Bien qu'il y ait des divergences entre les Russes Orthodoxes et les Musulmans , il est préférable que nous cherchions à nous rapprocher plutot qu'à nous detester. En tant que bon Schlomo vous ne pouviez que nous rappeler les tchechenes afin qu'eternellement Russes et Musulmans se fassent la guerre, pendant que vous les sionistes acheviez votre plan de mainmise totale sur la planète Il en est de meme pour d'autres partie du monde, ex la région Ouighour dont les séparatistes sont soutenus par nos tres grands "amis" américains , bhl, cie..... L'hypocrisie des évangilistes sionistes et autres racistes arabophobes et islamophobes n'a pas de limite ; en Russie l'Islam est une grande religion reconnue et respectée , le problème tchétchène est politique et non pas religieux , il n'est pas dogmatique comme au Golfe entre sunnites et chiites ! Les hypocrites occidentaux et leurs sous-fifres soutiennent les Tchétchènes et Oighours mais pas les Palestiniens ni les musulmans de Birmanie ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Explaining Pax Islamica, By Sheikh Imran Hosein [YOUTUBE]CmDA9J5PWdI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 faut juste bien lire le message. les techtechenes, un des peuples musulmans du Caucase, veulent l'independance, le president russe repond "l'Islam est inseparable de la Russie" donc la tchetchenie aussi est inseparable. il ne fait que confirme sa politique. (en meme temps, Poutine avait demande un siege dans l'organisations des pays musulmans, et il avait aussi reconnu l'Islam comme religion officielle en Russie) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 L'hypocrisie des évangilistes sionistes et autres racistes arabophobes et islamophobes n'a pas de limite ; en Russie l'Islam est une grande religion reconnue et respectée , le problème tchétchène est politique et non pas religieux , il n'est pas dogmatique comme au Golfe entre sunnites et chiites ! Les hypocrites occidentaux et leurs sous-fifres soutiennent les Tchétchènes et Oighours mais pas les Palestiniens ni les musulmans de Birmanie ! est tu a tendance laique jazairi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts