zouf 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Un grand classique des schlomos.... Bien qu'il y ait des divergences entre les Russes Orthodoxes et les Musulmans , il est préférable que nous cherchions à nous rapprocher plutot qu'à nous detester. En tant que bon Schlomo vous ne pouviez que nous rappeler les tchechenes afin qu'eternellement Russes et Musulmans se fassent la guerre, pendant que vous les sionistes acheviez votre plan de mainmise totale sur la planète Il en est de meme pour d'autres partie du monde, ex la région Ouighour dont les séparatistes sont soutenus par nos tres grands "amis" américains , bhl, cie..... allons allons qu'est-ce que les sionistes ont avoir là-dedans ? A chaque fois que quelqu'un vous empêche de sombrer dans le rêve vous l'accuser d'être sioniste ? c'est une manie chez vous ? il ne s'agit pas d'union des orthodoxes et des musulmans, ce dont vous nous parler c'est l'union d'ex du KGB et donc de communistes avec les musulmans, une union contre nature qui dans les meilleurs des cas ne donnera absolument rien et puis entre les orthodoxes et les musulmans les divergences sont énormes, les musulmans les accusent d'appartenir a une fausse religion, voir d'être polythéistes et les orthodoxes croient que Muhammed est un faux prophète Je cite le problème de le religion parce que c'est toi qui parle de musulmans et d'orthodoxes. Si tu avais choisi de parler uniquement d'intérêt économique ou géostratégique sans nous sortir ce sempiternelle problème de religion (qui est plus fait pour séparer que d'unir) ça serait une autre histoire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Un grand classique des schlomos.... Bien qu'il y ait des divergences entre les Russes Orthodoxes et les Musulmans , il est préférable que nous cherchions à nous rapprocher plutot qu'à nous detester. En tant que bon Schlomo vous ne pouviez que nous rappeler les tchechenes afin qu'eternellement Russes et Musulmans se fassent la guerre, pendant que vous les sionistes acheviez votre plan de mainmise totale sur la planète Il en est de meme pour d'autres partie du monde, ex la région Ouighour dont les séparatistes sont soutenus par nos tres grands "amis" américains , bhl, cie..... T'es encore là toi le nazillon fransaoui qui se prend pour un algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 est tu a tendance laique jazairi ? L'Islam est religion d'Etat et c'est bien ainsi mais la liberté du culte et de conscience doit être absolue néanmoins il faut être vigilant par rapport aux nouveaux évangilisés; ils n'ont rien à voir avec l'Eglise algérienne traditionnelle qui est historiquement catholique ! Pour moi , la problématique n'est pas religieuse , je suis plus proche idéologiquement d'un Juif anti-sioniste que d'un Algérien , musulman, arabe, amazigh, maghrébin ou africain qui collabore avec les Sionistes ; le clivage pour moi n'est pas religieux/athée, Nord/Sud ou gauche/droite mais bel et bien sioniste/anti-sioniste! Quant au sujet du topic et la réaction de certains, je viens de lire un article qui me laisse sans voix; le ministre des affaires étrangères français , Fabius vient de déclarer qu'une attaque contre l'Iran ferait de ce dernier une victime et que ça serait mauvais pour ses amis sionistes , c'est cette hypocrisie qui me révolte car depuis sa création , l'entité sioniste est l'agresseur et les victimes sont palestiniennes et les Français qui sont à l'origine du complot de Sèvres le savent trés bien , ils sont avec les Anglais les principaux complices du drame palestinien ! Ce même Fabius veut appliquer à tout prix une résolution contre la Syrie que le Conseil de sécurité de l'ONU n'a pas votée mais ne fait rien pour appliquer celles qui sont déjà votées contre l'entité sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 L'Islam est religion d'Etat et c'est bien ainsi mais la liberté du culte et de conscience doit être absolue néanmoins il faut être vigilant par rapport aux nouveaux évangilisés; ils n'ont rien à voir avec l'Eglise algérienne traditionnelle qui est historiquement catholique ! C'est comme si tu disais "les salafistes n'ont rien a voir en France" puisque traditionnellement en France c'est un islam Maghrébin et plus précisément un islam tourouki La liberté de conscience n'est pas négociable et si tu mets a l'avance des balises ce n'est plus de la liberté de conscience. En vérité ce qui vous gène chez les évangélistes c'est qu'ils sont autant prosélytes que les musulmans le sont dans les pays non musulmans et il y aura forcement un problème parce que les catholiques rejoignent massivement l'église évangélique Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 L'Islam est religion d'Etat et c'est bien ainsi mais la liberté du culte et de conscience doit être absolue néanmoins il faut être vigilant par rapport aux nouveaux évangilisés; ils n'ont rien à voir avec l'Eglise algérienne traditionnelle qui est historiquement catholique ! Pour moi , la problématique n'est pas religieuse , je suis plus proche idéologiquement d'un Juif anti-sioniste que d'un Algérien , musulman, arabe, amazigh, maghrébin ou africain qui collabore avec les Sionistes ; le clivage pour moi n'est pas religieux/athée, Nord/Sud ou gauche/droite mais bel et bien sioniste/anti-sioniste! Quant au sujet du topic et la réaction de certains, je viens de lire un article qui me laisse sans voix; le ministre des affaires étrangères français , Fabius vient de déclarer qu'une attaque contre l'Iran ferait de ce dernier une victime et que ça serait mauvais pour ses amis sionistes , c'est cette hypocrisie qui me révolte car depuis sa création , l'entité sioniste est l'agresseur et les victimes sont palestiniennes et les Français qui sont à l'origine du complot de Sèvres le savent trés bien , ils sont avec les Anglais les principaux complices du drame palestinien ! Ce même Fabius veut appliquer à tout prix une résolution contre la Syrie que le Conseil de sécurité de l'ONU n'a pas votée mais ne fait rien pour appliquer celles qui sont déjà votées contre l'entité sioniste ! ma question a d'autre raison ca concerne plus une certaine logique que ta entre autres vis a vis de ce qui se passe chez la minorité musulman de chine ou de Birmanie ou autre conflit ! mais ca a attiré mon attention sur un autre poste peut être qu'on en discutera quand l'occasion se représentera ... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 C'est comme si tu disais "les salafistes n'ont rien a voir en France" puisque traditionnellement en France c'est un islam Maghrébin et plus précisément un islam tourouki La liberté de conscience n'est pas négociable et si tu mets a l'avance des balises ce n'est plus de la liberté de conscience. En vérité ce qui vous gène chez les évangélistes c'est qu'ils sont autant prosélytes que les musulmans le sont dans les pays non musulmans et il y aura forcement un problème parce que les catholiques rejoignent massivement l'église évangélique Je ne mets aucune balise à la liberté de conscience; chacun est libre de croire ou de ne pas croire , Dieu reconnaitra les siens , je dis seulement qu'il faut être sur ses gardes quant aux évangélistes qui sont arabophobes, islamophobes et pro-sionistes ! Les autorités européennes surveillent bien les activistes musulmans et puisqu'ils sont la norme dans le Droit et les libertés, on fait pareil qu'eux , c'est tout ! Le prosélytisme évangéliste ne me gêne pas du tout ; Lavigerie et ses Pères Blancs n'ont pas réussi à christianiser les Algériens et le Père de la Rochefoucauld dans ses mémoires , se désolait de ne pas avoir réussi à évangéliser un seul targui , d'ailleurs la première personnalité politique algérienne à avoir dénoncer le prosélytisme évangélique est Mme Hanoune qu'on ne peut taxer d'islamiste et personnellement je pense que l'existence d'une 5ème colonne évangélique est encore plus dangereuse pour la cohésion nationale que ne peut l'être le lobby francophile algérien ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts