Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 écoute cette zik, et dis moi ce que t'en pense. [YOUTUBE]71qS--qwMVs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je sais plus si c moi rroooooooul:50: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 on m'offre jamais rien a moi:07: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 je sais plus si c moi rroooooooul:50: :mdr: ben, elle aime bien la culture nippone c'est pour ca que j'ai pensé a partager cette musique que je viens de découvrir avec elle. t'en pense quoi F.N.P? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 :mdr: ben, elle aime bien la culture nippone c'est pour ca que j'ai pensé a partager cette musique que je viens de découvrir avec elle. t'en pense quoi F.N.P? euh bein .....je peux entendre ça maximum 30 sec car au dela...je vais surement faire dodo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 euh bein .....je peux entendre ça maximum 30 sec car au dela...je vais surement faire dodo:p oui mais après les 30 secondes ca devient très beau :mad: je t'interdit de t'endormir :stuart: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oui mais après les 30 secondes ca devient très beau :mad: je t'interdit de t'endormir :stuart: oui surement ,apres une telle musique,je ferais meme un tres beau reve :o de preference d'un prince charmant:o:D si c possible Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 oui surement ,apres une telle musique,je ferais meme un tres beau reve :o de preference d'un prince charmant:o:D si c possible avec certaines créations de l'homme, de ce genre là...je rêve éveillé :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 avec certaines créations de l'homme, de ce genre là...je rêve éveillé :D t'as de la chance:D mais pour moi un prince charmant ne peut etre qu'un reve:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 t'as de la chance:D mais pour moi un prince charmant ne peut etre qu'un reve:rolleyes: les rêves se réalisent parfois :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ô merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Risk! J'adore! beaucoup d'authenticité PS : Je n'aime pas tout ce qui est japonais, les mangas par exemple :confused: (Hormis Dragon Ball Z que j'aimais môme et quelques autres qui se comptent sur le bout des doigts) Merci encore! j'allais te dédier une chanson sur le topic de Luchino (Wallah) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ô merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Risk! J'adore! beaucoup d'authenticité PS : Je n'aime pas tout ce qui est japonais, les mangas par exemple :confused: (Hormis Dragon Ball Z que j'aimais môme et quelques autres qui se comptent sur le bout des doigts) Merci encore! j'allais te dédier une chanson sur le topic de Luchino (Wallah) ce n'est pas un manga, en fait pas tout a fait :D ravi que ca te plaise ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 les rêves se réalisent parfois :D ça depend desquels:rolleyes: mais du prince mignon:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts