Ghost 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 voici la première manifestation observée sur Mars [ATTACH]2382[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 y a pas encore des traces de vie sur Mars , c'est que des suppositions fictives Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 Qu'en pense la religion? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 De plus en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 leur slogan me plait :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 voici la première manifestation observée sur Mars [ATTACH]2382[/ATTACH] a qui ils demande إرحل إرحل Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 vive la révolution martienne! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Les premiers marsiens...on les connait tous...ce sont les humains...c est connu scientifuqement les humain sont des extraterrestres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 tout à fait juste Nimos. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Croyez vous aux martiens !!! Oui, j'ai croisé Moudammir reqm wahed l'autre jour :o Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Qu'en pense la religion? Les anges, les djinns, les humains ... autre chose, je pense que personne ne peut répondre ... Moi je ne crois pas en leur existence, imaginons : si ils existent vraiment, pourquoi jouer à cache cache depuis des milliers d'année au lieu de se manifester et nous manger ou faire de nous des esclaves ? vu qu'ils nous surpassent et nous surplombent technologiquement, comme dans les films ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts