Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Pensez vous que FA pourrait avoir une influence sur vos idées politiques ou autres… ? :confused: :rolleyes: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 j ajoute, mais pas avec tous :mad: Ah ah je vois, madame a encore une dent contre les champouineuses :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Il y a beaucoup d’opinions tranchées sur le forum, d’assertions, de jugements et autres discussions truffées d’a priori. Bien sur ce sont des débats menés souvent par des gens à convictions… Vous est-il arrivé de changer d’opinions, d’approches dans votre façon de voir les choses ? Vous est-il arrivé de dire " j’ai eu tort sur tel ou tel sujet " ? Pour ma part je n'ai pas vraiment changé d'opinions,mes convictions de base sont restées les mêmes mais elles se sont affinées, modifiées, ajustées au fil des rencontres et des lectures et j’ai souvent nuancé mes propos. Je pense que c'est une qualité que de rester ouvert d'esprit. Par contre je ne pourrais jamais avoir des idées de droite. J'aime trop la liberté, la liberté d'expression, j'aime pas marcher au pas, ni l'uniformité ni le conventionnel, et surtout, j'aime pas les moutons.:D Bonjour Rarement et puis tout dépend du sujet , c'est triste mais generalement ça ne vole pas trés haut ici en terme de sujets et de commentaires Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Bonjour Rarement et puis tout dépend du sujet , c'est triste mais generalement ça ne vole pas trés haut ici en terme de sujets et de commentaires Pour les sujets il y a de tout ca va de la politique au délire en passant par le monde des chiffons....quand aux commentaires....ben y'a de tout aussi...:D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Pour les sujets il y a de tout ca va de la politique au délire en passant par le monde des chiffons....quand aux commentaires....ben y'a de tout aussi...:D pour faire des commentaires sur la politique il faut d'abord avoir les moyens de sa politique!! pour les sujet aborder effectivement plus de délire que autre chose du coup en se pose la question suivante trainer ici est elle une perte seche de temps! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 pour faire des commentaires sur la politique il faut d'abord avoir les moyens de sa politique!! pour les sujet aborder effectivement plus de délire que autre chose du coup en se pose la question suivante trainer ici est elle une perte seche de temps! tout depend ce que tu cherches. dans un forum generaliste, y a tres peu de chances pour que tu tombes sur des discussions solidement argumentees. C est sur que si c est ce que tu souhaites, il vaudrait mieux changer de forum Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tout depend ce que tu cherches. dans un forum generaliste, y a tres peu de chances pour que tu tombes sur des discussions solidement argumentees. C est sur que si c est ce que tu souhaites, il vaudrait mieux changer de forum vous me mettez à la porte :04: en faite des discussions solidement argumenter non pas particulierement je suis pour le débat donc je pense que dans chaque echange y a des choses interessante mais la c'est rare que les sujet soient constructif c'est plus tot discution de salon entre ados! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 vous me mettez à la porte :04: en faite des discussions solidement argumenter non pas particulierement je suis pour le débat donc je pense que dans chaque echange y a des choses interessante mais la c'est rare que les sujet soient constructif c'est plus tot discution de salon entre ados! non :mdr: c est ce que tu retrouveras dans la plupart des forums generalistes et crois moi, fa est meme d un plutot bon niveau. oui, les adultes quand ils se retrouvent entre eux, dans des milieux 'confines', sans responsabilites, se comportent comme des ados :mdr: et pas seulement dans des emissions comme la maison des secrets ou je ne sais quoi. J ai observe ca aussi dans les longs stages d entreprise, les seminaires, les associations etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts