Caporal 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 j'espère que je fais partie de la liste!!! Sinon plus sérieusement j'ai échangé tres agréablement avec des personnes dont je ne partageais absolument pas les idées et encore moins les croyances.Ce qui m'importe c'est l'honnêteté et la loyauté.Je reconnais que je suis une vrai tête de mule! Bien sûr prenpa ! j'aime bien te lire.. T'es une personne exceptionnelle ;) Mais si seulement tu pouvais établir des paragraphes plus longs ; ma joie n'en serait que double :o Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi perso, j'ai appris pas mal à FA.......:cool: Comme dirait ma mamie, il y a des têtes pleines ici.....:mdr: Ellah yebarek muchachus, senoras, senoritas. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 @Capo : Très bien ... Et l'évolution rapide des civilisations en l’occurrence l'industrie qui cause le réchauffement de la planète et ses conséquence sur la faune et la flore de l'antarctique ? j'aimerai bien savoir l'avis de Largo sur ce point Et les pandas.. tu oublies ! :mad: Le tigre blanc, les baleines et le loup des alpes..il n'ont pas droit de cité ou quoi ? :mad: Tout autant de sujets qui me préoccupent et dont j'aimerai connaitre l'avis de Largo dessus :cool::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Et les pandas.. tu oublies ! :mad: Le tigre blanc, les baleines et le loup des alpes..il n'ont pas droit de cité ou quoi ? :mad: ah oui !! moi c'est la baleine qui me fait pitié, 4 ont été retrouvé mortes dernièrement Tout autant de sujets qui me préoccupent et dont j'aimerai connaitre l'avis de Largo dessus :cool::o Bah justement , c'est l'occasion ou jamais ...... :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 pleines de quoi ? :D:D:D De neurones actives bien sûr.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 mounir......dis la vérité! t'as une barbe façon barbu ? :D oui pourquoi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 comme ca.....:D:D:D toi ta surement faut une découverte !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 les idées ....les infos ....qu'on rencontre tous les jours ...et entre autre sur un forum .....finissent toujours par laisser une trace ....sur nos propres représentation ....tel est l'esprit humain ....du moins celui qui qui ne se construit pas de barrière....ou tout simplement un militant d'une cause ...d'un fanatique ...ou d'un propagandiste.. en ce qui me concerne je ne jurerais pas que FA ....n'a eu aucune influence sur ma façon de voir et de penser ..ceci dit je suis incapable de décrire cette influence .... un peu plus d'ordre ...de conviction ...mais aussi d'autre voies ouverte ou reouvertes le plus souvent .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 ne jamais dire jamais ! :D Oui ,je dis bien jamais.:D Ca fait partie des valeurs qui sont intrinsèques sur lesquelles je ne peux pas transiger...sauf à me renier. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Oui ,je dis bien jamais.:D Ca fait partie des valeurs qui sont intrinsèques sur lesquelles je ne peux pas transiger...sauf à me renier. ben un jour ou l'autre tu dira plus jamais de jamais ! :D pas forcément se renier disons plutôt un changement radical et des changement radicaux on en vois tout les jours ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 ben un jour ou l'autre tu dira plus jamais de jamais ! :D pas forcément se renier disons plutôt un changement radical et des changement radicaux on en vois tout les jours ! :D Non.C'est bien la seule chose dont je sois sure.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Il y a beaucoup d’opinions tranchées sur le forum, d’assertions, de jugements et autres discussions truffées d’a priori. Bien sur ce sont des débats menés souvent par des gens à convictions… Vous est-il arrivé de changer d’opinions, d’approches dans votre façon de voir les choses ? Vous est-il arrivé de dire " j’ai eu tort sur tel ou tel sujet " ? Pour ma part je n'ai pas vraiment changé d'opinions,mes convictions de base sont restées les mêmes mais elles se sont affinées, modifiées, ajustées au fil des rencontres et des lectures et j’ai souvent nuancé mes propos. Je pense que c'est une qualité que de rester ouvert d'esprit. Par contre je ne pourrais jamais avoir des idées de droite. J'aime trop la liberté, la liberté d'expression, j'aime pas marcher au pas, ni l'uniformité ni le conventionnel, et surtout, j'aime pas les moutons.:D oui à maintes fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Non.C'est bien la seule chose dont je sois sure.:mad: on est jamais sur a 100% ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 on est jamais sur a 100% ! :D T'es têtu et moi aussi.:D Je ne pourrais pas vivre sans convictions profondes et non négociables. C'est ainsi que j'ai vécu jusqu'à maintenant et que j'espère vivre encore longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 T'es têtu et moi aussi.:D Je ne pourrais pas vivre sans convictions profondes et non négociables. C'est ainsi que j'ai vécu jusqu'à maintenant et que j'espère vivre encore longtemps. un homme n'est jamais aussi têtu qu'un femme ! :04: profonde oui mai tout est négociable sinon longue vie a toi avec tout plein plein de couleurs et surtout de conviction ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Il y a beaucoup d’opinions tranchées sur le forum, d’assertions, de jugements et autres discussions truffées d’a priori. Bien sur ce sont des débats menés souvent par des gens à convictions… Vous est-il arrivé de changer d’opinions, d’approches dans votre façon de voir les choses ? Vous est-il arrivé de dire " j’ai eu tort sur tel ou tel sujet " ? Pour ma part je n'ai pas vraiment changé d'opinions,mes convictions de base sont restées les mêmes mais elles se sont affinées, modifiées, ajustées au fil des rencontres et des lectures et j’ai souvent nuancé mes propos. Je pense que c'est une qualité que de rester ouvert d'esprit. Par contre je ne pourrais jamais avoir des idées de droite. J'aime trop la liberté, la liberté d'expression, j'aime pas marcher au pas, ni l'uniformité ni le conventionnel, et surtout, j'aime pas les moutons.:D ça dépend....:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Depuis que je je me lis, j'ai changé d'avis sur pas mal de choses. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Depuis que je je me lis, j'ai changé d'avis sur pas mal de choses. ça c'est la fonction libératrice de l’écriture ....et il est bien connu qu'on écrit....avant tout pour soi ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je ne pense pas avoir changé. Aussi bien sur FA ou dans le Réel, je suis trop souvent taxé de Impardonnablement irrécupérable, et ceux qui qui me qualifient ainsi ne peuvent savoir pas à quel point ils ont raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Avant FA, j'étais un athée relativement discret. Maintenant j'emmerde mon monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Avant FA, j'étais un athée relativement discret. Maintenant j'emmerde mon monde. ...........je confirme ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 oui, de facon douce, plus ou moins inconsciemment et parfois, brusquement, au detour d une phrase. et puis surtout, je suis venue sur fa pour me reconcilier avec les ' miens' et je crois que le but est atteint. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 oui, de facon douce, plus ou moins inconsciemment et parfois, brusquement, au detour d une phrase. et puis surtout, je suis venue sur fa pour me reconcilier avec les ' miens' et je crois que le but est atteint. Vite l'ambulance, y a Moa qui a des bouffés d'optimisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 sans doute l'influence existe ...en fait , depuis que je suis sur un forum algérien, donc 2005, je pense que j'ai une autre approche du problème de l' Algérie, du problème du racisme, de l'immigration etc j'ai toujours connu des Algériens mais je pense qu'ils n'ont jamais vraiment "descendu" la France en ma présence en quoi ils ont eu tort ... depuis les FA, je ne marche plus dans les films qui montrent des pieds noirs très gentils avec leurs domestiques algériens ... je dis pas que ça n'existait pas mais faudrait aussi nous montrer l'inverse , c'est à dire des Algériens très gentils avec leurs domestiques pieds noirs mais ça... donc oui, j'ai évolué dans mes idées grâce au FA mais pas dans tous les domaines juste pour ce qui touche aux Algériens ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Vite l'ambulance, y a Moa qui a des bouffés d'optimisme :D j ajoute, mais pas avec tous :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts