Jump to content

Syrie: Fabius a-t-il préparé l'Opinion.. à une opération sous faux drapeau ?


Recommended Posts

Dès que j'ai entendu Fabius parler comme il l'a fait §, persuadée depuis longtemps que ce saynim fera tout pour que les plans de Tel-Aviv se réalisent (Grand Israël etc), je savais, et je l'ai annoncé sur mon blog R-sistons, que l'on nous préparait à l'attaque de la Syrie par la France : le prétexte sera tout trouvé !

 

 

 

§ Il a annoncé que la France ne tolèrerait pas d'armes chimiques, et qu'elle entrerait en guerre si la Syrie les utilisait. Manquait le prétexte, il arrive ! A moins que par notre information, le coup ne soit désamorcé ? (eva)

 

 

 

Possible Opération Sous Faux Pavillon pour accuser Bashar Al Assad: L'Opposition Se Dote D'Armes Chimiques, gazer des civils pour intervention US/OTAN/Israël

 

Des groupes terroristes qui s'opposent au gouvernement syrien se sont équipés d'armes chimiques en provenance de la Libye, annonce dimanche l'agence iranienne FARS se référant aux médias syriens.

 

 

 

 

Selon l'agence, des terroristes, se trouvant actuellement sur le territoire turc, s'entraînent à manier les gaz de combat. Leur objectif est de perpétrer une attaque contre la population civile et en accuser ensuite l'armée gouvernementale de la Syrie.

 

"Toute information publiée actuellement ou à l'avenir sur un éventuel recours à l'arme chimique par l'armée gouvernementale syrienne ne signifiera que les terroristes ont recouru à cette arme contre la population (civile) pour en faire porter la responsabilité à l'armée et au gouvernement syrien", annoncent les médias syriens cités par l'agence FARS.

 

 

 

 

Depuis plus d'un an, la Syrie est en proie à une vague de contestation du régime en place. Les affrontements ont déjà fait plus de 12.000 victimes parmi civils et militaires, selon l'Onu. Un cessez-le-feu a été décrété dans le pays en avril 2012, conformément au plan de sortie de crise proposé par l'émissaire des Nations unies et de la Ligue arabe Kofi Annan, mais les parties en conflit font régulièrement état de nouveaux affrontements et victimes.

 

Le 7 juin dernier, lors d'une réunion informelle de l'Assemblée générale de l'Onu, la Russie a proposé de convoquer d'urgence une conférence internationale sur la Syrie.

 

 

 

Syrie: l'opposition armée se dote d'armes chimiques (agence) | International | RIA Novosti

 

Par Eva R-sistons

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...