Jump to content

Aide sur les archives de Birkhadem

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide aux archives de Birkhadem. Le tribunal d'instance en france me réclame des documents de naturalisation de mon arrière grand-père mais je ne vis pas en Algérie. Merci si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide aux archives de Birkhadem. Le tribunal d'instance en france me réclame des documents de naturalisation de mon arrière grand-père mais je ne vis pas en Algérie. Merci si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter.

tu tape juste le nom de ton grand père sur le lien en bas, et tu trouvera les actes d'état civile de la personne (naissance , mariage ... )

Ps; ce n'est pas l'arrchive de Birkhadem , mais d'autre mer de la Provence

ANOM, Etat Civil, Résultats

tu tape juste le nom de ton grand père sur le lien en bas, et tu trouvera les actes d'état civile de la personne (naissance , mariage ... )

Ps; ce n'est pas l'arrchive de Birkhadem , mais d'autre mer de la Provence

ANOM, Etat Civil, Résultats

Merci DOSTO, j'ai l'extrait de naissance sur ANOM, mais c'est le decret de naturalisation que j'ai pas, il est à Birkhadem, je n'ai pas l'adresse, ni le telephone, je ne connais pas l'Algérie et je suis perdu

Guest mounir 73
Merci DOSTO, j'ai l'extrait de naissance sur ANOM, mais c'est le decret de naturalisation que j'ai pas, il est à Birkhadem, je n'ai pas l'adresse, ni le telephone, je ne connais pas l'Algérie et je suis perdu

ta besoin de quoi exactement ?

de toute façon t'aura pas par courrier les papiers que tu cherche , il faut être sur place pour une semaine au moins, sinon si tu connais quelqu'un qui habite dans la région qui peut te rendre ce service (avec biensur ta pièce d'identité et l'extrait de naissance que t'a entre les mains )

Guest mounir 73
Je cherche le decret de naturalisation, je n'ai personne sur place, je cherche de l'aide

ca se demande comment un telle papier ? j y vais de temps a autre c'est une commune avoisinante et si je peux t’être utile suis la mais dans la mesure du possible bien sur :)

demande qu'il te libère ton mp ................

ca se demande comment un telle papier ? j y vais de temps a autre c'est une commune avoisinante et si je peux t’être utile suis la mais dans la mesure du possible bien sur :)

demande qu'il te libère ton mp ou a défaut utilise skype mon pseudo est :

:o tél3éte bik:D

Guest aladin1000

demande qu'il te libère ton mp ou a défaut utilise skype mon pseudo est : si-mounir

on dirait la guerre d'Alger :rolleyes:

demande qu'il te libère ton mp ou a défaut utilise skype mon pseudo est : si-mounir

Merci si Mounir, je pense qu'il suffit d'y aller, donner le nom, prénom, date et lieu de naissance et ils nous donnent la date et le numéro du décret de naturalisation, c'est ce qu'on m'a expliqué. Je n'ai plus de skype, on m'a volé mon pc, j'utilise un vieux ordi très lent. Je suis en tunisie si tu as besoin de quelque chose ici, marhbè. Peut-on communiquer par email?