Guest Mohamed Jacob Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Par diplomatie... Je ne ferais aucune discrimination concernant l'âge de mes amis faistes:p .... good :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 moi , après 1 jours et demi , j'aurai 22 ans :D Tu es siiiii jeune ! :eek: Mais comment peut tu avoir un anglais aussi excellent !? :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Tu es siiiii jeune ! :eek: Mais comment peut tu avoir un anglais aussi excellent !? :surrender: je le pratiquais beaucoup avec des étrangers via les réseaux sociaux , .. j'avais l'habitude d’écrire et de regarder les films en Anglais . et de l'autre coté , je suis faible en français Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 je le pratiquais beaucoup avec des étrangers via les réseaux sociaux , .. j'avais l'habitude d’écrire et de regarder les films en Anglais . et de l'autre coté , je suis faible en français Faible en français ! tmeskher biya :huh: ! Tu viens d'écrire trois phrases avec zéro fautes ! ....rak tba3ed fel 3ine ? :p lol En tout les cas Allah eybarek :D ... ça fait plaisir de croiser des algériens aussi cultivés en dehors de leur domaine d'études ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Faible en français ! tmeskher biya :huh: ! Tu viens d'écrire trois phrases avec zéro fautes ! ....rak tba3ed fel 3ine ? :p lol En tout les cas Allah eybarek :D ... ça fait plaisir de croiser des algériens aussi cultivés en dehors de leur domaine d'études ;) mais non , je suis sérieux , ça prends beaucoup de temps pour moi pour écrire un paragraphe en français , et il me parait assez lourd par rapport à l'Anglais , .... je pense , je dois le pratiquer plus en plus pour avoir une bonne coulée verbale . et merci beaucoup , .. Allah yberek fik , c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 23 ans et un mois Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Toutes et ts majeurs et circoncis ( pour la plus part je crois:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bonjour une question me taraude l'esprit,quelle est la moyenne d'age des FAistes. Je suis quinqua,juste pour me positionner par rapport aux autres FA.merci pour la reponse: je viens de faire mes 28 ans y a 10 jours presque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts