Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mohamed Jacob
Tu es siiiii jeune ! :eek:

Mais comment peut tu avoir un anglais aussi excellent !? :surrender:

je le pratiquais beaucoup avec des étrangers via les réseaux sociaux , .. j'avais l'habitude d’écrire et de regarder les films en Anglais .

et de l'autre coté , je suis faible en français :(

Guest Ziha-Dz
je le pratiquais beaucoup avec des étrangers via les réseaux sociaux , .. j'avais l'habitude d’écrire et de regarder les films en Anglais .

et de l'autre coté , je suis faible en français :(

Faible en français ! tmeskher biya :huh: ! Tu viens d'écrire trois phrases avec zéro fautes ! ....rak tba3ed fel 3ine ? :p

lol En tout les cas Allah eybarek :D ... ça fait plaisir de croiser des algériens aussi cultivés en dehors de leur domaine d'études ;)

Guest Mohamed Jacob
Faible en français ! tmeskher biya :huh: ! Tu viens d'écrire trois phrases avec zéro fautes ! ....rak tba3ed fel 3ine ? :p

lol En tout les cas Allah eybarek :D ... ça fait plaisir de croiser des algériens aussi cultivés en dehors de leur domaine d'études ;)

mais non , je suis sérieux , ça prends beaucoup de temps pour moi pour écrire un paragraphe en français , et il me parait assez lourd par rapport à l'Anglais , .... je pense , je dois le pratiquer plus en plus pour avoir une bonne coulée verbale .

et merci beaucoup , .. Allah yberek fik :) , c'est gentil