Jump to content

La grande mosquée d'Alger en chantier

Guest Algérois

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Algérois
tu vois que tu ne connais pas vraiment le christianisme ...si tu le juge a travers l'idolâtrie catholique tu fais fausse route et tu devrais revoir les livres d'histoire pour comprendre pourquoi est apparut le protestantisme....

Pauvre petit converti.... Ton cas est désespéré. :mdr:

Gaspillage intensif pr tenter de parfaire l'ego d'un tout petit homme (sens stricte et figuré)! quelle honte et quel beau gaspillage!!!! ça va s'arrêter quand...:puke3::puke3:
Je pense que c'est plus pour plaire à l'Arabie Saoudite. Je parie que le grand imam des imams de cette mosquée ne sera pas de nationalité algérienne :mad:
Guest Algérois
Je pense que c'est plus pour plaire à l'Arabie Saoudite. Je parie que le grand imam des imams de cette mosquée ne sera pas de nationalité algérienne :mad:

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. :rolleyes:

tu vois que tu ne connais pas vraiment le christianisme ...si tu le juge a travers l'idolâtrie catholique tu fais fausse route et tu devrais revoir les livres d'histoire pour comprendre pourquoi est apparut le protestantisme....

(pour moi ) c'est pas très crédible ces sources :artist:______:book:

Je sais qu'une discothèque qui s’étale sur 20 ha aurait été plus appropriée pour un pays musulman. :D
Du tout. Tu es prompt à verser dans l'extrême..... Mais une ville propre avec des bancs, des arbres, des commodités etc.... Ensuite pensons à autre chose : mosquée etc...
Guest Algérois
Du tout. Tu es prompt à verser dans l'extrême..... Mais une ville propre avec des bancs, des arbres, des commodités etc.... Ensuite pensons à autre chose : mosquée etc...

L’Algérie est un chantier à ciel ouvert.... Si cette mosquée ( c'est plus qu'une simple mosquée ) n'est pas construite maintenant, elle ne le sera sans doute jamais.

Je sais qu'une discothèque qui s’étale sur 20 ha aurait été plus appropriée pour un pays musulman. :D

Toujours dans les extrême, pour vous quelqu'un qui est contre une nouvelle mosquée est pour une discothèque, un bar ou je ne sais quoi....

Il y a que chez nous qu'une personne va a la mosquée le vendredi, les boites de nuit le soir, avec les petites bouteilles vertes qu'on trouve partout le matin, n'oublions pas, rachwa, la corruption et tout qui va avec au boulot ! ;)

oui ou sinon quelques complexes culturels, sportifs (piscine, gymnase, stade athlétisme) ou encore mieux un hopital immense (équipé dignement) pour soigner d'une manière optimale (comme dans les pays les plus développés) ses citoyens musulmans , oui en effet, mais qui sont avant avant tout des hommes! nuance et médites! ;):D

Guest Algérois
Toujours dans les extrême, pour vous quelqu'un qui est contre une nouvelle mosquée est pour une discothèque, un bar ou je ne sais quoi....

Il y a que chez nous qu'une personne va a la mosquée le vendredi, les boites de nuit le soir, avec les petites bouteilles vertes qu'on trouve partout le matin, n'oublions pas, rachwa, la corruption et tout qui va avec au boulot ! ;)

Réponses extrêmes aux questions extrêmes.... à vous lire, on a l'impression que l’Algérie va construire un bordel. :rolleyes:

Guest Algérois
oui ou sinon quelques complexes culturels, sportifs (piscine, gymnase, stade athlétisme) ou encore mieux un hopital immense (équipé dignement) pour soigner d'une manière optimale (comme dans les pays les plus développés) ses citoyens musulmans , oui en effet, mais qui sont avant avant tout des hommes! nuance et médites! ;):D

Je te défie de descendre à Alger avec tes pancartes et tes slogans anti-mosquée.... Tu auras la réponse sur le champs, pas besoin de méditer. :D

L’Algérie est un chantier à ciel ouvert.... Si cette mosquée ( c'est plus qu'une simple mosquée ) n'est pas construite maintenant, elle ne le sera sans doute jamais.
Ah oui? Pourquoi? De crainte de voir les fonds détournés? :crazy:. Je trouve très triste la gestion de l'Algérie. Le peuple est complètement ignoré et méprisé.
Guest Algérois
Ah oui? Pourquoi? De crainte de voir les fonds détournés? :crazy:. Je trouve très triste la gestion de l'Algérie. Le peuple est complètement ignoré et méprisé.

On peut tout aussi facilement détourner l'argent en construisant un gratte ciel.

Guest Algérois
Stp Algérois, demande a un jeune qui vend sa marchandise sur le trottoir, qui vit avec sa famille dans une seule pièce, et qui a l'age de fonder une famille, mais il n'a pas les moyens, a quoi va lui servir cette mosquée ? ;)

Allez je vous laisse, a +

Le même jeune qui fait sa prière sur les trottoirs ? Je crois que je connais déjà la réponse.

Je te défie de descendre à Alger avec tes pancartes et tes slogans anti-mosquée.... Tu auras la réponse sur le champs, pas besoin de méditer. :D
Ouais... islamistes et « repentis » se feront bruyamment entendre et s'égosilleront à crier « Allahou Akbar» ....
Guest Algérois
cela se voit que tu as un doctorat en refus de l'histoire. tu préfère plus croire a l'histoire la fourmi qui parle..

On parle de mosquée ici, ne nous soûle pas avec tes histoires de pédophilie chrétienne.

Stp Algérois, demande a un jeune qui vend sa marchandise sur le trottoir, qui vit avec sa famille dans une seule pièce, et qui a l'age de fonder une famille, mais il n'a pas les moyens, a quoi va lui servir cette mosquée ? ;)

Allez je vous laisse, a +

souvent certains sont très long a comprendre il préfèrent plus mettre en avant la fierté au lieu de voir la réelle misère c'est pour ça qu'il faut leur montrer les fait concrets...et c'est même personne quand ils sont dehors dans le quartier sont les premiers a pester contre ce projet.

[YOUTUBE]oBwnF-4vC1w[/YOUTUBE]

c'

Complètement à côté de la plaque tonton lol non mais qu'est ce que tu racontes, tu me lis et me comprends correctement ou quoi?? je ne suis certainement pas anti-mosquée, anti-église ou anti-temple ou antichais pas quoi mais je suis hyper anti ce projet pour cette mosquée!!! nuance!!

tu penses sincérement qu'il y a pas de projet beaucoup plus bénéfique? utile? salvateur? surtout prioritaire?? pr le peuple et l'image du pays!!! :confused::mdr: Genre gros CHU ou complexe hospitalier, logements...et autres (ya déjà quasi une mosquée tout les 500m...pfffffff) as tu bien saisi de ce que représente le montant de ce projet??? (qui plus est construite en partie par chinatown...main d'oeuvre étrangère "national") :confused:

ps: puis qu'est ce que j'en ai strictement rien à cirrer de la réponse réelle des gens concernant mon opinion sur ce projet...puis prkoi tu me dis de le gueuler ds la rue sur Alger! rapport? :mdr:

Guest Algérois
souvent certains sont très long a comprendre il préfèrent plus mettre en avant la fierté au lieu de voir la réelle misère c'est pour ça qu'il faut leur montrer les fait concrets...et c'est même personne quand ils sont dehors dans le quartier sont les premiers a pester contre ce projet.

[YOUTUBE]oBwnF-4vC1w[/YOUTUBE]

c'

Certains attendent jusqu'à ce qu'ils ressentent le doigt ( pour ne pas dire autre chose ) du prêtre pour comprendre qu'ils se sont faits avoir. :mdr: