Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Complètement à côté de la plaque tonton lol non mais qu'est ce que tu racontes, tu me lis et me comprends correctement ou quoi?? je ne suis certainement pas anti-mosquée, anti-église ou anti-temple ou antichais pas quoi mais je suis hyper anti ce projet pour cette mosquée!!! nuance!! tu penses sincérement qu'il y a pas de projet beaucoup plus bénéfique? utile? salvateur? surtout prioritaire?? pr le peuple et l'image du pays!!! :confused::mdr: Genre gros CHU ou complexe hospitalier, logements...et autres (ya déjà quasi une mosquée tout les 500m...pfffffff) as tu bien saisi de ce que représente le montant de ce projet??? (qui plus est construite en partie par chinatown...main d'oeuvre étrangère "national") :confused: ps: puis qu'est ce que j'en ai strictement rien à cirrer de la réponse réelle des gens concernant mon opinion sur ce projet...puis prkoi tu me dis de le gueuler ds la rue sur Alger! rapport? :mdr: C'est bien ce que je pensais, tu confirmes que tu n'as rien à voir avec le peuple. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Certains attendent jusqu'à ce qu'ils ressentent le doigt ( pour ne pas dire autre chose ) du prêtre pour comprendre qu'ils se sont faits avoir. :mdr: tu es a l'image de tes réponses toujours en dehors du sujet....et en plus tu fais étalage de ton incapacité a tenir un débat correct.tu te fais la risée a toi-meme par tes réponses...je ris comme tout le monde a te lire..tu es a coté de la plaque..... tiré de la bible Proverbes 18 : 7 La bouche de l'insensé cause sa ruine, Et ses lèvres sont un piège pour son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 tu es a l'image de tes réponses toujours en dehors du sujet....et en plus tu fais étalage de ton incapacité a tenir un débat correct.tu te fais la risée a toi-meme par tes réponses...je ris comme tout le monde a te lire..tu es a coté de la plaque..... C'est bien, sinon fais gaffe aux prêtres ya mhaynek. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 C'est bien ce que je pensais, tu confirmes que tu n'as rien à voir avec le peuple. Je m'en branle complet de tes confirmations tonton (from ta boule de cristale rayée) et de ta soi-disante habileté auto-décrété en papier maché de Bouteflicon à dire le degré de mon Algérianité ou si j'aime les zitounes, les endives citronées ou le baklawa...tu me fais doucement rire, suis pas là pour ça :crazy: et ça c'est une histoire de pédophilie chrétienne peut-être: A.C.E.M - Association ACEM Actuellement hospitalisée, une jeune mère algérienne de 3 enfants a pu être autorisé à venir se faire soigner sur Paris en urgence (d'une tumeure cérébrale d'étendue gravissime diagnostiqué il y a environ 1 an il me semble et dont la taille a gravement augmenté au dernière nouvelle...) via une association ACEM basé à Paris (qui se bat depuis 1 an pour récolter environ 37 000 euros de mémoire il me semble...le devis). Aux dires d'un brillant neurochirurgien français (qui l'avait déjà rencontré une 1è fois à Londres) et en regard des examens complémentaires (imagerie, données bio...) fournies par téléphone semaine dernière, ça s'agrave elle est clairement en danger de mort !!! Cet admirable Pr. émerite neurochirurgien de la Salpetrière n'a pas hésité à interrompre ses vacances pour l'opérer ce Mardi prochain de mémoire je crois (sachant qu'une intervention de haut risque comme ça se prépare pas sur le coup, il faut ortophoniste, neuopsychologue, plusieurs médecins et tte équipe paramédicale, matériel technique, médicaux à préparer...c'est une logistique importante)!!!! j'ai moi-même eu par téléphone fin de cette semaine, Mme Nacéra Arsouli-Boudriche présidente de cette superbe association! tu n'as qu'à l'appeler il y a ses coordonnées dans la rubrique "contact" on sait jamais d'ailleurs si tu veux faire un don ou adhérer à l'assos...:confused::D Inutile de préciser que cette patiente était diagnostiquée et suivi en Algérie mais faute de soins car pas de moyens (pas de neurochirurgien pratiquant ses interventions à haut risque, pas de matériel spécifique...on lui clairement dit que solution existe mais hors d'Algérie)! Alors honnêtement dans ce contexte, lorsque keyboardz, cherry, d'autres et moi-même lisons tes comm (religio-patrio-centré stérile) sur ce sujet et lorsqu'on sait tous qu'une certaine caste (pr ne pas dire le fumier puant...pléonasme sic) coure plus vite que Hussein Bolt en catimini pr se faire soigner HORS d'Algérie (exemple Val de Grâce, states...) pour le moindre petit bobo à l'orteil???? alors qu'en réalité l'état a les moyens de faire venir les plus grands neurochirurgiens internationaux, matériesl et autrse professionnels compris pour ce genre d'intervention top (frais d'hotel, commande matériel...) et tout le monde le sait bien!!!!! mais bon ni nif! et bien moi je fais parti de ceux qui disent et concoivent pleinement de payer des impôts (bon j'avoue même si le syst fiscal français est à revoire mais bon autre débat...:D) mais pas injustement point barre!!! j'aime mes origines, l'algérie (géo), son peuple, sa culture...mais faut pas pousser!:D Le But de L’Association Venir en aide aux malades nécessiteux originaires du maghreb,dans leurs pays d'origine. Participer au financement des frais de médicaments et matériels médicaux, selon les régles préétablies et les moyens financiers d’A.C.E.M. (1) Effectuer des visites auprès des malades hospitalisés en France, au Maroc,en Tunisie, ...et en Algérie. Les accompagner dans diverses tâches administratives (s'il y a lieu).(2) Les soutenir moralement. Parrainage des personnes nécessiteuses. Créer des réseaux et des antennes de partenariat, d’entraide et de solidarité avec la société civile pour des actions humanitaires entre la France, le Maghreb et le reste du monde. redescends de ta planète, le jour où tu auras déjà fait le bon diagnostic tu comprendras que les personnes comme toi représentent avant tout le big dindon de la farce de toute la raclure incompétente qui dirige le pays ! remédites! Mes pensées sensées vont avant tout pour cette jeune maman et ses 3 enfants qui se fera opéré cette semaine au CH la pitié à Paris et qui je l'espère de tout coeur pourra rejoindre ses proches au Pays en meilleure santé!inchallah! bien à toi :D :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je m'en branle complet de tes confirmations tonton (from ta boule de cristale rayée) et de ta soi-disante habillité auto-décrété en papier maché de Bouteflicon à dire le degré de mon Algérianité ou si j'aime les zitounes, les endives citronées ou le baklawa...tu me fais doucement rire, suis pas là pour ça :crazy: Personne n'a remis en cause ton Algérianité, tout ce que j'ai fait c'est te rappeler que tu es déconnecté du peuple ( chose que tu as confirmé ).... Je préfère ignorer le reste. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Personne n'a remis en cause ton Algérianité, tout ce que j'ai fait c'est te rappeler que tu es déconnecté du peuple ( chose que tu as confirmé ).... Je préfère ignorer le reste. Ben voyons évidemment... :crazy: normal!logique ta réponse! :crazy::mdr: si tu m'avais dit "na na na na nère heu...ou c'est celui qui le dit qui l'est" ça aurait été pareil...on est vraiment pas sur la même planète :mdr: c'est bien! go on! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ben voyons évidemment... :crazy: normal!logique ta réponse! :crazy::mdr: si tu m'avais dit "na na na na nère heu...ou c'est celui qui le dit qui l'est" ça aurait été pareil...on est vraiment pas sur la même planète :mdr: c'est bien! go on! :D Mai nta drari. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je m'en branle complet de tes confirmations tonton (from ta boule de cristale rayée) et de ta soi-disante habillité auto-décrété en papier maché de Bouteflicon à dire le degré de mon Algérianité ou si j'aime les zitounes, les endives citronées ou le baklawa...tu me fais doucement rire, suis pas là pour ça :crazy: et ça c'est une histoire de pédophilie chrétienne peut-être: A.C.E.M - Association ACEM Actuellement hospitalisée, une jeune mère algérienne de 3 enfants a pu être autorisé à venir se faire soigner sur Paris en urgence (d'une tumeure cérébrale d'étendue gravissime diagnostiqué il y a environ 1 an il me semble et dont la taille a gravement augmenté au dernière nouvelle...) via une association ACEM basé à Paris (qui se bat depuis 1 an pour récolter environ 37 000 euros de mémoire il me semble...le devis). Aux dires d'un brillant neurochirurgien français (qui l'avait déjà rencontré une 1è fois à Londres) et en regard des examens complémentaires (imagerie, données bio...) fournies par téléphone semaine dernière, ça s'agrave elle est clairement en danger de mort !!! Cet admirable Pr. émerite neurochirurgien de la Salpetrière n'a pas hésité à interrompre ses vacances pour l'opérer ce Mardi prochain de mémoire je crois (sachant qu'une intervention de haut risque comme ça se prépare pas sur le coup, il faut ortophoniste, neuopsychologue, plusieurs médecins et tte équipe paramédicale, matériel technique, médicaux à préparer...c'est une logistique importante)!!!! j'ai moi-même eu par téléphone fin de cette semaine, Mme Nacéra Arsouli-Boudriche présidente de cette superbe association! tu n'as qu'à l'appeler il y a ses coordonnées dans la rubrique "contact" on sait jamais d'ailleurs si tu veux faire un don ou adhérer à l'assos...:confused::D Inutile de préciser que cette patiente était diagnostiquée et suivi en Algérie mais faute de soins car pas de moyens (pas de neurochirurgien pratiquant ses interventions à haut risque, pas de matériel spécifique...on lui clairement dit que solution existe mais hors d'Algérie)! Alors honnêtement dans ce contexte, lorsque keyboardz, cherry, d'autres et moi-même lisons tes comm (religio-patrio-centré stérile) sur ce sujet et lorsqu'on sait tous qu'une certaine caste (pr ne pas dire le fumier puant...pléonasme sic) coure plus vite que Hussein Bolt en catimini pr se faire soigner HORS d'Algérie (exemple Val de Grâce, states...) pour le moindre petit bobo à l'orteil???? alors qu'en réalité l'état a les moyens de faire venir les plus grands neurochirurgiens internationaux, matériesl et autrse professionnels compris pour ce genre d'intervention top (frais d'hotel, commande matériel...) et tout le monde le sait bien!!!!! mais bon ni nif! et bien moi je fais parti de ceux qui disent et concoivent pleinement de payer des impôts (bon j'avoue même si le syst fiscal français est à revoire mais bon autre débat...:D) mais pas injustement point barre!!! j'aime mes origines, l'algérie (géo), son peuple, sa culture...mais faut pas pousser!:D Le But de L’Association Venir en aide aux malades nécessiteux originaires du maghreb,dans leurs pays d'origine. Participer au financement des frais de médicaments et matériels médicaux, selon les régles préétablies et les moyens financiers d’A.C.E.M. (1) Effectuer des visites auprès des malades hospitalisés en France, au Maroc,en Tunisie, ...et en Algérie. Les accompagner dans diverses tâches administratives (s'il y a lieu).(2) Les soutenir moralement. Parrainage des personnes nécessiteuses. Créer des réseaux et des antennes de partenariat, d’entraide et de solidarité avec la société civile pour des actions humanitaires entre la France, le Maghreb et le reste du monde. redescends de ta planète, le jour où tu auras déjà fait le bon diagnostic tu comprendras que les personnes comme toi représentent avant tout le big dindon de la farce de toute la raclure incompétente qui dirige le pays ! remédites! Mes pensées sensées vont avant tout pour cette jeune maman de 3 ans qui se fera opéré cette semaine au CH la pitié à Paris et qui je l'espère de tout coeur pourra rejoindre ses proches au Pays en meilleure santé!inchallah! bien à toi :D :gun_smilie: Merci pour ton post,comment faire pour envoyer un don a cette femme, sur la vidéo il n y a pas de coordonnées... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Merci pour ton post,comment faire pour envoyer un don a cette femme, sur la vidéo il n y a pas de coordonnées... slm de rien :D va sur le site de l'assos, il y a les coordonnées de la présidente (tel, mail) si t'es en france la trésorière de l'assos te rappelera normalement (lorsque tu auras donné tes coordonnées en amont) ou sinon le siège est sur Paris. Si t'es à l'étranger, appelles là et voit avec elle c'est le mieux (ou mail) il y a possibilité d'avoir une attestation remis par l'assos (pr le fisc) t'inquiète A.C.E.M - Association ACEM Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 at3pgNT8mFA Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 slm de rien :D va sur le site de l'assos, il y a les coordonnées de la présidente (tel, mail) si t'es en france la trésorière de l'assos te rappelera normalement (lorsque tu auras donné tes coordonnées en amont) ou sinon le siège est sur Paris. Si t'es à l'étranger, appelles là et voit avec elle c'est le mieux (ou mail) il y a possibilité d'avoir une attestation remis par l'assos (pr le fisc) t'inquiète A.C.E.M - Association ACEM merci beaucoup j'ai trouvé ici les coordonnées bancaire...http://derkok.free.fr/ACEM/Bulletindadhesion.pdf je le fait un versement par E-banking. Je prie Dieu de diriger les chirurgiens pour que son opération se passe a merveille et qu'elle ressorte de l'hôpital complètement guérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 5fIYrnzu7HY Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Le croyant y trouvera probablement son compte, le citoyen c'est moins sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Le croyant y trouvera probablement son compte, le citoyen c'est moins sûr. Il est difficile de différencier entre les deux en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Il est difficile de différencier entre les deux en Algérie. Et c'est infiniment regrettable. Tu pourrais te réveiller un beau matin et ne plus croire en Dieu sans que ça interfère dans ton algérianité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Et c'est infiniment regrettable. Tu pourrais te réveiller un beau matin et ne plus croire en Dieu sans que ça interfère dans ton algérianité. Je ne vois pas le rapport entre la croyance et l'algérianité, je ne sais pas non plus si c'est regrettable ou non, mais une chose est sure, on ne peut ignorer le fait que l’algérien lambda est beaucoup plus croyant/religieux aujourd'hui qu'il ne l’était il y a 20 ans de cela..... Soit on le laisse s'inspirer des wahabistes/salafistes de l'orient, soit on met à sa disposition un lieu de culte qu'on pourra au moins contrôler. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 merci beaucoup j'ai trouvé ici les coordonnées bancaire...http://derkok.free.fr/ACEM/Bulletindadhesion.pdf je le fait un versement par E-banking. Je prie Dieu de diriger les chirurgiens pour que son opération se passe a merveille et qu'elle ressorte de l'hôpital complètement guérie. Je suis fier de toi , un vrais musulman, neta3ref bik, et tu fais pas dut tout dans l'hypocrisie en plus, chappeau Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Mentalist merci pour m'avoir fait connaitre cette asso. Pour ma part, je vais participer bien évidemment et tu devrais ouvrir un topic pour cette grande cause. Car dans ce topic, ton intervention va se perdre malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je ne vois pas le rapport entre la croyance et l'algérianité C'est simple, beaucoup croient dur comme fer en l'équation algérien = musulman. Sur quelle base statistique, c'est un vrai mystére pour moi. je ne sais pas non plus si c'est regrettable ou non, mais une chose est sure, on ne peut ignorer le fait que l’algérien lambda est beaucoup plus croyant/religieux aujourd'hui qu'il ne l’était il y a 20 ans de cela..... Soit on le laisse s'inspirer des wahabistes/salafistes de l'orient, soit on met à sa disposition un lieu de culte qu'on pourra au moins contrôler. L'algérien lambda est manipulé par un pouvoir cynique qui intrumentalise la religion. Au lieu de faire le pari audacieux de l'éducation, de l'innovation, il donne un gage aux religieux en jouant au "plus royaliste que le roi". Cette mosquée monumentale, c'est du populisme à l'état pur. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Mentalist merci pour m'avoir fait connaitre cette asso. Pour ma part, je vais participer bien évidemment et tu devrais ouvrir un topic pour cette grande cause. Car dans ce topic, ton intervention va se perdre malheureusement. slm de rien tasmine ;-) Oui je pense aussi...demain ou peut être t'à l'heure, là je dois bouger (j'ai plus de rasoir ça craint, j'ai la face d'un salaf demain boulot...) :o au plaisir a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 C'est simple, beaucoup croient dur comme fer en l'équation algérien = musulman. Sur quelle base statistique, c'est un vrai mystére pour moi. Beaucoup aussi ne croient pas en cette équation.... Il ne faut pas trop se fier aux apparences souvent trompeuses. L'algérien lambda est manipulé par un pouvoir cynique qui intrumentalise la religion. Au lieu de faire le pari audacieux de l'éducation, de l'innovation, il donne un gage aux religieux en jouant au "plus royaliste que le roi". Cette mosquée monumentale, c'est du populisme à l'état pur. Croire que le gouvernement manipule les extrémistes c'est vraiment ne pas connaître l'histoire de l'islamisme algérien qui, contrairement à ce que la majorité pense, précède la création de l’état.... Le gouvernement ne fait qu'apaiser ceux ci. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 slm de rien tasmine ;-) Oui je pense aussi...demain ou peut être t'à l'heure, là je dois bouger (j'ai plus de rasoir ça craint, j'ai la face d'un salaf demain boulot...) :o au plaisir a+ Salam Si tu oublies je te le rappelerais. Ah le rasoir c'est primordial! au plaisir également A+ Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Sans aucun doute ! Tout les Algériens sont des musulmans sauf quelques philosophes. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Je suis fier de toi , un vrais musulman, neta3ref bik, et tu fais pas dut tout dans l'hypocrisie en plus, chappeau Merci mon ami...je l'ai fait car ma foi me demande d'aider son prochain. 1 Jean 3 : 17-18 Si quelqu'un possède les biens du monde, et que, voyant son frère dans le besoin, il lui ferme ses entrailles, comment l'amour de Dieu demeure-t-il en lui ? Petits enfants, n'aimons pas en paroles et avec la langue, mais en actions et avec vérité. Ps: je ne suis musulmans je suis pas massihi.je cois en un Dieu unique et créateur de toute chose. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Merci mon ami...je l'ai fait car ma foi me demande d'aider son prochain. Ps: je ne suis musulmans je suis pas massihi.je cois en un Dieu unique et créateur de toute chose. ambigue ta réponse, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts