Minautoro 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Lien : Dr Françoise Berthoud + Preuve scientifique (?) / LES ENFANTS NON VACCINES SONT EN BIEN MEILLEUR SANTE. (+Bonus: Les nouveaux Jackpots des Laboratoires Pharmaceutique). - Mata Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Lien : Dr Françoise Berthoud + Preuve scientifique (?) / LES ENFANTS NON VACCINES SONT EN BIEN MEILLEUR SANTE. (+Bonus: Les nouveaux Jackpots des Laboratoires Pharmaceutique). - Mata Il faut toujours se méfier de ce genre de "révélations" qui font souvent partie d'une guerre de "scientifiques" sous fonds d'intérêts économiques importants ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 La vraie question doit être pourquoi et non est-ce que puisque nul besoin de statistiques et autres études pour le constater dans son entourage immédiat ... pourquoi tant de stérilités, de tumeurs, de malformations ... pourquoi les miséreux de part leurs privations et frustrations sont mieux portants mentalement et physiquement ... الخ Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Il faut toujours se méfier de ce genre de "révélations" qui font souvent partie d'une guerre de "scientifiques" sous fonds d'intérêts économiques importants ! Il ne s´agit plus d`enjeux économiques ya Sidi Ladoz mais là on veut tirer la chasse et purger les Banis Adam des Gog et Magog ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 il est clair que depuis des années les hommes ont vecu heureux et longtemps, sans vaccins :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 voila encore ..un autre delire .. a entendre certain ...on devrais ..laisser revenir ...la tuberculose ...le cholera ....la polio ...et autres maladie terrifiantes ..... merci a pasteur ....et a nos parents qui nous ont vaciner .... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Lien : Dr Françoise Berthoud + Preuve scientifique (?) / LES ENFANTS NON VACCINES SONT EN BIEN MEILLEUR SANTE. (+Bonus: Les nouveaux Jackpots des Laboratoires Pharmaceutique). - Mata j'ai été vacciné dans mon enfance et je me porte a merveille aujourdhui aucun problème de santé. je pense que si les enfants sont devenus fragiles aujourd'hui c'est due au mauvaise habitudes des parents de courir chez le médecin est d'exiger des antibiotique pour n'importe quel bobo. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 C'est un sacré problème ce foutu vaccin, je m'explique ... lire à gauche et à droite des choses terrifiantes, le doute s'installe, et maintenant par exemple pour moi, si j'aurai des enfants,ça va être chaud de me convaincre qu'il "faut" vacciner son enfant, surtout si la mère est du genre "tout roule,tout va,on s'en fout", et à partir de là, bonjour les problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Aynes 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 J'ai déjà entendu parler de cette histoire de vaccins. Maintenant tout est devenu trop complexe pour savoir ce qui nous affaiblit réellement, est-ce que c'est les vaccins, la pollution, la nourriture artificielle ? Pour les vaccins, je préfère me dire qu'on a aussi vécu longtemps heureux AVEC les vaccins, je ne suis pas médecin et je ne veux pas prendre la responsabilité de privier mes enfants si j'en ai Inch'Allah de vaccin sans savoir si c'est réellement dangereux. Ce qui est dommage avec les vaccins, comme presque toute la médecine venue d'Occident, c'est que ça permet de protéger des symptômes, mais pas des causes. Au lieu d'un vaccin contre la polio, ce serait mieux de lutter contre les microbes ou je sais pas quoi qui donne la polio, comme pour la peste où on lutte simplement contre la saleté des rats ... Mais ils n'ont pas cette approche, et je ne sais pas à quoi c'est dû (je me demande si c'est pas pour des raisons commerciales). Maintenant il faut faire avec, c'est aux médecins de changer les choses. Tout ce qu'on peut faire, c'est essayer à notre petite échelle de ne pas trop dépendre des médocs qui soignent les symptômes sans plus ... Et c'est déjà assez difficile omme ça, je sais pas en Algérie, mais en Europe ils ont le réflexe: "T'as mal ? Attends, j'ai un médicament ! ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 voila encore ..un autre delire .. a entendre certain ...on devrais ..laisser revenir ...la tuberculose ...le cholera ....la polio ...et autres maladie terrifiantes ..... merci a pasteur ....et a nos parents qui nous ont vaciner .... simplement mourir du tétanos ...en 2012 ce ne serait pas dommage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Pour les vaccins moi je sais que g raté mes deux derniers rappels et je me porte a merveille:p Et apres ça depend des vaccins aussi , par exemple celui de la grippe H1N1, mes parents ont refusé que je le fasse et je men porte pas plus mal... Ceci dit jaimerai bien les faire mes vaccins:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts