Jump to content

Recommended Posts

ana les darte des statistique et des études 3liha :crazy:mais hiya hachmat tkoli :Dde toute façon lah yhaniha

la3kouba lik el okht koussa

ps palestine plus jeune que toi mais ki jaha maktoubha elle a pas dit qu'elle est encore jeune :crazy:donc fonce peche toi un mec

rak dir fles études sur tout le monde ya wahed lcurieux :p:mdr::mdr::mdr:

mais non je suis plus jeune que palestia ! En tt cas, nta bayna que tu fonces partout :D

Guest angry angel
rak dir fles études sur tout le monde ya wahed lcurieux :p:mdr::mdr::mdr:

mais non je suis plus jeune que palestia ! En tt cas, nta bayna que tu fonces partout :D

lala ana je fonce je fais des études et des statistique :crazy:surtout la période printemps été tu sais les périodes de mariage

de plus ana kbir 3lik bazzzzzzzzaaaaaffff :crazy:on pourra pas s'entendre si cété pas le cas balak

donc voilà darhi fiha extrai de naissance :crazy:

lala ana je fonce je fais des études et des statistique :crazy:surtout la période printemps été tu sais les périodes de mariage

de plus ana kbir 3lik bazzzzzzzzaaaaaffff :crazy:on pourra pas s'entendre si cété pas le cas balak

donc voilà darhi fiha extrai de naissance :crazy:

:mdr: a tentendre parler, tu es un pro et t'as fait des stats tte ta vie :crazy:

Nta monsieur le maire alors ? :p

Bonne nuit ! :)

Guest angry angel
:mdr: a tentendre parler, tu es un pro et t'as fait des stats tte ta vie :crazy:

Nta monsieur le maire alors ? :p

lala je ne suis pas un statisticien mais cardiologue des adolescents :crazy:na3raf mlih comment leur coeur réagi

bonne nuit a toi aussi

Sérieux de chez sérieux, 9éra3touha avec les topic de mariages!!!!!!!!! bézéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Fa wélla film massri

Sérieux de chez sérieux, 9éra3touha avec les topic de mariages!!!!!!!!! bézéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Fa wélla film massri

:mdr: t'as vu ? heblouna ! :mdr::mdr:

Allez bonne nuit tt le monde !