Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ils disent que c'est le fils du général Toufik https://www.facebook.com/media/set/?set=a.514621958552637.115354898.197577393590430&type=3 Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ils disent que c'est le fils du général Toufik https://www.facebook.com/media/set/?set=a.514621958552637.115354898.197577393590430&type=3 salut ecri klk chose stp Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 chkoun had el bounadem ? C'est des photos qu'il a publié sur son compte, je ne crois pas qu'il soit plus fassed que tout le monde !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 chkoun had el bounadem ? Ils disent que c'est le fils du général Toufik Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 salut ecri klk chose stp écrire quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ils disent que c'est le fils du général Toufik oui tu lui reproches quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 chkoun had el bounadem ? C'est des photos qu'il a publié sur son compte, je ne crois pas qu'il soit plus fassed que tout le monde !!!! je sais pas, c'est sur la page radio trottoir ?Radio Trottoir ???? ????? ??????? | Facebook? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 oui tu lui reproches quoi ? j'ai dis que je lui reproche quelque chose?:D je ne fais que partager les photos :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ils disent que c'est le fils du général Toufik ?????? vous êtes tous obsèdes par il est le fils de elle est la fille de ... c'est des êtres humains ils s'amusent c'est leur droit non moi je dépensais plus qu'eux et je suis le fils d'un pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 j'ai dis que je lui reproche quelque chose?:D je ne fais que partager les photos :D c'est bien alors, bon zyeutage à tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 ?????? vous êtes tous obsèdes par il est le fils de elle est la fille de ... c'est des êtres humains ils s'amusent c'est leur droit non moi je dépensais plus qu'eux et je suis le fils d'un pauvre :D oui on suit les potins nous aussi, paris match gratuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 c'est bien alors, bon zyeutage à tous :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 :D oui on suit les potins nous aussi, paris match gratuit :D walahi moi je naccorderais aucune importance a ca c'est du quotidien tout simplement ils s'amuseent que dieu l'aide il ne fai pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 wlid général toufik yéchrob jus rouiba Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 walahi moi je naccorderais aucune importance a ca c'est du quotidien tout simplement ils s'amuseent que dieu l'aide il ne fai pas de mal we3lech kach wahed 9al c'est pas du quotidien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 wlid général toufik yéchrob jus rouiba :D w ya3ssar fedar etchina:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 we3lech kach wahed 9al c'est pas du quotidien :D wi mais pk cette publicité ce complexe des fils a klkun ( je ne parle pa de toi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 wi mais pk cette publicité ce complexe des fils a klkun ( je ne parle pa de toi ) parce que c'est comme ça, partout dans ce monde kayen les people w kayen eche3b erguig:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 :D w ya3ssar fedar etchina:D wallah sérieux, j'ai vu sur la premiere photo du gateau d'annif, une cartona de rouiba maftouha Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 parce que c'est comme ça, partout dans ce monde kayen les people w kayen eche3b erguig:D c'est normal khti Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Mais sur les photo, il a pas l'air de vraiment s'amuser, en dirait karéh hyatou , toujours la meme expression blasée au fond des yeux Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 wi mais pk cette publicité ce complexe des fils a klkun ( je ne parle pa de toi ) Khamem chouiya ya rass hadjra......:mdr: Qu'un fils à papa s'amuse en dilapidant l'argent on s'en fout.Mais qu'il utilise l'argent du peuple volé c'est un grand problème.C'est ce que veut te faire comprendre isra.....:rolleyes: p.s ; quelles preuves que c'est le fils de l'autre....Si ce n'est pas le cas c'est dégueulasse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts