FNP 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]VHwGbNrJRHk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ils sont morts de rire... Le monde marche sur la tête Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 2, 2012 Author Partager Posted September 2, 2012 Ils sont morts de rire... Le monde marche sur la tête c'est ce que je n'ai pas non plus compris,ben enfait ils sont comme lui Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 c'est ce que je n'ai pas non plus compris,ben enfait ils sont comme lui C'est malheureux wallah! je crois que finalement il ne faut s'étonner de rien! mais moi je ne peux pas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 roule yal kavi roule Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 C'est malheureux wallah! je crois que finalement il ne faut s'étonner de rien! mais moi je ne peux pas Ils essayent de le rattraper pour prendre son no d'immatriculation et le communiquer à la police. C'est ce que dit l'un à l'autre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 On se demande qui sont les plus fous celui qui conduit dans le mauvais sens ou l autre qui filme en conduisant le dépasse même donc roule plus vite et.se met même à chanter:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ils essayent de le rattraper pour prendre son no d'immatriculation et le communiquer à la police. C'est ce que dit l'un à l'autre. Mais cela ne les empêche pas de pouffer de rire! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 [YOUTUBE]VHwGbNrJRHk[/YOUTUBE] il est bourré oui...!:mdr::confused: j'avoue c'est grave ça craint!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 c'est quoi le but de la manœuvre ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Mais cela ne les empêche pas de pouffer de rire! Ils roulent à tombeau ouvert : c'est peut-être un rire nerveux :D, parce qu'ils traitent le conducteur du sens inverse de « fou ». Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ils roulent à tombeau ouvert : c'est peut-être un rire nerveux :D, parce qu'ils traitent le conducteur du sens inverse de « fou ». Oui il le traite de fou c'est un fait, mais je ne pense pas qu'il mesure le danger qu'encourent les autres automobilistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Ils roulent à tombeau ouvert : c'est peut-être un rire nerveux :D, parce qu'ils traitent le conducteur du sens inverse de « fou ». Sais pas j'ai pas mis l'son .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts