saida82 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 souhaités moi bone chance. c'est admirable les conversations Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 souhaités moi bone chance. c'est admirable les conversations bonne chance et bienvenue a toi tu va te plaire ici Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 souhaités moi bone chance. c'est admirable les conversations Bienvenue a toi saida ^^ tu vas adorer ta nouvelle famille :D Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 bonjour moi aussi je suis nouvelle ,enfin pas tout a fait ,j'ai l'habitude de venir sur ce forum,j'ai lu quelque topics ke je trouvais interessants et je sais par exemple que la plupart des forumistes n'habitent pas l'algérie.pouquoi donc ya t il tant d'emigres et si peu d'algériens(Algérie) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 bonjour moi aussi je suis nouvelle ,enfin pas tout a fait ,j'ai l'habitude de venir sur ce forum,j'ai lu quelque topics ke je trouvais interessants et je sais par exemple que la plupart des forumistes n'habitent pas l'algérie.pouquoi donc ya t il tant d'emigres et si peu d'algériens(Algérie) Bienvenue les p'tits nouveaux Je ne suis pas une émigrée et je vie en France donc il n'y a pas que des émigrés par ici;) Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 merci pour l'acceuil bein moi je suis algerienne d'Alger et je suis ici pour un echange d'avis et d'opinion dans la bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 t'es pas une algérienne?? tu connais la définition de émigré?;) Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 bein non pas a cause de l'acces a internet je pense que la plupart se ruent plutot sur les sites de tchat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 bein non pas a cause de l'acces a internet je pense que la plupart se ruent plutot sur les sites de tchat:mdr: T'as raison;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 y a une différence en immigré et émmigré je crois, j'ai la flème de chercher, pourras tu me dire stp:o non je parlais pas de ça dit moi où tu es né d"abord? Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 bein les jeunes tu les vois plutot sur les sites de tchat plutot que sur des forum voila ce que je voulais dire c clair là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 regarde mon blog;) Tu as un blog ça m'intéresse !voilà ce que je voulais dire je suis née en France et je vie en France donc je ne peux pas être une émigrée mais je suis une Algérienne. toi comprendre moi;) Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 émigrer c'est quitter son pays et immigrer c'est venir se fixer dans un autre pays.ça c'est dans le dico.mais c koi la difference la finalité est la meme Citer Link to post Share on other sites
saida82 10 Posted April 30, 2008 Author Partager Posted April 30, 2008 salut et bienvenu Tu nous viens de saida ou tu t'appel saida? T'es un garçon ou une fille? T'es né en 1982? non, je de blida, je suis née en 1982, la discussion me plais, je voudrais y participer, mais la connection est tres mal Citer Link to post Share on other sites
alyssa 10 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 bein une voisine a moi. je suis d'alger,j'espere ke la connection sera meilleure Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 émigrer c'est quitter son pays et immigrer c'est venir se fixer dans un autre pays.ça c'est dans le dico.mais c koi la difference la finalité est la meme Aucune difference, on peut etre un immigré dans son propre pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts