pmat 276 Posted September 2, 2012 Partager Posted September 2, 2012 Bonjour ne pense pas, être le seule que tu veuille une chose Ne pense pas être le seule à être ne pense pas seule ce que tu pensesy le autres le pense aussi alors un peu de retenu Ne pensez pas savoir ne pense pas connaitre ne pense pas avoir il y a toujours un autre qui a plus Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bjr PMAT Pourquoi se retenir si les autres ont les mêmes buts ou les mêmes pensées. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Bjr PMAT Pourquoi se retenir si les autres ont les mêmes buts ou les mêmes pensées. MAIS ETRE SOI MEME EST CE COPIER LES AUTRES? POURQUOI FAIRE AUTOMATIQUEMENT CE QUE FONT LES AUTRES? MAIS ON SENT QUE POUR TOI C'EST LA SEULE PISTE TU N'A PAS D'INTERDIT? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bonjour ne pense pas, être le seule que tu veuille une chose Ne pense pas être le seule à être ne pense pas seule ce que tu pensesy le autres le pense aussi alors un peu de retenu Ne pensez pas savoir ne pense pas connaitre ne pense pas avoir il y a toujours un autre qui a plus salam khouya PMAT tu t'adresse à Ladoz ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 MAIS ETRE SOI MEME EST CE COPIER LES AUTRES? POURQUOI FAIRE AUTOMATIQUEMENT CE QUE FONT LES AUTRES? MAIS ON SENT QUE POUR TOI C'EST LA SEULE PISTE TU N'A PAS D'INTERDIT? Etre sois-même c,est l'antithèse de copier les autres. Faire les choses pour copier les autres, c'est généralement manquer de personnalité. Je dis généralement car on peut copier s'il s'agit de bonnes choses, en conformité avec nos valeurs et notre bien-être. Comme tout le monde j'ai des interdits et je les respecte. Par exemple, même si j'étais dans un party ou tout le monde est soul, tu ne me verras jamais soule. En contrepartie, je peux respecter le fait que d'autres aient des valeurs différentes des miennes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 salam khouya PMAT tu t'adresse à Ladoz ?? :chut: wa alik assalam scorpion oui je m'adresse anous tous et toutes et notemment aussi a Ladoz s'il lit le sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Etre sois-même c,est l'antithèse de copier les autres. Faire les choses pour copier les autres, c'est généralement manquer de personnalité. Je dis généralement car on peut copier s'il s'agit de bonnes choses, en conformité avec nos valeurs et notre bien-être. Comme tout le monde j'ai des interdits et je les respecte. Par exemple, même si j'étais dans un party ou tout le monde est soul, tu ne me verras jamais soule. En contrepartie, je peux respecter le fait que d'autres aient des valeurs différentes des miennes. Qu'est ce pour toi faire ou pas faire une chose celon toi tous ce que tu fera est considere etre bien et de ce fait je peut te suivre et ou tu peux conseiller a te suivre par du allez suivez moi comme pour dire moi j'aime le noir et dons je me paye une veste de couleur noire et en disant achetez vous une veste noire c'est ce que tu es en train de dire Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 salam pmt j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 salam pmt j'espere que tu vas bien Wa alik assalam et surtout en te lisant chose qui meme dans un reve ne m'est pas venu dans mon esprit quelle bonheur que tu me donne l'ocasion de te lire depuis le temps c'est a moi de te dire est ce que ca vas il y a ds annes oui je vais bien ah vous m'avez manquer toi et les autres que dieu vous garde et ce qui compte c'est la reussite de sa vie mais tu te rapelle ce qu'on a echanger les sujets doivent etre encore au fond s'ils n'ont pas ete effacer amities fraternelles Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Wa alik assalam et surtout en te lisant chose qui meme dans un reve ne m'est pas venu dans mon esprit quelle bonheur que tu me donne l'ocasion de te lire depuis le temps c'est a moi de te dire est ce que ca vas il y a ds annes oui je vais bien ah vous m'avez manquer toi et les autres que dieu vous garde et ce qui compte c'est la reussite de sa vie mais tu te rapelle ce qu'on a echanger les sujets doivent etre encore au fond s'ils n'ont pas ete effacer amities fraternelles salam pmat wellah le plaisir est pour moi oui je me rappelle ça fait un bail moi je vais bien el hamdoullah les autres aussi (on est tjr en contacte pas tous mais quelques uns) moi j'ai un adorable garçon de deux ans et demi :p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 Qu'est ce pour toi faire ou pas faire une chose celon toi tous ce que tu fera est considere etre bien et de ce fait je peut te suivre et ou tu peux conseiller a te suivre par du allez suivez moi comme pour dire moi j'aime le noir et dons je me paye une veste de couleur noire et en disant achetez vous une veste noire c'est ce que tu es en train de dire A PMAT, même après toutes ces années d'échanges, tu me connais bien mal. Je suis une marginale. Je déteste copier et être copiée. Je ne suis aucunement une suiveuse de troupeau.Et encore moins le berger qui mène le troupeau. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 A PMAT, même après toutes ces années d'échanges, tu me connais bien mal. Je suis une marginale. Je déteste copier et être copiée. Je ne suis aucunement une suiveuse de troupeau.Et encore moins le berger qui mène le troupeau. Ah ca on peut le dire que t'a la tet dure mais moi aussi et savoyarde comme on dit en savoie mais je sait que tuas l'esprit americain et canadien docn tu est orienté quand emem comme je le suis pour autre chose et je trouve norma d'etre formate dans certai cas pour etre unitaire avec les sien je trouve cela saint et juste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2012 Author Partager Posted September 17, 2012 salam pmat wellah le plaisir est pour moi oui je me rappelle ça fait un bail moi je vais bien el hamdoullah les autres aussi (on est tjr en contacte pas tous mais quelques uns) moi j'ai un adorable garçon de deux ans et demi :p oh tu me rends heureux pour toi Luciole mabrouk alik que dieu te le garde et qu'il soit bien portant et qu'il est une tres longue vie et surtout un bon metier dans l'avenir de mon coté aussi j'ai pu arriver a marier mon grand et on a Un petit garnement de 8 mois en tout cela me fait 7 petits enfant files et garcons je suis heureux ah quelle bonheur pour moi et ce que je souhaite a tout le monde oh qu'une maison avec les cris d'un enfant cela n'a pas de prix que dieu te garde toi et ton epoux que je ne connais pas mais a qui je dis tu as un ange et une princesse en esprit et en actes que dieu face que vous vivez tres longtemsp ensemble amities a ton couple mon amie Luciole et mes amities a toutes l'equipes et si une adresse peut me faire aller la ou vous etes je suis preneur amites sinceres te fraternelles Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 salam pmat je suis contente pour ton fils, que dieu te garde pour tes petits enfants merci pmat tes mots me touche vraiment de toute manière moi aussi je suis chanceuse d'avoir un mari qui a réussit mieux que personne à me rendre heureuse je ne suis pas la seule en tout cas les autre membre aussi y'en a qui est devenu grand pere ou grand mere y'en a qui s'est marier y'en a qui est devenu papa et maman ... macha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 salam pmat je suis contente pour ton fils, que dieu te garde pour tes petits enfants merci pmat tes mots me touche vraiment de toute manière moi aussi je suis chanceuse d'avoir un mari qui a réussit mieux que personne à me rendre heureuse je ne suis pas la seule en tout cas les autre membre aussi y'en a qui est devenu grand pere ou grand mere y'en a qui s'est marier y'en a qui est devenu papa et maman ... macha ALLAH Bonjour Luciole on ne peut qu'être heureux pour toutes ses réussites les hommes et des femmes qui se casent que. Cela dure le plus longtemps possible pour tous et toutes qie ce soit dans leurs couples mais aussi dans leurs deux familles et que tout leur réussi si non demandont a Dieu de nous armée en patience et en retenu pour un mieux vivre sa famille pour mieux supporter la difficulté. Et ne pas avoir a la rejeter sur l'autre à tous et toutes mes félicitations. Et aussi mon amitiés fraternelles Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Bonjour Luciole on ne peut qu'être heureux pour toutes ses réussites les hommes et des femmes qui se casent que. Cela dure le plus longtemps possible pour tous et toutes qie ce soit dans leurs couples mais aussi dans leurs deux familles et que tout leur réussi si non demandont a Dieu de nous armée en patience et en retenu pour un mieux vivre sa famille pour mieux supporter la difficulté. Et ne pas avoir a la rejeter sur l'autre à tous et toutes mes félicitations. Et aussi mon amitiés fraternelles merci pmat inchhalh rabbi ykaderna et que dieu nous accorde une belle part ici-bas, et une belle part également dans l’au-delà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts