lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 salut lequel ou laquelle d’entre vous n'a pas été victime d'une arnaque; quelque soit sa nature chez nous c'est permanent l'arnaque ça fait partie du quotidien on, peut être arnaquer chez le boucher le marchand de légume; aux marchés de voitures etc mais celle qui ma le plus surpris est l'arnaque des filles nouvellement mariées tout le monde sait qu'une fille non vierge a des difficultés pour se marier alors l'astuce est trouvée vous l'avez deviner j’espère le débat est ouvert Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 c'est parce qu'il y a trop de gens facile a arnaquer et non pas le contraire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 L'arnaque est réciproque dans ce cas, le mec étant censé être vierge aussi ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 mon voisin, je suis sure qu il nous vole notre electicite :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 mon voisin, je suis sure qu il nous vole notre electicite :mad: T'as qu'à lui pomper l'air, par ex en mettant les Charts à fond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Allah allah ... De vraies victimes ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 T'as qu'à lui pomper l'air, par ex en mettant les Charts à fond :D je le fais deja mais lui meme chante comme une casserole a 10h du soir. Il me bat en tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts