sekini 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Commentez cette image ,elle vous en dira davantage. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Commentez cette image ,elle vous en dira davantage. sans commentaires c'est une image truquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Fusion entre une image ancienne (charita wel3oud :D) et une image moderne :D une rue ancienne devenue moderne :D Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Commentez cette image ,elle vous en dira davantage. J'adore photoshop, dommage je maîtrise pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 j ai vu un truc comme ca, en vacances. Une rue pavee, avec des caleches et des bottes de foin et des gens habilles 19 eme qui etaient paniques. :p mais la, oui, photoshop Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Commentez cette image ,elle vous en dira davantage. C'est pour montrer un avant-après Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 C'est pour montrer un avant-après Oui.. c'est ça ;) Probablement la City de Londres durant la 2ème guerre :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Oui.. c'est ça ;) Probablement la City de Londres durant la 2ème guerre :o La City? tu crois? je reconnais pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 C'est la modernité qui tue les chevaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Tout bonnement beautiful:p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Commentez cette image ,elle vous en dira davantage. ils ont liquidés les chevaux pour s'acheter des Mercedes! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 La City? tu crois? je reconnais pas. La City c'est le quartier de la finance à Londres :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 La City c'est le quartier de la finance à Londres :o Oui non mais merci! je sais encore ce qu'est La City:D Mais je te disais que je ne reconnaissais pas La City. Cette rue ressemble à une rue de New york Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Commentez cette image ,elle vous en dira davantage. entre hier et aujourd'hui; l’évolution de la "vie" l'etre humain s'est construit sur les fondations d'avant (au fond a gauche de l'image); mais aujourd'hui il s'affirme et écrase sans scrupule ce que lui a légué l'Homme d"hier (les ruines du bâtiments et les chevaux par terre) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 entre hier et aujourd'hui; l’évolution de la "vie" l'etre humain s'est construit sur les fondations d'avant (au fond a gauche de l'image); mais aujourd'hui il s'affirme et écrase sans scrupule ce que lui a légué l'Homme d"hier (les ruines du bâtiments et les chevaux par terre) Pas mal Cléo! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Oui non mais merci! je sais encore ce qu'est La City:D Mais je te disais que je ne reconnaissais pas La City. Cette rue ressemble à une rue de New york T'as surement raison :rolleyes: Je vois pas de salons de thé :mdr::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 entre hier et aujourd'hui; l’évolution de la "vie" l'etre humain s'est construit sur les fondations d'avant (au fond a gauche de l'image); mais aujourd'hui il s'affirme et écrase sans scrupule ce que lui a légué l'Homme d"hier (les ruines du bâtiments et les chevaux par terre) pas mal, oui, cleo :p mais y a l idee que cette evolution est bloquee a cause de ce que tu as dit. les chevaux morts devant les voitures qui ne peuvent plus avancer. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 T'as surement raison :rolleyes: Je vois pas de salons de thé :mdr::D:D:D Nannnnnn! des pubs!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Bravo pour ces commentaires,et la vraie lecture vous sera donnée ultérieurement.Ce qui m'enchante ,ce sont mes sujets qui sont commentés d'une manière scientifique.Bravo les gars je vous suis de près et de loin. sekini Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Nannnnnn! des pubs!:mdr: Il me semble qu'il a des personnes asiatiques sur la tof :o Et si c'était Honk kong :rolleyes: .. j'insiste sur le thé :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bravo pour ces commentaires,et la vraie lecture vous sera donnée ultérieurement.Ce qui m'enchante ,ce sont mes sujets qui sont commentés d'une manière scientifique.Bravo les gars je vous suis de près et de loin. sekini et les garconnes :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bravo pour ces commentaires,et la vraie lecture vous sera donnée ultérieurement.Ce qui m'enchante ,ce sont mes sujets qui sont commentés d'une manière scientifique.Bravo les gars je vous suis de près et de loin. sekini Euhh et les filles...?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 je pense que le type qui a pris la photo en couleur ... l'a fait en se basant sur la photo en noir et blanc ... qui doit être une ancienne photo ... ensuite il a superposé la photo en noir et blanc sur la photo en couleur ... il a effacé une partie de la photo b&w pour faire apparaître la photo en couleur il a bousillé le travail au niveau de la voiture et de la charrue ... à gauche ... il a exagéré avec les cadavres de chevaux ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 pas mal, oui, cleo :p mais y a l idee que cette evolution est bloquee a cause de ce que tu as dit. les chevaux morts devant les voitures qui ne peuvent plus avancer. vu de cet ongle; ton idée est toute aussi intéressante ;) merci tasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Bravo pour ces commentaires,et la vraie lecture vous sera donnée ultérieurement.Ce qui m'enchante ,ce sont mes sujets qui sont commentés d'une manière scientifique.Bravo les gars je vous suis de près et de loin. sekini le séisme de San Francisco Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts