kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tiens un revenant :wavetowel3: En même temps avec ce qui se passe en Grece?!!:33::D Lol, j'ai beaucoup aimé le film Zorba! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :confused: pourkoi ta dis ca :rolleyes: Ne fait pas l’innocent Vyvy :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 En même temps avec ce qui se passe en Grece?!!:33::D Lol, j'ai beaucoup aimé le film Zorba! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tiens un revenant :wavetowel3: Bonsoir Cléo :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonsoir Cléo :o comment vas tu :o wach had el ghiba Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 En même temps avec ce qui se passe en Grece?!!:33::D Lol, j'ai beaucoup aimé le film Zorba! Il fait chaud en Grèce :D Oui; moi aussi ,il danse bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Ne fait pas l’innocent Vyvy :mdr:;) je te jure que je vois pas pourkoi tu la dis sérieusement :confused: si a cause de caro elle ma cite par ce que c une amie qui m apprécie beaucoup c tous stp t avais un pseudo avant celui la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Il fait chaud en Grèce :D Oui; moi aussi ,il danse bien :p Je parlais de la crise, pas des temperatures!:mdr: lol La bande original est trés belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 comment vas tu :o wach had el ghiba Je vais bien ,merci Un peu ramdan et le travail aussi :D Et toi ,j’espère que tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je vais bien ,merci Un peu ramdan et le travail aussi :D Et toi ,j’espère que tu vas bien ? contente que tu sois bien moi ca va hamdollah merci j'espère te relire inchallah bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je te jure que je vois pas pourkoi tu la dis sérieusement :confused: si a cause de caro elle ma cite par ce que c une amie qui m apprécie beaucoup c tous stp t avais un pseudo avant celui la :rolleyes: je te taquine c'est tout Vyvy ,je sais que c'est ton amie :mdr::mdr: j'ai plus de 1000 pseudos :crazy::crazy::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 si a cause de caro elle ma cite par ce que c une amie qui m apprécie beaucoup c tous INTA BITZAKER MIN WARANA YA MORCI :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je te taquine c'est tout Vyvy ,je sais que c'est ton amie :mdr::mdr: j'ai plus de 1000 pseudos :crazy::crazy::busted_blue: ok tkt pas c cool ;) :cool: enchante pour celui la en verra pour les autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je parlais de la crise, pas des temperatures!:mdr: lol La bande original est trés belle. Oui ,c'est pas jolie ,jolie c'est crise pour certains pays .:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bsr tt le monde ,il y'a combien d'inscrits pr le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 INTA BITZAKER MIN WARANA YA MORCI :mad: non non je suis pas inscris c une erreur de tapage :p:D je v poste la liste :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 contente que tu sois bien moi ca va hamdollah merci j'espère te relire inchallah bonne nuit FA Bonne nuit reine Cléo :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bsr tt le monde ,il y'a combien d'inscrits pr le moment Tirs-toi de ce topic ,c'est un candidat unique pour une liste unique pour un résultat unique Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 bsr tt le monde ,il y'a combien d'inscrits pr le moment Aahhhhhhhh!!! Djam t'es le deuxieme!!:D Je t'ai inscris! Oublies pas que tu convoles prochainement en 4eme ou 5eme noces!!:mdr: Ca va ramener des pretendantes Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tirs-toi de ce topic ,c'est un candidat unique pour une liste unique pour un résultat unique c une fraude massive:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Aahhhhhhhh!!! Djam t'es le deuxieme!!:D Je t'ai inscris! Oublies pas que tu convoles prochainement en 4eme ou 5eme noces!!:mdr: Ca va ramener des pretendantes j'ai su justement hier pour cet heureux evenement qui m'attends:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 aller CARO je te donne les plus top mecs que j ai vu qui ont poste leur tof récemment sur fa :mdr: rajout certain qui se sont inscris et t aura ta liste :04: mais que j ai pas vu je me porte pas garant :D _ capo _ DeD _ gunners _ titeuf15 _ victor _ djam09 _ Risk _ largo _ momo18 _ Dosto _angry angel _ admino ( tes oblige de le mettre ) aller les filles a la chasse :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c une fraude massive:D oui ,mais c'est pour une bonne cause :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 j'ai su justement hier pour cet heureux evenement qui m'attends:mdr: on a fait un flop! Elle t'a larguer, bien avant de te connaitre, ya une langue de macrelle qui lui a dit que t'avais 4 femmes deja!!!:D:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 on a fait un flop! Elle t'a larguer, bien avant de te connaitre, ya une langue de macrelle qui lui a dit que t'avais 4 femmes deja!!!:D:mdr: lol pourtant je suis digne de confiance dans le domaine feminin:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts