flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 [YOUTUBE]BUy4GDezrzE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 bon personne je commence a me demander si vous répondez qu'au habituer merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 bon personne je commence a me demander si vous répondez qu'au habituer merci :confused: Non pas du tout:) Je lai ecouté mais je ne veux pas dire de betises voila tout:p Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Non pas du tout:) Je lai ecouté mais je ne veux pas dire de betises voila tout:p ah enfin merci quand même palestine en tous cas jolie pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ah enfin merci quand même palestine en tous cas jolie pseudo De rien:p (lavatar laisse a desirer mais c pas de ma faute) Je vais quand meme essayer dac ? Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 De rien:p (lavatar laisse a desirer mais c pas de ma faute) Je vais quand meme essayer dac ? ah oui ton avatar il fait peur et même mal au yeux :mdr: ok merci Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ah oui ton avatar il fait peur et même mal au yeux :mdr: ok merci Tu comprends langlais flamenco? Parce que g trouvé une traduction en anglais sur un forum... Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Tu comprends langlais flamenco? Parce que g trouvé une traduction en anglais sur un forum... ça serais encore mieux je pourrais au moins le traduire plus facilement en français Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ça serais encore mieux je pourrais au moins le traduire plus facilement en français Dac voici le lien Hussien Al Jasmi - Mayeswa :p Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Je jure que ça ne vaut pas de vivre dans ce monde sans toi et ma vie ne vaut pas dans ce monde . Tu es parti, comment supporterai-je la distance ? et comment semerai-je ces roses ? N'as tu pas promis que tu partagerais cette amour avec moi et de rester mon amour et d'être un guide ? Mais la mort était plus proche et plus clémente Il n'y a qu'Allah qui prend bien soin de moi Pars je suis satisfait de ton absence, ô ma vie Ceci est ce que j'ai ( ma part) et c'est mon destin Tu étais la bougie qui éclairait ma vie Tu t'es éteinte et est parti au moment de ton départ Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 C'est à peu près ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Je jure que ça ne vaut pas de vivre dans ce monde sans toi et ma vie ne vaut pas dans ce monde (univers). Tu es parti, comment supporterai-je la distance ? et comment semerai-je ces roses ? N'as tu pas promis que tu partagerais cette amour avec moi et de rester mon amour et d'être un guide ? Mais la mort était plus proche et plus clémente Il n'y a qu'Allah qui prend bien soin de moi Pars je suis satisfait de ton absence, ô ma vie Ceci est ce que j'ai ( ma part) et c'est mon destin Tu étais la bougie qui éclairait ma vie Tu t'es éteinte et est parti au moment de ton départ oh merci a toi et a palestine :o Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 oh merci a toi et a palestine :o De rien Très belle musique au passage ! Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 De rien Très belle musique au passage ! merci quelqu'un ma dis de l'écouté et je comprenais pas les paroles maintenant je vois beaucoup mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 oh merci a toi et a palestine :o De rien et dsl de ne pas avoir pu taider plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 De rien et dsl de ne pas avoir pu taider plus:confused: ah ben si je l'ai traduis et c'est a peu prés la même traduction que el ward Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 merci quelqu'un ma dis de l'écouté et je comprenais pas les paroles maintenant je vois beaucoup mieux :o Peu de personnes comprennent vraiment le dialecte du golfe Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ah ben si je l'ai traduis et c'est a peu prés la même traduction que el ward Comme quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Comme quoi :confused: ben oui sa donne sa mais mon anglais et a peu prés sa:crazy: Ce n'est pas la peine de vivre dans ce monde sans toi N'est pas non plus ma vie vaut rien dans cet univers tu es parti comment vais-je supporter la distance qui nous sépare Et comment vais-je arroser (dispersion) ces roses (de la distance entre nous) je te promets de partager l'amour avec toi et à mon amour et un guide pour ma façon Mais la mort était plus proche et plus miséricordieux pour moi Dieu seul qui a pris bien soin de moi Allez, je suis satisfait de ton absence, ma vie (mon amour) C'est ce que j'ai et c'est mon destin tu as été une bougie allumer et éclaircissant ma vie tu es parti (sorti) et a disparu dans l'heure de ton départ Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ben oui sa donne sa mais mon anglais et a peu prés sa:crazy: Ce n'est pas la peine de vivre dans ce monde sans toi N'est pas non plus ma vie vaut rien dans cet univers tu es parti comment vais-je supporter la distance qui nous sépare Et comment vais-je arroser (dispersion) ces roses (de la distance entre nous) ne vous promets de partager l'amour avec moi et à mon amour et un guide pour ma façon Mais la mort était plus proche et plus miséricordieux pour moi Dieu seul qui a pris bien soin de moi Allez, je suis satisfait de votre absence, ma vie (mon amour) C'est ce que j'ai et c'est mon destin Vous avez été une bougie allumer et éclaircissant ma vie Vous éteint (sorti) et a disparu dans l'heure de votre départ Ah mais tu as traduit de l'anglais ! Ah ben apparament j'ai réussi ma traduction :D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Ah mais tu as traduit de l'anglais ! Ah ben apparament j'ai réussi ma traduction :D ben oui de l'anglais j'ai aussi tricher quand je comprenais pas un mot :D Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ben oui de l'anglais j'ai aussi tricher quand je comprenais pas un mot :D Comment ça tricher ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Comment ça tricher ? :rolleyes: ben j'ai googlé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Cette chanson Golfe Aimez-vous les chansons du Golfe ? Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Cette chanson Golfe Aimez-vous les chansons du Golfe ? ben je comprend pas tous les mot donc c un peu compliqué mais cette chanson j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts