voyageuse 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ben je comprend pas tous les mot donc c un peu compliqué mais cette chanson j'aime bien c'est vrai cette chanson est belle Voici autre chanson qui s'appelle " les places " ÇáÇãÇßä ãÍãÏ ÚÈÏå ßáãÇÊ + ÇÓÊãÇÚ + ÊÍãíá - ãäÊÏì ÕäÏæÞ ÇáÏäíÇ Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ben j'ai googlé :mdr: Ah je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 c'est vrai cette chanson est belle Voici autre chanson qui s'appelle " les places " ÇáÇãÇßä ãÍãÏ ÚÈÏå ßáãÇÊ + ÇÓÊãÇÚ + ÊÍãíá - ãäÊÏì ÕäÏæÞ ÇáÏäíÇ merci en tous cas j'aime la musique même si je comprend pas tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Cette chanson Golfe Aimez-vous les chansons du Golfe ? J'aime beaucoup les musiques de Rached el Madjed, et quelques autres musiques. C'est un style que j'apprécie plutot bien Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 J'aime beaucoup les musiques de Rached el Madjed, et quelques autres musiques. C'est un style que j'apprécie plutot bien j'aurais bien aimé comprendre les paroles parce que j'aime bcp ce style de musique Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 j'aurais bien aimé comprendre les paroles parce que j'aime bcp ce style de musique Tu t'intéresses beaucoup à la musique charqi ? Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Author Partager Posted September 3, 2012 Tu t'intéresses beaucoup à la musique charqi ? ben disons que j'aime certaine chanson même si je comprend pas tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ben disons que j'aime certaine chanson même si je comprend pas tout :confused: T'inquiète pas à force d'en écouter tu finiras par comprendre, ils disent tout le temps la même chose :crazy: Quels sont les chanteurs que tu écoutes le plus ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts