PAX 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Il va rencontrer le secretaire general du quai d'Orsay: Pierre Sellal - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Il va rencontrer le secretaire general du quai d'Orsay: Pierre Sellal - Wikipédia non, c'est le même, il fait double emploie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Qu'est-ce qu'il va faire le nouveau? Baisser les prix? Augmenter les salaires? Border les rues de platanes? :D Baiser les prix,augmenter les chaleurs,branler les rues... Ps: désolée pour les gros mots c'est plus fort! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Baiser les prix,augmenter les chaleurs,branler les rues... Ps: désolée pour les gros mots c'est plus fort! insolente:confused: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 insolente:confused: Si tu me traites d'insolente parce que j'ai dit de gros mots..ben vas-y Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Si tu me traites d'insolente parce que j'ai dit de gros mots..ben vas-y suis insolent, t'en fais pas je derappe et ça me fait souvent plaisir, mais je reste cool Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 suis insolent, t'en fais pas je derappe et ça me fait souvent plaisir, mais je reste cool Ah c'est mieux comme ça! ça me rassure Mais franchement comment ne pas être insolent face a tout ce qu'on voit! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Ah c'est mieux comme ça! ça me rassure Mais franchement comment ne pas être insolent face a tout ce qu'on voit! la politique est l'art de l'insolence, ma chère shane elle est bâtie sur un tas de mensonges, de magouilles et de coups bas on ne trouve que soupçons de vérités :chair: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 A ce que je sache Sellal est de Constantine. T'as raison.Je l'ai confondu avec un autre.....:smartass: Weld bladek cirtois. Nom: SELLAL Prénom: Abdelmalek Date et lieu de naissance: 1 Août 1948 à Constantine Fonctions politiques, parlementaires et ministérielles Administrateur - conseiller technique - Chef de cabinet à la Wilaya de Guelma Conseiller technique au Ministère de l'Education Nationale Chef de Daïra à Tamanrasset - Arzew Wali de Boumerdes - Adrar - Sidi Bel Abbes - Oran - Laghouat Wali hors cadre auprès du ministre de l'Intérieur Chef de Cabinet auprès du ministre des Affaires étrangères Directeur général des ressources au Ministère des Affaires étrangères Ambassadeur à Budapest (Hongrie) Ministre de l'Intérieur des Collectivités locales et de l'Environnement Ministre de la Jeunesse et des Sports Ministre des Travaux publics Ministre des Transports Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 (APS) lundi 3 septembre 2012 19 : 32 ALGER- Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a mis fin lundi aux fonctions du Premier ministre M. Ahmed Ouyahia et nommé M. Abdelmalek Sellal, Premier Ministre, annonce un communiqué de la Présidence de la République. "Conformément aux dispositions de l’article 77.5 de la Constitution, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, Président de la République, a mis fin ce jour aux fonctions du Premier Ministre Monsieur Ahmed Ouyahia, qui lui a présenté la démission du gouvernement", indique le communiqué. "Le Président de la République a nommé Monsieur Abdelmalek Sellal, Premier Ministre", ajoute le communiqué de la Présidence de la République. APS Le choix de Sellal était prévisible ! Wait and see pour la suite ! NB: Si TSA n'est pas abonné à l'APS , il ne peut avoir la primeur avant les abonnés ! Espérons qu'il va composer un gouvernement de gens compétents et patriotes. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Espérons qu'il va composer un gouvernement de gens compétents et patriotes. comme assez habituellement faut pas s'attendre non plus a une revolution,il y'aura ceux qui bougent jamais qui resteront et qq anciens ministres qui reviendront Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Sellal nouveau Premier ministre de Bouteflika. Tout sur l'algerie (a noté que al jazzera a eu l'info, 10 minutes avant les medias algérien, mais la n'est pas le sujet. Merci ) Attendons de voir le programme...ah y en a jamais eu pour un premier ministre....enfin attendons de voir si BenBetize et. et Khlalida Cagalindo...apparaissent sur la liste... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 on peut donc prédire aussi que c'est ammar ghoul qui deviendra président:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 comme assez habituellement faut pas s'attendre non plus a une revolution,il y'aura ceux qui bougent jamais qui resteront et qq anciens ministres qui reviendront Je pari que Benbouzid sera le nouveau ministre de l'éducation et que belkhadem sera le nouveau ministre des affaires étranges. Ouyahya le nouveau ministre de l'intérieur. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 N'importe quel algérien qui observe bien savait qu'il y avait 2 premier-ministrables Sellal et Ghoul...Avec un avantage certain pour Sellal vu qu'il a bien travaillé (par rapport aux autres sinistres), que bouthef le connait bien, qu'il est de sa région et que Ghoul a été fragilisé par l'affaire de corruption dans le marché de l'autoroute...:flex: He oui .... c'est fini .... le BTS Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Je pari que Benbouzid sera le nouveau ministre de l'éducation et que belkhadem sera le nouveau ministre des affaires étranges. Ouyahya le nouveau ministre de l'intérieur. Dans ce cas la, il ne s'agit seulement qu'un jeu de chaises El Hadj Moussa / Moussa El Hadj Comme d'habitude le changement dans la continuite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 He oui .... c'est fini .... le BTS AWAH YA Zombritto tu es complètement déconnecté :mdr: Constantine n'a pas encore changé de position géographique elle est toujours a l'Est Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mr Ladoz l'avait annoncé il y a quelques semaines : http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/79599-tres-urgent-bouteflika-limoge-ouyahia.html Ouyahia ne faisait plus rien et n'était chargé d'aucun dossier depuis ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Mr Ladoz l'avait annoncé il y a quelques semaines : http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/79599-tres-urgent-bouteflika-limoge-ouyahia.html Ouyahia ne faisait plus rien et n'était chargé d'aucun dossier depuis ! j'ai jamais cru que ce mot existe dans les hautes sphères du pouvoir,si ouyahia n'est plus premier ministre c surement parce qu'il vise et il est surement soutenu par bcp plus haut et qu'il veut plutot se liberer de cette fonction pour les présidentielles son principal objectif Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 j'ai jamais cru que ce mot existe dans les hautes sphères du pouvoir,si ouyahia n'est plus premier ministre c surement parce qu'il vise et il est surement soutenu par bcp plus haut et qu'il veut plutot se liberer de cette fonction pour les présidentielles son principal objectif Les portes de l'enfer risquent de s'ouvrir :cool::cool: Wait and see ! PS : Même avec une fraude massive Ouyahia ne sera jamais élu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 il était temps! il va se recycler en président peut être...le "pisseur sur le peuple". Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 PS : Même avec une fraude massive Ouyahia ne sera jamais élu . ben j’espère bien. toute fois, je n'arrive toujours pas a comprendre comment ca s'est fait, Ouyahia (les politiques algériens) n'abandonnent jamais leur poste ( l o l ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ben j’espère bien. toute fois, je n'arrive toujours pas a comprendre comment ca s'est fait, Ouyahia (les politiques algériens) n'abandonnent jamais leur poste ( l o l ) Les rapports de force , ça change parfois au gré des intérêts :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Les rapports de force , ça change parfois au gré des intérêts :mdr::mdr: ton avis là dessus m’intéresse. je croyais Ouyahia le protégé de Rafik. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ton avis là dessus m’intéresse. je croyais Ouyahia le protégé de Rafik. Juste un changement de carrière Risk :D Ouyahia va se reconvertir en diplomate :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts