Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Juste un changement de carrière Risk :D Ouyahia va se reconvertir en diplomate :tooth: oui c'est évident ;) donc, les deux clans ont convenu de tout ceci? (tu pense) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Pour bien nettoyer les escaliers en il faut commencé par la plus haute marche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Pour bien nettoyer les escaliers en il faut commencé par la plus haute marche. rien ne se nettoie, tout se recycle. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 N'importe quel algérien qui observe bien savait qu'il y avait 2 premier-ministrables Sellal et Ghoul...Avec un avantage certain pour Sellal vu qu'il a bien travaillé (par rapport aux autres sinistres), que bouthef le connait bien, qu'il est de sa région et que Ghoul a été fragilisé par l'affaire de corruption dans le marché de l'autoroute...:flex: Non, Sellal n'est pas de la meme région que Boutef, il est Kabyle né a Constantine originaire de Bejaia. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 rien ne se nettoie, tout se recycle. Dans ce cas, on vas continuer a mangé BATATA TA3 EL HALOUF. tu as raison, ils sont fait du Plastique, sinon, ils auraient rougis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 C'est un homme pragmatique, il va appeler Zoubir je pense... Je le vois bien ministrable mais dans quel poste je ne sais pas........ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oui c'est évident ;) donc, les deux clans ont convenu de tout ceci? (tu pense) On y verra plus clair à l'annonce du prochain gouvernement..je pense. Si le nouveau cabinet est compétent, le clanisme politique est fini.. Sinon, la guerre continue ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Si tu me traites d'insolente parce que j'ai dit de gros mots..ben vas-y Des grand mot, juste que, Sellal est Beau Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 On y verra plus clair à l'annonce du prochain gouvernement..je pense. Si le nouveau cabinet est compétent, le clanisme politique est fini.. Sinon, la guerre continue ! inchallah ya rébbi! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 On y verra plus clair à l'annonce du prochain gouvernement..je pense. Si le nouveau cabinet est compétent, le clanisme politique est fini.. Sinon, la guerre continue ! En 1991 Boudiaf était dans l'impossibilité de trouver 50 types (ou femmes) honnêtes et compétents .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 inchallah ya rébbi! n'challah ya kho .. croisons les doigts :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 En 1991 Boudiaf était dans l'impossibilité de trouver 50 types (ou femmes) honnêtes et compétents .... Allah Yarh'mou.. Je ne crois pas en ce raisonnement Ladoz.. c'est ce qu'on veut nous faire croire ;) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 J'ai bien envi qu'il y ait un grand changement pour le mieux bien-sur, mais connaissant l’Algérie et les magouilles de la politique , c'est difficile de réaliser , Tout en sachant que le problème en Algérie n'est pas seulement en haut , l'incompétence et l'inconscience sont à tout les niveaux D'ici là continuons à rêver. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Cherif Rahmani, Toumi, Ghoul, Djoudi, OUl Kablia, Yousifi et Medelci restent. Benbouzid a dégagé ( ouf) : Remplacé par Abdelatif Baba Ahmed Necib à la place de Sellal aux ressources en eau. Zerhouni, Belkhadem ( ministres d'état), Djiar , Benatallah ont dégagé aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Cherif Rahmani, Toumi, Ghoul, Djoudi, OUl Kablia, Yousifi et Medelci restent. Benbouzid a dégagé ( ouf) : Remplacé par Abdelatif Baba Ahmed Necib à la place de Sellal aux ressources en eau. Zerhouni, Belkhadem ( ministres d'état), Djiar , Benatallah ont dégagé aussi ça fera des heureux, des millions même :D. Baba ahmed, je crois que c'est le doyen de la faculté de Blida, non ? Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Cherif Rahmani, Toumi, Ghoul, Djoudi, OUl Kablia, Yousifi et Medelci restent. Benbouzid a dégagé ( ouf) : Remplacé par Abdelatif Baba Ahmed Necib à la place de Sellal aux ressources en eau. Zerhouni, Belkhadem ( ministres d'état), Djiar , Benatallah ont dégagé aussi Tu sais 3amo jag, quand j'ai appris la nouvelle j'était déçu, j'ai comme eu un instant de nostalgie !!! ... il va nous manquer monsieur le dinosaure Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Cherif Rahmani, Toumi, Ghoul, Djoudi, OUl Kablia, Yousifi et Medelci restent. Benbouzid a dégagé ( ouf) : Remplacé par Abdelatif Baba Ahmed Necib à la place de Sellal aux ressources en eau. Zerhouni, Belkhadem ( ministres d'état), Djiar , Benatallah ont dégagé aussi Yahooooooooooooo !!! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 salam @Samir0278 Non, Sellal n'est pas de la meme région que Boutef, il est Kabyle né a Constantine originaire de Bejaia. quand il étais wali à Oran, il discutais avec un touriste américain avec une parfaite maîtrise de la langue, il y avait deux kabyles qui étaient à coté et se sont moqué de lui on se parlant entre eux en kabyle, quand l'américain parti , Sellal a interpellé les deux kabyles et les a malmené et remis à leur place on s'adressant à eux e kabyle plus tard on m'a expliqué que son père est chaoui et sa mère est kabyle et lui est né à Constantine:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Cherif Rahmani, Toumi, Ghoul, Djoudi, OUl Kablia, Yousifi et Medelci restent. Benbouzid a dégagé ( ouf) : Remplacé par Abdelatif Baba Ahmed Necib à la place de Sellal aux ressources en eau. Zerhouni, Belkhadem ( ministres d'état), Djiar , Benatallah ont dégagé aussi Non ... non ... non, pitié ........ :bawling: PS : Salut Jag, hadi ghiba! Tu reviens juste pour me briser le coeur ?! :closedeyes: (Je te pardonne pour Benbouzid et le deuxième hma** de la dernière ligne, "surtout"! ) :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Yahooooooooooooo !!! Voilà, j'ai eu la même réaction que toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 esperons que sellal fera quelque chose de bien pour le pays. ouf un peu d'equilibre. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 la composante officielle n'a pas ete annonce encore alors mieux vaut attendre, peut etre qu'on nous reserve d'autres surprises..... qui sait? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 esperons qu'ils ne seront pas en majorite de tlemcen et de l'ouest. l'equilibre regional politique du pays et tres important. Pas de centre de gravité , mais une repartition juste des contraintes et des forces (j'espere avoir ete compris). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 esperons qu'ils ne seront pas en majorite de tlemcen et de l'ouest. l'equilibre regional politique du pays et tres important. Pas de centre de gravité , mais une repartition juste des contraintes et des forces (j'espere avoir ete compris). C'est bien ce que tu dis .... mais ca aurait ete .... plus credible si tul'avais dit .... du temps du BTS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts