Jump to content

Recommended Posts

Une querelle à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Un avion de la compagnie Swiss assurant la liaison Zurich-Pékin a fait demi-tour dimanche, après six heures de vol, en raison d'une violente bagarre entre deux passagers asiatiques. «Ils ont été remis entre les mains de la police cantonale de Zurich, après l'atterrissage de l'Airbus A340 dimanche soir», a indiqué un porte-parole de Swiss.

 

200 passagers logés à Zurich aux frais de la compagnie

 

Selon le site internet du journal suisse-allemand Blick, les deux passagers sont des Chinois âgés de 27 et 57 ans, qui doivent être interrogés ce lundi par la police. Quand le capitaine a décidé de faire demi-tour, l'avion se trouvait à l'est de Moscou. Le capitaine a préféré retourner à Zurich, plutôt que d'atterrir en urgence à Moscou, pour éviter des difficultés administratives.

 

Le vol transportait 200 passagers, qui ont passé la nuit de dimanche à lundi dans un hôtel à Zurich, aux frais de Swiss, avant de reprendre la route pour Pékin sur d'autres vols lundi, car le vol de lundi de Swiss Zurich-Pékin était déjà complet.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...