Guest momo18 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 pourquoi les turques de France ne ressemble pas à celles du clip :D [YOUTUBE]TfmwgD-Z5NY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 pourquoi les turques de France ne ressemble pas à celles du clip :D [YOUTUBE]TfmwgD-Z5NY[/YOUTUBE] je peut pas visionner la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 je peut pas visionner la vidéo t'est à jours de tes cotisations???????:D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 t'est à jours de tes cotisations???????:D j'ai du me mettre sur youtube pour la visionner :crazy: ben disons que celle de france c'est celle qui vienne de la montagne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts