Smiley 15 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 Le Mouvement terroriste Mujao a annoncé ,ce samedi 1er septembre, dans un communiqué publié sur internet, l’exécution du vice‑consul d’Algérie au Mali, Tahar Touati, l’un des diplomates algériens enlevés au nord du Mali pendent plus de cinq mois. « L’exécution du diplomate algérien Tahar Touati est intervenue après l’expiration de l’ultimatum fixé au gouvernement algérien ». Le mouvement terroriste accuse les autorités algériennes d’être responsables de cette action. Cette information n’a pas été encore confirmée par les autorités algériennes. Est ce qu'on aurait du négocier avec ces terroristes? Est ce qu'il fallait libérer leurs collègues terroristes arrêté a Berriyéne ? Dans ce cas là pourquoi les autorités n'ont pas réagis pendant toute cette période ? Pourquoi tout ce mutisme et cette apathie des autorités ? je ne suis pas expert dans le domaine sécuritaire, mais je pense bien qu'il fallait au-moins prendre en compte et réfléchir à une attaque. ( Est ce qu'il peuvent le faire déjà ?) Ou sont les forces spéciales ? Que fait la DRS ? Ps : Je n'ai pas lu l’info sur le forum, vous en avez déjà discuté ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts