Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Sans vouloir me vanter.... oui ! :mdr: Je rigole... sans doute oui. Bon rubis..elle est tres mal placée pour parler delle meme...du coup je me permet de parler a sa place... C vrai:p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bon rubis..elle est tres mal placée pour parler delle meme...du coup je me permet de parler a sa place... C vrai:p Arrêtez avec vos compliments là.... :o PL aussi aime le rose, donc devinez la suite. ;) Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 le rouge et le noir ? oui et pourquoi pas :dots:!! Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Sans vouloir me vanter.... oui ! :mdr: Je rigole... sans doute oui. Super alors j'apprécie cette valeur ...mais j'ai un doute Sarah Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oui et pourquoi pas :dots:!! ok bonne idée !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Super alors j'apprécie cette valeur ...mais j'ai un doute Sarah Un doute en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bon rubis..elle est tres mal placée pour parler delle meme...du coup je me permet de parler a sa place... C vrai:p Salut Palestine comment ça va !! un bon témoignage alors ...tu dois être un bon miroir qui reflete de la sincerité ...c'est une belle qualité Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 salut avez vous remarqué que certaines et certains faistes utilisent 2 comptes et 2 pseudo différents ouvert en mm tps: dans quel but ???? moi j'en ai découvert 6 personnes sur ce fa J'ai capté aussi, quand la schizophrenie virtuelle tu nous tiens...... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Salut Palestine comment ça va !! un bon témoignage alors ...tu dois être un bon miroir qui reflete de la sincerité ...c'est une belle qualité Hmd:p :o Je vous laisse juges Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Hmd:p :o Je vous laisse juges Rougis pas, sois-en fier. :D Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Arrêtez avec vos compliments là.... :o PL aussi aime le rose, donc devinez la suite. ;) Sarah qui n'aime pas le rose!!! en tout cas moi j'adore ...et au bout du clavier je ne complimente jamais... je parle sincerement pour éviter de flatter ...et passer pour une diseuse de betises Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Sarah qui n'aime pas le rose!!! en tout cas moi j'adore ...et au bout du clavier je ne complimente jamais... je parle sincerement pour éviter de flatter ...et passer pour une diseuse de betises Bah en tout cas, ça me fait de l'effet. xD Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Hmd:p :o Je vous laisse juges Palestine ..je crois qu'il ne faut jamais juger ...il faut laisser au temps la chose ...et d'apres ce que j'ai remarqué, j'ai constaté une tres bonne entente entre vous ...j'aime bien ce comprtement Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Palestine ..je crois qu'il ne faut jamais juger ...il faut laisser au temps la chose ...et d'apres ce que j'ai remarqué, j'ai constaté une tres bonne entente entre vous ...j'aime bien ce comprtement Quand tu dis entre vous tu veux dire sara7 et moi?:p Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Rougis pas, sois-en fier. :D Tout à fait ...un plus ne dérange jamais Palestine... c'est un don inné Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Quand tu dis entre vous tu veux dire sara7 et moi?:p Oui mon amie, si je peux me le permettre Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Oui mon amie, si je peux me le permettre Tu l'as bien remarqué, on s'entend à merveille. :p Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bah en tout cas, ça me fait de l'effet. xD Alors tu nous racontes l'effet !!!:mdr: façon de parler de narration Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Oui mon amie, si je peux me le permettre Bien sur que tu peux:p Elle m'adore...bon apres est ce que la reciproque est vraie?:rolleyes::mdr: Je rigooole...oui elle est vraie:p Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Tu l'as bien remarqué, on s'entend à merveille. :p Khmoussate 3alikoum et ALLAH yahfadkoum mina 'le mauvais oeil';) comme on dit chez nous 'tbarkellah tbarkallah' Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bien sur que tu peux:p Elle m'adore...bon apres est ce que la reciproque est vraie?:rolleyes::mdr: Je rigooole...oui elle est vraie:p :mdr: il faut qu'elle nous le dise elle même et je verrais si c'est bien vrai ou pas :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :mdr: amine nchallah PL : trop forte :p Je vous laisse a + nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Khmoussate 3alikoum et ALLAH yahfadkoum mina 'le mauvais oeil';) comme on dit chez nous 'tbarkellah tbarkallah' Amine:p Merci rubis pour ce dou3a:) Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ok bonne idée !;) Alors tu vois Scorpion ...il fallait juste me comprendre ...ce n'est pas sorcier:confused: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :mdr: amine nchallah PL : trop forte :p Je vous laisse a + nchallah Amine Sarah bon courage que Dieu vous protège toutes les deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts