rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Amine:p Merci rubis pour ce dou3a:) Mais je t'en prie Palestine ...si on rien à offrir au moins le dou3a fait bp d'effets ...c'est le meilleur cadeau de la vie Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Alors tu vois Scorpion ...il fallait juste me comprendre ...ce n'est pas sorcier:confused: j'essayerai de m'habituer à ta couleur et surtout ne changes pas ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 j'essayerai de m'habituer à ta couleur et surtout ne changes pas ... :rolleyes: Moi je suis deja dans le bain et je m'habitue assez vite donc le noir est une couleur élégante en tout cas elle se marie bien avec le rouge ...et pour ne pas vous mentir je ne la changerais pas ...merci Scorpion de m'avoir bien comprise !!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi je suis deja dans le bain et je m'habitue assez vite donc le noir est une couleur élégante en tout cas elle se marie bien avec le rouge ...et pour ne pas vous mentir je ne la changerais pas ...merci Scorpion de m'avoir bien comprise !!! je t'en prie Rubis :o Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je t'en prie Rubis :o Mais je t'en prie voyons ...il n'y a aucun mal à bien digérer Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 J'etais en train de m'interroger sur ces histoires de pseudos mutiples et j'ai imaginé que par exemple on s'entende bien avec un pseudo et qu'on en trouve un autre detestable, sachant qu'il s'agit de la même personne. Vous trouvez pas ca bizarre?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 J'etais en train de m'interroger sur ces histoires de pseudos mutiples et j'ai imaginé que par exemple on s'entende bien avec un pseudo et qu'on en trouve un autre detestable, sachant qu'il s'agit de la même personne. Vous trouvez pas ca bizarre?!:confused: je crois que c'est le but de la création du double pseudos !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 J'etais en train de m'interroger sur ces histoires de pseudos mutiples et j'ai imaginé que par exemple on s'entende bien avec un pseudo et qu'on en trouve un autre detestable, sachant qu'il s'agit de la même personne. Vous trouvez pas ca bizarre?!:confused: en tout les cas moi je suis unique pas d'autres pseudos :beta: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je crois que c'est le but de la création du double pseudos !:confused: C'est malsain je trouve!:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 en tout les cas moi je suis unique pas d'autres pseudos :beta: moi aussi et je ne changerai en aucun cas Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 en tout les cas moi je suis unique pas d'autres pseudos :beta: Toi je sais!! Trop "mssawssa" il parait alors tu t'embrouillerais vite!!:mdr: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Toi je sais!! Trop "mssawssa" il parait alors tu t'embrouillerais vite!!:mdr: lol même si c'est pas le cas, je n'ai pas l'utilité moi, les autres p.être ont un but que j'ai pas ;) Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 même si c'est pas le cas, je n'ai pas l'utilité moi, les autres p.être ont un but que j'ai pas ;) Certainement, qui depasse mon entendement en tout cas!;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 quelqu un a mis ...hum pardon, quelqu un a mis un somnifere dans mon milk shake, j ai azerty colle sur le front :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 quelqu un a mis ...hum pardon, quelqu un a mis un somnifere dans mon milk shake, j ai azerty colle sur le front :mad: :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 quelqu un a mis ...hum pardon, quelqu un a mis un somnifere dans mon milk shake, j ai azerty colle sur le front :mad: Quand je pense que j'avais redécoré la cave rien que pour toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy: dur, dur, d avoir plein de pseudos :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Quand je pense que j'avais redécoré la cave rien que pour toi :mad: :eek: pourquoi la cave? t es un serial killer cache sous le doux pseudo d anda? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 :eek: pourquoi la cave? t es un serial killer cache sous le doux pseudo d anda? :confused: mefie toi, tu ne sais pas qui est anda il est un peu ........................ je ne sais pas sauve toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 mefie toi, tu ne sais pas qui est anda il est un peu ........................ je ne sais pas sauve toi :mdr: oui, je crois que tu as raison :confused: eh mais comment peux tu si bien le connaitre, si ce n est que TU es anda?!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Gouvernement Péquiste. Mobiwedge doit danser la carioca sur son balcon. La rubrique " Politique & Caribous" c'est en bas à droite. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Laisse moi tranquille. Je suis en train de faire mes valises. :D Je previens mes potes de Chatelet. Avec des roulettes les valises stp. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts