Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez lion...en fait il y avait un faiste qui s'appelait grandhomme et il a quitté le forum, et en te lisant g limpression que c lui....ssurtout une fois quand tu as dit "oukhti elmouhtarama" javais limpression que cétait lui....

Stp dis oui ou non et edite tout de suite apres:)

non c'est pa moi mai qd je parle de deux pseudo je parle des personnes qui on ont 2 pseudo et ki se conectent avec les deux en mm tps

heuuuu depuis toute à l'heure je n'ai pas divorcé.... mais pour encore éloigner tout "dragueur" et perdre de ma popularité parmis vous lol j'ai même un enfant!:D

hhababa ert non hbiba ici je ne suis pa en train de draguer stp je respecte tt le monde ok et dsl pour mes kestuions

une fois, avec ma soeur, on est allees sur un site de rencontres et on a mis la photo d une petite blonde d une 20 aine d annees avec une casquette.

Ensuite on a contacte un gars, d environ 35 ans, un pharmacien.

Le gars, il parlait normalement, comme un homme de 35 ans et nous on lui repondait avec des looooooooooolll:mdr:

et il nous a donne rv :mdr:

oui, je sais, ma soeur est stupide et s amuse d un rien :(

une fois, avec ma soeur, on est allees sur un site de rencontres et on a mis la photo d une petite blonde d une 20 aine d annees avec une casquette.

Ensuite on a contacte un gars, d environ 35 ans, un pharmacien.

Le gars, il parlait normalement, comme un homme de 35 ans et nous on lui repondait avec des looooooooooolll:mdr:

et il nous a donne rv :mdr:

oui, je sais, ma soeur est stupide et s amuse d un rien :(

:eek::eek:

OMG....Amanda... C'était toi et ta frangine ??? :(

salut

avez vous remarqué que certaines et certains faistes utilisent 2 comptes et 2 pseudo différents ouvert en mm tps: dans quel but ????

moi j'en ai découvert 6 personnes sur ce fa

Bonjour tout le monde

Lionsyrien,

Dans le domaine virtuel tout est possible car ça dénote de l'irréalité ..peut-être pour des raisons assez personnelles..chacun y voit son compte proprement dit sa liberté ..et je crois que ce n'est pas un délit puisque la réalité est très loin ...ça peut etre aussi une issue et derriere un 'ordi' on peut clavarder comme on veut... rares sont les personnes sincères c'est un univers qui fait croire au pays de 'COCAGNE' ...l'essentiel est de savoir comment se comporter avec l'outil et de remuer nos méninges ...n'est-ce pas Lionsyrien ?...

Donc à vos plumes ...:)

Amitiés

Rubismagique

Bonjour tout le monde

Lionsyrien,

Dans le domaine virtuel tout est possible car ça dénote de l'irréalité ..peut-être pour des raisons assez personnelles..chacun y voit son compte proprement dit sa liberté ..et je crois que ce n'est pas un délit puisque la réalité est très loin ...ça peut etre aussi une issue et derriere un 'ordi' on peut clavarder comme on veut... rares sont les personnes sincères c'est un univers qui fait croire au pays de 'COCAGNE' ...l'essentiel est de savoir comment se comporter avec l'outil et de remuer nos méninges ...n'est-ce pas Lionsyrien ?...

Amitiés

Rubismagique

tu fais mal au yeux ! :chut:

Bonsoir Scorpion

certes je fais mal aux yeux mais en tout cas je ne suis pas venimeuse ...et si vous avez compris ce message c'est que vous avez tout compris :mad:

bonne continuation

je parle de la couleur ( rouge ) de ton post et non une critique de ce que tu as écris , je ne me sens pas venimeux , sur ce bonsoir .

je parle de la couleur ( rouge ) de ton post et non une critique de ce que tu as écris , je ne me sens pas venimeux , sur ce bonsoir .

Sorpion

Re....je n'ai pas fait allusion à la critique ...il faut dire que le rouge c'est la couleur du rubis donc pourquoi vous dites tous pareil ?? y a t-il un blème Scorpion !!! moi je n'en vois guère ...;) donc pour vous faire plaisir...pour une fois je vais écrire en noir et en petit aussi ..êtes-vous satisfait !!

sans rancune aucune

Guest PrincesseSarah
Sorpion

Re....je n'ai pas fait allusion à la critique ...il faut dire que le rouge c'est la couleur du rubis donc pourquoi vous dites tous pareil ?? y a t-il un blème Scorpion !!! moi je n'en vois guère ...;) donc pour vous faire plaisir...pour une fois je vais écrire en noir et en petit aussi ..êtes-vous satisfait !!

sans rancune aucune

Moi j'aime bien quand tu écris en rouge.

Sorpion

sans rancune aucune

quelque soit la couleur un rubis reste toujours un rubis !

merci magique ! :p d'ecrire en noir et me faire plaisir .

Bonjour tout le monde

Lionsyrien,

Amitiés

Rubismagique

salut rubis tu as fait la guerre toi

ok c'est logique ce que tu a rougis masi faut que se soit repspectable

Guest PrincesseSarah
Salut Sarah

Ah enfin un terrain d'entente ...:wavetowel3:

donc à ton avis je continue n'est-ce-pas?

Je suis accro et je ne laisserais pas tomber ...advienne ce qui pourra...

gros bisou mon amie ..tu es adorable

Moi je dis, fais ce que tu veux. :p Tant que ça ne gêne personne...

Moi je voulais écrire en rose, mais c'est chiant, j'ai la flemme...

quelque soit la couleur un rubis reste toujours un rubis !

merci magique ! :p d'ecrire en noir et me faire plaisir .

Scorpion,

tu vois toi aussi tu commences à écrire en rouge ....attention aux droits de l'auteur :rolleyes: en effet le rubis est rouge même s'il on le met dans la boue sa valeur reste inchangeable ...alors on fera comme 'Stendhal' et on mariera les deux couleurs...qu'en penses-tu!!!

Moi je dis, fais ce que tu veux. :p Tant que ça ne gêne personne...

Moi je voulais écrire en rose, mais c'est chiant, j'ai la flemme...

Toutes les couleurs sont belles Sarah...le rose est symbole de douceur et de fraicheur ...et chacune a une signification ...si tu as choisi le rose c'est que tu es d'un naturel et d'une spontanéité sans pareil ...j'espère avoir raison !!

Guest PrincesseSarah
Toutes les couleurs sont belles Sarah...le rose est symbole de douceur et de fraicheur ...et chacune a une signification ...si tu as choisi le rose c'est que tu es d'un naturel et d'une spontanéité sans pareil ...j'espère avoir raison !!

Sans vouloir me vanter.... oui ! :mdr:

Je rigole... sans doute oui. :)