Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 y barek fik et 3akouba lik inch'Allah si t'en as pas encore! Nchallah. Chui encore toute jeune t'façon. :p Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Allez lion...en fait il y avait un faiste qui s'appelait grandhomme et il a quitté le forum, et en te lisant g limpression que c lui....ssurtout une fois quand tu as dit "oukhti elmouhtarama" javais limpression que cétait lui.... Stp dis oui ou non et edite tout de suite apres:) non c'est pa moi mai qd je parle de deux pseudo je parle des personnes qui on ont 2 pseudo et ki se conectent avec les deux en mm tps Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 heuuuu depuis toute à l'heure je n'ai pas divorcé.... mais pour encore éloigner tout "dragueur" et perdre de ma popularité parmis vous lol j'ai même un enfant!:D hhababa ert non hbiba ici je ne suis pa en train de draguer stp je respecte tt le monde ok et dsl pour mes kestuions Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Nchallah. Chui encore toute jeune t'façon. :p c'est pa gentille ce ke tu a ecrit mai tkt pas je ne tecrirai plu sinon tu te fatigueras encore plus eler bye de ne plu tecrire double Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est pa gentille ce ke tu a ecrit mai tkt pas je ne tecrirai plu sinon tu te fatigueras encore plus eler bye de ne plu tecrire double Mais je rigolais !!! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 salut avez vous remarqué que certaines et certains faistes utilisent 2 comptes et 2 pseudo différents ouvert en mm tps: dans quel but ???? moi j'en ai découvert 6 personnes sur ce fa Une personne qui a 2 pseudos ou plus, n'est pas normale, il n'a rien a faire dans sa vie ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 une fois, avec ma soeur, on est allees sur un site de rencontres et on a mis la photo d une petite blonde d une 20 aine d annees avec une casquette. Ensuite on a contacte un gars, d environ 35 ans, un pharmacien. Le gars, il parlait normalement, comme un homme de 35 ans et nous on lui repondait avec des looooooooooolll:mdr: et il nous a donne rv :mdr: oui, je sais, ma soeur est stupide et s amuse d un rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 une fois, avec ma soeur, on est allees sur un site de rencontres et on a mis la photo d une petite blonde d une 20 aine d annees avec une casquette. Ensuite on a contacte un gars, d environ 35 ans, un pharmacien. Le gars, il parlait normalement, comme un homme de 35 ans et nous on lui repondait avec des looooooooooolll:mdr: et il nous a donne rv :mdr: oui, je sais, ma soeur est stupide et s amuse d un rien :eek::eek: OMG....Amanda... C'était toi et ta frangine ??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 :eek::eek: OMG....Amanda... C'était toi et ta frangine ??? ba ui! looooooooollllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ba ui! looooooooollllllll fallait quand même venir au rdz J'avais tout prévu Amandaaaa... le parc d'attraction, le Mac Do... le somnifère dans le milk Shake :D Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 salut avez vous remarqué que certaines et certains faistes utilisent 2 comptes et 2 pseudo différents ouvert en mm tps: dans quel but ???? moi j'en ai découvert 6 personnes sur ce fa Bonjour tout le monde Lionsyrien, Dans le domaine virtuel tout est possible car ça dénote de l'irréalité ..peut-être pour des raisons assez personnelles..chacun y voit son compte proprement dit sa liberté ..et je crois que ce n'est pas un délit puisque la réalité est très loin ...ça peut etre aussi une issue et derriere un 'ordi' on peut clavarder comme on veut... rares sont les personnes sincères c'est un univers qui fait croire au pays de 'COCAGNE' ...l'essentiel est de savoir comment se comporter avec l'outil et de remuer nos méninges ...n'est-ce pas Lionsyrien ?... Donc à vos plumes ... Amitiés Rubismagique Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour tout le monde Lionsyrien, Dans le domaine virtuel tout est possible car ça dénote de l'irréalité ..peut-être pour des raisons assez personnelles..chacun y voit son compte proprement dit sa liberté ..et je crois que ce n'est pas un délit puisque la réalité est très loin ...ça peut etre aussi une issue et derriere un 'ordi' on peut clavarder comme on veut... rares sont les personnes sincères c'est un univers qui fait croire au pays de 'COCAGNE' ...l'essentiel est de savoir comment se comporter avec l'outil et de remuer nos méninges ...n'est-ce pas Lionsyrien ?... Donc à vos plumes ... Amitiés Rubismagique tu fais mal au yeux ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tu fais mal au yeux ! :chut: Bonsoir Scorpion certes je fais mal aux yeux mais en tout cas je ne suis pas venimeuse ...et si vous avez compris ce message c'est que vous avez tout compris :mad: bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonsoir Scorpion certes je fais mal aux yeux mais en tout cas je ne suis pas venimeuse ...et si vous avez compris ce message c'est que vous avez tout compris :mad: bonne continuation je parle de la couleur ( rouge ) de ton post et non une critique de ce que tu as écris , je ne me sens pas venimeux , sur ce bonsoir . Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je parle de la couleur ( rouge ) de ton post et non une critique de ce que tu as écris , je ne me sens pas venimeux , sur ce bonsoir . Sorpion Re....je n'ai pas fait allusion à la critique ...il faut dire que le rouge c'est la couleur du rubis donc pourquoi vous dites tous pareil ?? y a t-il un blème Scorpion !!! moi je n'en vois guère ...;) donc pour vous faire plaisir...pour une fois je vais écrire en noir et en petit aussi ..êtes-vous satisfait !! sans rancune aucune Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Sorpion Re....je n'ai pas fait allusion à la critique ...il faut dire que le rouge c'est la couleur du rubis donc pourquoi vous dites tous pareil ?? y a t-il un blème Scorpion !!! moi je n'en vois guère ...;) donc pour vous faire plaisir...pour une fois je vais écrire en noir et en petit aussi ..êtes-vous satisfait !! sans rancune aucune Moi j'aime bien quand tu écris en rouge. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Sorpion Re....je n'ai pas fait allusion à la critique ...il faut dire que le rouge c'est la couleur du rubis donc pourquoi vous dites tous pareil ?? y a t-il un blème Scorpion !!! moi je n'en vois guère ...;) donc pour vous faire plaisir...pour une fois je vais écrire en noir et en petit aussi ..êtes-vous satisfait !! sans rancune aucune quelque soit la couleur un rubis reste toujours un rubis ! merci magique ! :p d'ecrire en noir et me faire plaisir . Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Bonjour tout le monde Lionsyrien, Dans le domaine virtuel tout est possible car ça dénote de l'irréalité ..peut-être pour des raisons assez personnelles..chacun y voit son compte proprement dit sa liberté ..et je crois que ce n'est pas un délit puisque la réalité est très loin ...ça peut etre aussi une issue et derriere un 'ordi' on peut clavarder comme on veut... rares sont les personnes sincères c'est un univers qui fait croire au pays de 'COCAGNE' ...l'essentiel est de savoir comment se comporter avec l'outil et de remuer nos méninges ...n'est-ce pas Lionsyrien ?... Donc à vos plumes ... Amitiés Rubismagique salut rubis tu as fait la guerre toi ok c'est logique ce que tu a rougis masi faut que se soit repspectable Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi j'aime bien quand tu écris en rouge. Salut Sarah Ah enfin un terrain d'entente ...:wavetowel3: donc à ton avis je continue n'est-ce-pas? Je suis accro et je ne laisserais pas tomber ...advienne ce qui pourra... gros bisou mon amie ..tu es adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Salut Sarah Ah enfin un terrain d'entente ...:wavetowel3: donc à ton avis je continue n'est-ce-pas? Je suis accro et je ne laisserais pas tomber ...advienne ce qui pourra... gros bisou mon amie ..tu es adorable Moi je dis, fais ce que tu veux. :p Tant que ça ne gêne personne... Moi je voulais écrire en rose, mais c'est chiant, j'ai la flemme... Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 quelque soit la couleur un rubis reste toujours un rubis ! merci magique ! :p d'ecrire en noir et me faire plaisir . Scorpion, tu vois toi aussi tu commences à écrire en rouge ....attention aux droits de l'auteur :rolleyes: en effet le rubis est rouge même s'il on le met dans la boue sa valeur reste inchangeable ...alors on fera comme 'Stendhal' et on mariera les deux couleurs...qu'en penses-tu!!! Citer Link to post Share on other sites
rubismagique 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Moi je dis, fais ce que tu veux. :p Tant que ça ne gêne personne... Moi je voulais écrire en rose, mais c'est chiant, j'ai la flemme... Toutes les couleurs sont belles Sarah...le rose est symbole de douceur et de fraicheur ...et chacune a une signification ...si tu as choisi le rose c'est que tu es d'un naturel et d'une spontanéité sans pareil ...j'espère avoir raison !! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 le rouge et le noir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Toutes les couleurs sont belles Sarah...le rose est symbole de douceur et de fraicheur ...et chacune a une signification ...si tu as choisi le rose c'est que tu es d'un naturel et d'une spontanéité sans pareil ...j'espère avoir raison !! Sans vouloir me vanter.... oui ! :mdr: Je rigole... sans doute oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts