Jump to content

Recommended Posts

La seule chose que j'ai remarqué de lui, c'est qu'il joue au crooner de service. Et ça te va bien je trouve :D

Oui Bloody (dit il avec sa voix graaave très sexy ) , choisi un titre le temps que j'accorde ma guitare :smoke:

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cleo a 2 pseudo ded 3

Ah tu parlais de ça ! j'ai cru que t'avais découvert le :fear(1):

Oui 3 ................ Non, 4 :o

(d'ailleurs je commence a tout mélangé, sous ce pseudo, j'envoie jamais de :o faut que j'arrête de rougir ils vont finir par découvrir que c'est pas moa :music_whistling:)

Ah tu parlais de ça ! j'ai cru que t'avais découvert le :fear(1):

Oui 3 ................ Non, 4 :o

(d'ailleurs je commence a tout mélangé, sous ce pseudo, j'envoie jamais de :o faut que j'arrête de rougir ils vont finir par découvrir que c'est pas moa :music_whistling:)

decouvert koi

LionSyrien a décidé de m'attribuer 4 pseudos .. Qu'il en soit ainsi :)

Reb3a, el char3 y9oul hagda :D

alors dit les moi, dans l'oreille, tu sais que tu ne risque rien avec moi je suis muette mais pas sourde ;)

images?q=tbn:ANd9GcQrVqabRehL2gbdQao48-eVIeYDtlIY0CIJmKigvcQhB52Usk0nsg

alors dit les moi, dans l'oreille, tu sais que tu ne risque rien avec moi je suis muette mais pas sourde ;)

images?q=tbn:ANd9GcQrVqabRehL2gbdQao48-eVIeYDtlIY0CIJmKigvcQhB52Usk0nsg

DeD, ♥°ClyOna°♥, aladin1000, Alexander, AwiTerredh, bibikma, Capo, Charmant, cherry blossom, claire de lune, coux, das Leben, djam09, DOSTO, essai1909, F.N.P, faridir, fellay, flamen-co, floracci, googa, Houssine, karimcirta, kimaji, livresdivins, Luchino, lycette, Lyndz, M6Emirelmounines, mine, MJB, moha-02-13, Mohamed Jacob, Moldu, momo18, Monica, mounir 73, Nirvana86, Nuna, Osiria's, Risk, rrroule, Run5450w, Sab.dz, samir1964, Sara7, sekini, Shania, Smiley, Sydney, syndrom.x, Tamnart, touca, Trinita, vuqaruy, zigene, Ziha-Dz, Zoubir8

Mais ne le dis a personne ;)

DeD, ♥°ClyOna°♥, aladin1000, Alexander, AwiTerredh, bibikma, Capo, Charmant, cherry blossom, claire de lune, coux, das Leben, djam09, DOSTO, essai1909, F.N.P, faridir, fellay, flamen-co, floracci, googa, Houssine, karimcirta, kimaji, livresdivins, Luchino, lycette, Lyndz, M6Emirelmounines, mine, MJB, moha-02-13, Mohamed Jacob, Moldu, momo18, Monica, mounir 73, Nirvana86, Nuna, Osiria's, Risk, rrroule, Run5450w, Sab.dz, samir1964, Sara7, sekini, Shania, Smiley, Sydney, syndrom.x, Tamnart, touca, Trinita, vuqaruy, zigene, Ziha-Dz, Zoubir8

Mais ne le dis a personne ;)

:mad:

Tu as copié/collé la liste des forumistes qui sont connectés? :D

• 1 month later...
salut

avez vous remarqué que certaines et certains faistes utilisent 2 comptes et 2 pseudo différents ouvert en mm tps: dans quel but ????

moi j'en ai découvert 6 personnes sur ce fa

Partage, partage :D