DeD 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 La seule chose que j'ai remarqué de lui, c'est qu'il joue au crooner de service. Et ça te va bien je trouve :D Oui Bloody (dit il avec sa voix graaave très sexy ) , choisi un titre le temps que j'accorde ma guitare :smoke: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 cleo a 2 pseudo ded 3 Ah tu parlais de ça ! j'ai cru que t'avais découvert le :fear(1): Oui 3 ................ Non, 4 :o (d'ailleurs je commence a tout mélangé, sous ce pseudo, j'envoie jamais de :o faut que j'arrête de rougir ils vont finir par découvrir que c'est pas moa :music_whistling:) Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Ah tu parlais de ça ! j'ai cru que t'avais découvert le :fear(1): Oui 3 ................ Non, 4 :o (d'ailleurs je commence a tout mélangé, sous ce pseudo, j'envoie jamais de :o faut que j'arrête de rougir ils vont finir par découvrir que c'est pas moa :music_whistling:) decouvert koi Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 oui légèrement :D Hmmm je vois :confused:! A en croire wiki, la prévalence de la schizophrénie est de 0.3 à 0.7%. Si on applique ça au peuple FA, ça fera 35* à 83** schizo sur ce forum :04: * 11841x0.3% ** 11841x0.7% Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 decouvert koi Je peux pas te le dire , cléo va de me taper la tête contre le clavi;ghjfkdlsm, ,lslc,koij Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je peux pas te le dire , cléo va de me taper la tête contre le clavi;ghjfkdlsm, ,lslc,koij et toi Didou combien tu a ??? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 et toi Didou combien tu a ??? LionSyrien a décidé de m'attribuer 4 pseudos .. Qu'il en soit ainsi Reb3a, el char3 y9oul hagda :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Je peux pas te le dire , cléo va de me taper la tête contre le clavi;ghjfkdlsm, ,lslc,koij c'est un sacré numéro ce lion :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Hmmm je vois :confused:! A en croire wiki, la prévalence de la schizophrénie est de 0.3 à 0.7%. Si on applique ça au peuple FA, ça fera 35* à 83** schizo sur ce forum :04: * 11841x0.3% ** 11841x0.7% tellement vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 LionSyrien a décidé de m'attribuer 4 pseudos .. Qu'il en soit ainsi Reb3a, el char3 y9oul hagda :D alors dit les moi, dans l'oreille, tu sais que tu ne risque rien avec moi je suis muette mais pas sourde ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 alors dit les moi, dans l'oreille, tu sais que tu ne risque rien avec moi je suis muette mais pas sourde ;) DeD, ♥°ClyOna°♥, aladin1000, Alexander, AwiTerredh, bibikma, Capo, Charmant, cherry blossom, claire de lune, coux, das Leben, djam09, DOSTO, essai1909, F.N.P, faridir, fellay, flamen-co, floracci, googa, Houssine, karimcirta, kimaji, livresdivins, Luchino, lycette, Lyndz, M6Emirelmounines, mine, MJB, moha-02-13, Mohamed Jacob, Moldu, momo18, Monica, mounir 73, Nirvana86, Nuna, Osiria's, Risk, rrroule, Run5450w, Sab.dz, samir1964, Sara7, sekini, Shania, Smiley, Sydney, syndrom.x, Tamnart, touca, Trinita, vuqaruy, zigene, Ziha-Dz, Zoubir8 Mais ne le dis a personne ;) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 DeD, ♥°ClyOna°♥, aladin1000, Alexander, AwiTerredh, bibikma, Capo, Charmant, cherry blossom, claire de lune, coux, das Leben, djam09, DOSTO, essai1909, F.N.P, faridir, fellay, flamen-co, floracci, googa, Houssine, karimcirta, kimaji, livresdivins, Luchino, lycette, Lyndz, M6Emirelmounines, mine, MJB, moha-02-13, Mohamed Jacob, Moldu, momo18, Monica, mounir 73, Nirvana86, Nuna, Osiria's, Risk, rrroule, Run5450w, Sab.dz, samir1964, Sara7, sekini, Shania, Smiley, Sydney, syndrom.x, Tamnart, touca, Trinita, vuqaruy, zigene, Ziha-Dz, Zoubir8 Mais ne le dis a personne ;) :mad: Tu as copié/collé la liste des forumistes qui sont connectés? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Ou3linou ana elmad'3ou, Vert*et*fier, lam wa la wa lan yakouna li ism khayr hada ! Aya, wessel'ha ya leh'mam ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 :mad: Tu as copié/collé la liste des forumistes qui sont connectés? :D Très perspicace :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Très perspicace :noexpression: Tu te moques de la république comme dirait ma mère :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Tu te moques de la république comme dirait ma mère :confused: Non :no: hacha ! j'aime la république moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Non :no: hacha ! j'aime la république moi :confused: Je plaisantais DeD :o Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je plaisantais DeD :o Bonne nuit Moi aussi :ermm: Merci, également :flowers: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 les double pseudo ca s'identifient c'est bien mais c'est sans mezchanceté c'est exellent Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 salut avez vous remarqué que certaines et certains faistes utilisent 2 comptes et 2 pseudo différents ouvert en mm tps: dans quel but ???? moi j'en ai découvert 6 personnes sur ce fa Partage, partage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts