hananes2005 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour je suis à la recherche d'un hôtel ou complexe pour le mois de décembre à Alger . Tipaza .Oran . Annaba ou autre avec prise en charge pour le mois de décembre. de préférence coté mer (information sur tarif, restauration,) y a t’il des promotion pour la basse saison pour les complexes touristique. Svp aidez moiiiiii dans l’attente de votre proposition merci d'avance :o Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 a proposer une déstination pour un voyage de noce en algerie J’ai besoin des idées pour une destination pour tout le territoire national sauf le sud merci :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je te propose bejaia ,tichy par exemple pour commencer ,les hamadites ,c un complexe au bord de la mer et qui ont des offres pour voyage de noces justement www.hotelhammadites.com | il y'a aussi capritour c un complexe privè il y'a des numeros de telephone ou tu peux te renseigner Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 il y en a plein d’hôtel coté zeralda je te conseille d'aller au l'hôtel NASSIBE il est situé au bord de mer et plus respectueux par rapport les autres mais il est un peu chère, une chambre pour deux personne coût environ 7000 DA par nuit (avec petit déjeuné) et pour le repas sa coût environ 1800 DA mais vous pouvez manger ailleurs. kol chi mabrouk khti Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour je suis à la recherche d'un hôtel ou complexe pour le mois de décembre à Alger . Tipaza .Oran . Annaba ou autre avec prise en charge pour le mois de décembre. de préférence coté mer (information sur tarif, restauration,) y a t’il des promotion pour la basse saison pour les complexes touristique. Svp aidez moiiiiii dans l’attente de votre proposition merci d'avance :o je te propose la Tunisie c'est super moins cher surtout a cette période de l’année une semaine dans des hôtels 4* de lux une demi pension juste 30.000 DA :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 il y en a plein d’hôtel coté zeralda je te conseille d'aller au l'hôtel NASSIBE il est situé au bord de mer et plus respectueux par rapport les autres mais il est un peu chère, une chambre pour deux personne coût environ 7000 DA par nuit (avec petit déjeuné) et pour le repas sa coût environ 1800 DA mais vous pouvez manger ailleurs. kol chi mabrouk khti Je confirme c'est un bel endroit. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ghardaya, les balcons de ghoufis... ca dépend ce que t'aime... Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 ghardaya, les balcons de ghoufis... ca dépend ce que t'aime... mon mari aime la mer donc je recherche un endroit prés de la mer Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 je te propose la Tunisie c'est super moins cher surtout a cette période de l’année une semaine dans des hôtels 4* de lux une demi pension juste 30.000 DA :smoke: je cherche en algerie car ensuite je m'instale à l'étranger Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je cherche en algerie car ensuite je m'instale à l'étranger ok mabrouk 3lik alors :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 ok mabrouk 3lik alors :thumbup: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur alger , que ce que vous proposez ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur alger , que ce que vous proposez ?:o alger :crazy:franchement j'ai aucune aidé c'est trop cher et pas de ts agréable si tu veux alger centre j'en sais pas peut etre l'hotel albert le premier au coeur de la capital :53:environs les 10.000 la nuit :D Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 alger :crazy:franchement j'ai aucune aidé c'est trop cher et pas de ts agréable si tu veux alger centre j'en sais pas peut etre l'hotel albert le premier au coeur de la capital :53:environs les 10.000 la nuit :D merci mais je cherche coté plage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 oran mostaganem.... la3youn Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Les plages d'Alger machi haja !! :s le seul hotel que je te propose c'est La turquoise à Ain taya, l'hotel est vraiment très beau .... mais la plage ! boff bofff http://www.turquoise-hotel.com/ https://www.facebook.com/laturquoise ... moi j'aime bien ce que djam te propose ..... c'est très beau Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je te propose bejaia ,tichy par exemple pour commencer ,les hamadites ,c un complexe au bord de la mer et qui ont des offres pour voyage de noces justement www.hotelhammadites.com | il y'a aussi capritour c un complexe privè il y'a des numeros de telephone ou tu peux te renseigner non djam please:wacko: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tu as le choix c'est vrai. mais en décembre ça risque d'être pas terrible. surtout dans les villes côtières. j'habite à zéralda et je te déconseille de la visiter en hiver. par contre un circuit au sahara, pourrait te convenir à cette période de l'année. regarde dans les agences de voyages. en plus tu aura beaucoup de touristes viennent chaque année pour y fêter le nouvel an. bon séjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tu as le choix c'est vrai. mais en décembre ça risque d'être pas terrible. surtout dans les villes côtières. j'habite à zéralda et je te déconseille de la visiter en hiver. par contre un circuit au sahara, pourrait te convenir à cette période de l'année. regarde dans les agences de voyages. en plus tu aura beaucoup de touristes viennent chaque année pour y fêter le nouvel an. bon séjour. Je suis d'accord avec ça! Le sahara est une bonne idée pour cette période. koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Sortez nous cette folle marrieuse avant qu on fasse d elle du choukoult beloubya...taban comment tu oses sortir de la cage aux folle 3inany?:mad: Et vous les partisans de marrieuses caches dans tous les coins de FA tanssiou pour chacun de vous on va offrir une coupe et une nuit avec les moutons...oui on vous recommamde l hotel des mouon...le traitement facial est offert par les brebies...ca s appelle...changez de bleu changez d yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Sortez nous cette folle marrieuse avant qu on fasse d elle du choukoult beloubya...taban comment tu oses sortir de la cage aux folle 3inany?:mad: Et vous les partisans de marrieuses caches dans tous les coins de FA tanssiou pour chacun de vous on va offrir une coupe et une nuit avec les moutons...oui on vous recommamde l hotel des mouon...le traitement facial est offert par les brebies...ca s appelle...changez de bleu changez d yeux :D Ano, tu lui proposerai quoi comme destination pour cha7r l3ssél ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Ano, tu lui proposerai quoi comme destination pour cha7r l3ssél ? Une grange a abeilles...y a pas mieux pour un chehr el3assel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Une grange a abeilles...y a pas mieux pour un chehr el3assel:D :mdr::mdr: pourée ! Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 Sortez nous cette folle marrieuse avant qu on fasse d elle du choukoult beloubya...taban comment tu oses sortir de la cage aux folle 3inany?:mad: Et vous les partisans de marrieuses caches dans tous les coins de FA tanssiou pour chacun de vous on va offrir une coupe et une nuit avec les moutons...oui on vous recommamde l hotel des mouon...le traitement facial est offert par les brebies...ca s appelle...changez de bleu changez d yeux :D malheuresement que j'ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 proposez moi sur bejia ou jijel pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 5, 2012 Author Partager Posted September 5, 2012 proposez moi sur bejia ou jijel pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts