salmonella 10 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Bonjour je suis à la recherche d'un hôtel ou complexe pour le mois de décembre à Alger . Tipaza .Oran . Annaba ou autre avec prise en charge pour le mois de décembre. de préférence coté mer (information sur tarif, restauration,) y a t’il des promotion pour la basse saison pour les complexes touristique. Svp aidez moiiiiii dans l’attente de votre proposition merci d'avance :o Salut hananes2005 eh ben tous d'abord je te souhaite que du bonheur dans ta vie et beziane essad inchallah, donc je te propose un très beau complexe à Tipaza c'est le GRAND BLEU c'est de très beaux chalets il se situe juste à la sortie de Tipaza en allant vers Cherchell il est au bord de mer je sais que la nuité c'est à 5000DA et c'est un complexe trop calme et il a une très belle vue du coté d'EL BELJE c'est trop beau . Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Pour la restauration est elle bonne Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Pour la restauration est elle bonne oui elle est bonne Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 proposez moi sur bejia ou jijel pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça fait 2 ans que je passe mes vacances à jijel, et c'est magnifique. mais pas en décembre, évites ! il pleut énormément dans cette wilaya. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts