Prima 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! Bouh, 2, adha makane? Il y en a qui sont amoureux de 4 personnes à la fois... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! Quittes les deux et attends un nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! et quand X et Y sont tous les deux abscents tu penses à lequels? et quand X et Y sont tous les deux présents tu penses à qui? Citer Link to post Share on other sites
hananes2005 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 donc tu n'es pas ameureuse de personne Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! beh cherches une 3è!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Bouh, 2, adha makane? Il y en a qui sont amoureux de 4 personnes à la fois... j'espère ne pas en arriver là :23: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Quittes les deux et attends un nouveau Ehuuu et je fais quoi chadi madi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 .............. Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 et quand X et Y sont tous les deux abscents tu penses à lequels? et quand X et Y sont tous les deux présents tu penses à qui? c'est vrai que je pense plus à X qu'à Y .... ! Est-ce que c'est une forme de tromperie ?? Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 Khalata ! :d Tu veux dire khalouta :04: parce que khalata ça va me rendre :mad: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Ehuuu et je fais quoi chadi madi :confused: Je ne sais pas... tires à pile ou face... ou bien choisis le plus beau pour faire mieux quand t iras faire les courses avec lui :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 4, 2012 Author Partager Posted September 4, 2012 beh cherches une 3è!!! :mdr: hadak makhasni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je penses que tu as de l'affection pour deux personnes et c possible mais amoureuse de deux personnes je penses pas que cela puisse exister,c un avis bien sur Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 et X sait que tu es avec y ? ou bien y sait que tu es avec X ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 et X sait que tu es avec y ? ou bien y sait que tu es avec X ? :confused: non mais z le sait... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 et X sait que tu es avec y ? ou bien y sait que tu es avec X ? :confused: c'est Z qui va tout dévoiler :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est comme avoir deux proposition d'emploi l'une plus alléchante que l'autre le même temps, etma3 yfesséd étba3. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 c'est comme avoir deux proposition d'emploi l'une plus alléchante que l'autre le même temps, etma3 yfesséd étba3. faut jamais prendre une décision de ce genre par intérêt... JAMAIS... sinon c'est la catastrophe assurée... tout se paie, y compris "l'arrivisme"... et c'est tant mieux... ce genre de décisions se prend en tenant compte de ce qu'on veut au fond de soi, de notre bien être, de ce à quoi on aspire dans la vie etc etc etc... le pognon, le pouvoir, le m'as tu vu, l'idée de se faire entretenir etc, ce ne sont que des troubles faits... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 faut jamais prendre une décision de ce genre par intérêt... JAMAIS... sinon c'est la catastrophe assurée... tout se paie, y compris "l'arrivisme"... et c'est tant mieux... ce genre de décisions se prend en tenant compte de ce qu'on veut au fond de soi, de notre bien être, de ce à quoi on aspire dans la vie etc etc etc... le pognon, le pouvoir, le m'as tu vu, l'idée de se faire entretenir etc, ce ne sont que des troubles faits... tu explique très bien mon post :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Eh ben je ne pense pas que tu es amoureuse des deux, certes tu es amoureuse, mais d'une seule personne, l’autre c'est juste un caprice ou bien une attirance si tout, alors il faut trouver qui es ton homme d'après ton comportement et ton état avec eu si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! Tu es coupable ont doit te lapidé t as deux coeur ou koi, peut etre du moment que tu pense à l'un et l'autre donc tu as deux cervelle. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 tu explique très bien mon post :D merci, j'ai fait de mon mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts