pmat 276 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 BIEN SUR EN SE METTANT A LA PLACE CE QUI EST NOBLE ET RESPECTUEUX CAR TU NE DOIS PAS FAIRE CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE ON A D'AUTRE SENTIMENTS ET DONC OUI ON NE PEUT CAUTIONNER D'ETRE RICHE EN EMOTION ET EN SENTIMENTS PAR LA MULTIPLICATION DE COUPLAGE LA VIE EST FAITE DE REGLES HUMAINE ET JUSTES ON NE DOIS PAS JETER NI SE JETER DANS LE VIDE CAR TOT OU TARD ON REGRETTERA CE QU'ON FAIT AUTREMENT QUE PAR LES REGLES ON TROMPE LE MONDE OU A 13 ANS LES FILLES ET LES GARCONS SONT DEJA EN COUPLE ET SE FONT........................... les choses c'est voulu desire et imposer Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! Bonjour a 20 ans oui bien sur cela peu arriver mais a partir de 30 ans ! il faut commencer a se poser les bonnes questions.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour, simple question, peut-on avoir des sentiments amoureux pour deux personnes ? Quand je suis avec X je pense à Y, et quand je suis avec Y je pense à X .. est ce normal :33: Pas la peine de vous moquez j'attends vos commentaires ! Brigitte bardot a dit .... "J'ai un amant pour l'amour .... "et un mari pour la vie .... "j'ai un amant pour le jour .... "et un mari pour la nuit .... "si je le trompe le jour .... "je suis fidele la nuit Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Brigitte bardot a dit .... "J'ai un amant pour l'amour .... "et un mari pour la vie .... "j'ai un amant pour le jour .... "et un mari pour la nuit .... "si je le trompe le jour .... "je suis fidele la nuit oui et ca etet repris par khadidja - j'ai commencer par un baiser j'ai fini par un bb - je trompe mon mari pour satisfaire mon cheri Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Bonjour à tous, merci pour vos réponses, finalement la X la Y .... ! Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 oui et ca etet repris par khadidja - j'ai commencer par un baiser j'ai fini par un bb - je trompe mon mari pour satisfaire mon cheri c'est qui Khadidja :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour à tous, merci pour vos réponses, finalement la X la Y .... ! Bonjour prima pourquoi as tu changé d'avis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Bonjour à tous, merci pour vos réponses, finalement la X la Y .... ! c'est Z peut être :cloud9: penses à personne c'est mieux crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Bonjour prima pourquoi as tu changé d'avis ? Par ce que j'ai rencontré Z :mdr: NON je plaisante, j'ai décidé de prendre le large ... c'est un peu mal honnête redface2 et comme ça je vais voir qui va yatwahechni le plus Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 c'est Z peut être :cloud9: penses à personne c'est mieux crois moi :D Exact... :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Par ce que j'ai rencontré Z :mdr: NON je plaisante, j'ai décidé de prendre le large ... c'est un peu mal honnête redface2 et comme ça je vais voir qui va yatwahechni le plus Bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Par ce que j'ai rencontré Z :mdr: NON je plaisante, j'ai décidé de prendre le large ... c'est un peu mal honnête redface2 et comme ça je vais voir qui va yatwahechni le plus qui sait balak meme x a pris le large aussi avec C et F et Y avec L et M:D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Par ce que j'ai rencontré Z :mdr: NON je plaisante, j'ai décidé de prendre le large ... c'est un peu mal honnête redface2 et comme ça je vais voir qui va yatwahechni le plus han la maligne :D setouta va... :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Par ce que j'ai rencontré Z :mdr: NON je plaisante, j'ai décidé de prendre le large ... c'est un peu mal honnête redface2 et comme ça je vais voir qui va yatwahechni le plus tu m'envoies l'autre stp... ? :D recyclage... :05: :D PS : je suis un monstre... je comprends pourquoi je suis seule... murFrape Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 qui sait balak meme x a pris le large aussi avec C et F et Y avec L et M:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça c'est pas gentil djam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 han la maligne :D setouta va... :D pas vraiment si j'étais a sa place je rend le x jaloux de y et le y jaloux de x et entre eux je serai leur porte bonheur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 tu m'envoies l'autre stp... ? :D recyclage... :05: :D PS : je suis un monstre... je comprends pourquoi je suis seule... murFrape Pourquoi tu dis ça sur toi ? Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 pas vraiment si j'étais a sa place je rend le x jaloux de y et le y jaloux de x et entre eux je serai leur porte bonheur :mdr: haaaaaaaaaaaan tu serais pas son professeur de setoutologie par hasard toi ? :D tu es un monstre... :mad: comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 [/b] Pourquoi tu dis ça sur toi ? parce que j'ai dit une chose horrible... recyclage etc etc comme si les sentiments n'existaient pas... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 parce que j'ai dit une chose horrible... recyclage etc etc comme si les sentiments n'existaient pas... :down: le faite de dire ça t'es sensible ma belle c'était juste pour plaisanter ce que tu as dis sur toi hein? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 haaaaaaaaaaaan tu serais pas son professeur de setoutologie par hasard toi ? :D tu es un monstre... :mad: comme moi :D :Dson prof de taktilogie oui si elle vaudra avoir le meilleure .elle a qu’appliquer se que j'ai dit:oje connais les mecs est leur point faible ainsi que les filles est leur point fort :horse: je suis pas un mostre je suis un ange :bye::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 parce que j'ai dit une chose horrible... recyclage etc etc comme si les sentiments n'existaient pas... :down: les filles qui disent qu'elles ont pas des sentiments sont facile a tomber amoureuse faut juste insister sur eux c ts :crazy: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 le faite de dire ça t'es sensible ma belle c'était juste pour plaisanter ce que tu as dis sur toi hein? oui de toute façon je pourrais pas faire ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 :Dson prof de taktilogie oui si elle vaudra avoir le meilleure .elle a qu’appliquer se que j'ai dit:oje connais les mecs est leur point faible ainsi que les filles est leur point fort :horse: je suis pas un mostre je suis un ange :bye::crazy: on croirait entendre carica... :52: :eek: perso c'est pas mon trip d'utiliser un mec pour en rendre jaloux un autre ou que sais je... et puis j'aimerais pas qu'on me le fasse donc je vois pas pkoi je le ferai à quelqu'un... :p et puis j'ai pas que ça à faire, si un homme doit m'aimer c'est pas uniquement parce que quelqu'un d'autre s'intéresserait à moi... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 on croirait entendre carica... :52: :eek: perso c'est pas mon trip d'utiliser un mec pour en rendre jaloux un autre ou que sais je... et puis j'aimerais pas qu'on me le fasse donc je vois pas pkoi je le ferai à quelqu'un... :p et puis j'ai pas que ça à faire, si un homme doit m'aimer c'est pas uniquement parce que quelqu'un d'autre s'intéresserait à moi... :crazy: :Dpourquoi ts le monde me confond avec caricos :confused::p puis faut comprendre aussi que je parle d'elle car on peut pas etre amoureux a deux personne a la fois .la fille est adolescente ça se voit qu'elle veut juste joué avec les mec et avoir plus de regards et se placer dans l'élite par rapport à ses copines comme quoi elle est trop demandé par les mec donc son vrais problème c'est ce que ses copines pensent d'elle et pas se qu'elle pense de ces mecs malheureux msakan :mdr: voilà mnt t'es pas un monstre mais une pti ange malchanceuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts