Jump to content

Amoureuse de 2 personnes

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:Dpourquoi ts le monde me confond avec caricos :confused::p

puis faut comprendre aussi que je parle d'elle car on peut pas etre amoureux a deux personne a la fois .la fille est adolescente ça se voit qu'elle veut juste joué avec les mec et avoir plus de regards et se placer dans l'élite par rapport à ses copines comme quoi elle est trop demandé par les mec donc son vrais problème c'est ce que ses copines pensent d'elle et pas se qu'elle pense de ces mecs malheureux msakan :mdr:

voilà mnt t'es pas un monstre mais une pti ange malchanceuse :crazy:

t'es chou, merciii :hug:

:Dson prof de taktilogie oui si elle vaudra avoir le meilleure .elle a qu’appliquer se que j'ai dit:oje connais les mecs est leur point faible ainsi que les filles est leur point fort :horse:

je suis pas un mostre je suis un ange :bye::crazy:

Mais c'est moche de faire ça :eek:

connaissant l3akliya les mecs en général nif ou lakhssara, si tu essaye de rendre un mec jaloux yew mayzidche idour bik

Guest angry angel
Mais c'est moche de faire ça :eek:

connaissant l3akliya les mecs en général nif ou lakhssara, si tu essaye de rendre un mec jaloux yew mayzidche idour bik

:Dida dali lasska fik surement yadéguta manak mais ki tkoni intelligente fi la relation dyalkom ywali howa yajri morak puisque ts le temps mayachba3ch manak qui veut dire yatwahchak ts le temps :cool:

:Dida dali lasska fik surement yadéguta manak mais ki tkoni intelligente fi la relation dyalkom ywali howa yajri morak puisque ts le temps mayachba3ch manak qui veut dire yatwahchak ts le temps :cool:

En résumé, fuit le il te suit, suit le il te fuit :rolleyes: